Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jp thomain


Anciens en premier  
 


§flofi # 16 ≡ Re: jp thomain
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Question-agression, c'est fou ça. Il faudrait un peu apprendre à faire autre chose.

La question de Dylan est légitime.


Portraits de champions
03.02.10 - 15:59 Profil

§patpor # 15 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Bonjour,
Je ne crois pas avoir cherché à me défouler; c'est un jugement à l'emporte-pièces... Pour ce genre de distractions, il y a le forum sur Fabrice Souloy/Philippe Allaire, celui de P.E. Goetz notamment. Je partage la plupart des arguments présentés dans les forums précités, mais sur la forme, c'est proche du défoulement.
Je me suis permis de parler "statistiques"; si cela s'appelle du défoulement, je laisse chacun juge. Pour les contrôles, on pourrait fournir des cartes à code barres... Je suis d'une autre génération, sans doute celle de la connaissance qui va avec la confiance. Et je regrette d'avoir pollué ce forum qui gagnerait plus avec "Mouais, c'est qui PJ Thomain?".
03.02.10 - 15:39 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: jp thomain



En cherchant (pas trop longtemps !), sur ce forum, il doit bien y avoir 2 ou 3 choses plus "bêtes" que ce que tu viens d'écrire !!!


c'est un peu dure jugé!
Parmit eux, certains ne connaissent pas grand chose au monde des courses, ils ont besoin d'un boulo comme un autre. Je me rappelle avoir parlé avec un jeune qui ouvrait la barriere public/balance pour les visites guidés un jour de grande affluence, il ne connaissait strictement rien aux chevaux.
On dirait que plus le temps passe, et plus les membres se défoulent, ça doit être la crise!
03.02.10 - 14:29

§DOCCARA # 13 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
DylanThomas,
Citation :
Je me pose une question toute bête: les jours de très grande affluence comme pour le PA, n'y a-t-il pas dans le lot des gardiens intérimaires ou un truc comme ça? Parce que bon, si c'est le cas ça serait quand même un peu illusoire d'attendre d'eux qu'ils apprennent le trombinoscope de tous les professionnels par cœur pour un seul jour dans l'année

En cherchant (pas trop longtemps !), sur ce forum, il doit bien y avoir 2 ou 3 choses plus "bêtes" que ce que tu viens d'écrire !!!
02.02.10 - 18:19 Profil

§DylanThomas # 12 ≡ Re: jp thomain
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
patpor,
Citation :
nous avons voulu faire remarquer qu'il y aurait des progrès à faire dans la formation des gardiens à l'entrée de Vincennes.

Je me pose une question toute bête: les jours de très grande affluence comme pour le PA, n'y a-t-il pas dans le lot des gardiens intérimaires ou un truc comme ça? Parce que bon, si c'est le cas ça serait quand même un peu illusoire d'attendre d'eux qu'ils apprennent le trombinoscope de tous les professionnels par cœur pour un seul jour dans l'année... :-?
02.02.10 - 16:39 Profil

§DOCCARA # 11 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Heu !!!! C'est qui JP Marmion ?
02.02.10 - 16:29 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: jp thomain



on m'a parlé d'un entraineur de trotteurs se prénomant jean pierre à maison laffitte, ce n'est pas lui?
02.02.10 - 15:45

§patpor # 9 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Personne n'a parlé de mort d'homme; nous avons voulu faire remarquer qu'il y aurait des progrès à faire dans la formation des gardiens à l'entrée de Vincennes. Une anecdote en passant: Une dame se présente à l'entrée du stade Diochon à Rouen en disant:" je suis la femme de Daniel Horlaville" et elle s'entend répondre: "C'est qui?" Daniel Horlaville était l'attaquant vedette et était sur le terrain...
La photo de Jean-Pierre Thomain est sur Geny.com avec ses statistiques PMU 82 courses courues; 8 victoires et 26 fois dans les 3 premiers.
On peut faire la fine bouche, mais comparons avec JP Marmion sur les courses depuis un mois:: 21 courses, 2 victoires ce qui donne un pourcentage comparable; pour les passages à Equidia, ce n'est pas la même musique...
Je ne suis pas fan de Jean-Pierre Thomain. J'essaie de rendre à Jean-Pierre ce qui n'appartient pas à d'autres...
02.02.10 - 15:42 Profil

§DOCCARA # 8 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Mouais ...
A propos de JP Thomain, y'a quand même pas mort d'homme !!!
Perso, si son identité m'est familière, en revanche son visage me l'est beaucoup moins !!!
01.02.10 - 19:45 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: jp thomain



j'ai mieu, l'entraineur de ready cash!!!! faut le faire quand même! Il a fallu qu'il contacte quelques personnes avant de pouvoir rentrer.
01.02.10 - 19:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -