Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Cherche Jockette


Nouveaux en premier  
 


§Tampicture # 1 ≡ Cherche Jockette
Course C
Course C
Tampicture
9 posts depuis
le 26/1/2010
Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'une jockette pour faire un "portrait cavalier" pour un magazine. Je vous préviens ce n'est pas un magazine orienté du tout sur les courses à la base, mais justement je trouve cela pas mal de faire découvrir le milieux à des gens qui n'y connaissent rien et montrer, par la même occasion, qu'il y a des femmes qui courent, contrairement à ce que beaucoup croient.

Donc si vous en connaissez ce serait avec plaisir. Par contre il faudrai qu'elles soient le plus jeunes possible svp.
Bonne journée à vous tous =)
26.01.10 - 12:44 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 2 ≡ Cherche Jockette
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Tampicture,
Citation :
Par contre il faudrai qu'elles soient le plus jeunes possible

et surtout à forte p...... !!!!
26.01.10 - 13:50 Profil

§Tampicture # 3 ≡ Cherche Jockette
Course C
Course C
Tampicture
9 posts depuis
le 26/1/2010
Heu nan... ça va merci ^^ J'ai pas viré de bord, au dernières nouvelles ^^
26.01.10 - 14:08 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 4 ≡ Re: Cherche Jockette
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
rhôôô, Doccara... :roll:

Tampicture, je suppose que c'est pour un magazine sur l'équitation plutôt destiné à un jeune public? Bref dans tous les cas précisez exactement vos attentes (interview "en direct" avec la personne ou questionnaire?...) et le cas échéant la région qui vous arrangerait le plus au cas où vous préfériez prendre contact directement avec la personne... Et puis avez-vous une préférence sur la discipline pratiquée (trot monté, plat ou obstacles)?
26.01.10 - 14:23 Profil

§Tampicture # 5 ≡ Re: Cherche Jockette
Course C
Course C
Tampicture
9 posts depuis
le 26/1/2010
Oui c'est un magazine plutot pour le jeune public, même s'il n'est pas lu uniquement par les jeunes je vous rassure ;)
Pour la region, de préférence en région parisienne ce serai plus pratique pour moi car je devrai aller faire les photos.
Pour les question ce sera par téléphone par contre, à un moment ou elle sera dispo, comme cela c'est plus plus simple pour tout le monde.
Pour la discipline personnellement je préfèrerai obstacle mais bon je ne pense pas pouvoir faire la difficile pour le coup comme je ne suis pas du milieu. Et puis les autres disciplines sont toutes aussi intéressantes à vrai dire donc ce sera suivant si une cavalière est intéressée. ;)
26.01.10 - 14:34 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 6 ≡ Re: Cherche Jockette
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Bon, une fois trouvée la Jockette, il ne restera plus qu'à chercher quelqu'un pour rédiger l'article !!!
26.01.10 - 17:32 Profil

§Tampicture # 7 ≡ Re: Cherche Jockette
Course C
Course C
Tampicture
9 posts depuis
le 26/1/2010
:-? Pourquoi?
26.01.10 - 18:03 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 8 ≡ Re: Cherche Jockette
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ne faites pas attention Tampicture, Doccara est visiblement d'humeur taquine aujourd'hui! :-D
26.01.10 - 18:07 Profil

§Valerya # 9 ≡ Re: Cherche Jockette
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
DOCCARA,
Citation :
Bon, une fois trouvée la Jockette, il ne restera plus qu'à chercher quelqu'un pour rédiger l'article !!!


:lol: :lol: :lol:


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
26.01.10 - 19:08 Profil

§cc # 10 ≡ Re: Cherche Jockette
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Bon, pour t'aider un peu, des jockettes qui montent en obstacles, et sur la région parisienne, actuellement, il n'y en a pas des masses.
Et encore moins des jeunettes.
Il y a Adeline Gadras, mais, et elle ne m'en voudra pas, elle a quand même un peu d'expérience, ou bien Nathalie Dessoutter, qui monte souvent à Paris, mais qui habite Mont de Marsan.
Je pense que tu peux trouver ta candidate chez les trotteurs parce que la discipline s'est beaucoup ouverte aux femmes, surtout au monté, mais là, j'avoue ma totale ignorance.
Mais peut être que nos amis trotteurs pourront te donner des noms ?

En tout cas, parler de notre métier pour le faire connaitre est toujours appréciable.
Tiens nous au courant de tes recherches.
Si tu as des questions plus précises ou que tu veux des coordonnées, tu peux me contacter par MP.

Bonne recherche.
A bientôt.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
26.01.10 - 21:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -