Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jp thomain


Nouveaux en premier  
 


§pma72 # 1 ≡ jp thomain
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
bonjour je viens de lire dans le turf qu on avait demandé sa carte a mr thomain a vincennes c lamentable.Que diable un peu de culture hippique quand on travaille a gravelle!.Je crois qu il a du etre tres vexé et c normal.Un tel palmares et si peu de reconnaissance quelle deception.
26.01.10 - 18:33 Profil

§THEODORA # 2 ≡ Re: jp thomain
Course C
Course C
THEODORA
16 posts depuis
le 2/12/2009
TOUT SIMPLEMENT LA-MEN-TA-BLE !!!
26.01.10 - 18:43 Profil

§pez # 3 ≡ Re: jp thomain
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Mouaix... c'est pas la fin du monde non plus!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
26.01.10 - 18:54 Profil

§kadja # 4 ≡ Re: jp thomain
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
C'est qui PJ Thomain ?? :-P
26.01.10 - 18:58 Profil Visiter le site

§patpor # 5 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Bonsoir,
Entre "la fin du monde" et "c'est qui PJ Thomain?", il y a peut-être une voie médiane, équilibrée; Jean-Pierre Thomain est le fils d'Yves Thomain, propriétaire-entraîneur dans les années 60-70 et le père de David Thomain vainqueur du prix de Cornulier. J;-P. Thomain a été un bon jockey, montant à l'ancienne, notamment pour JY Lécuyer, il élève,entraîne et drive de nombreux bons chevaux, pas trop à Vincennes parce qu'il ne sent pas assez bon (déclaration dans Province-Courses il y a plusieurs années). C'est un homme discret et sympathique aimant la province et ses "petits" champs de courses.
Pour être "gardien du Temple", il faudrait sans doute mieux connaître la religion qui s'y pratique et ceux qui disent la messe, même dans les pauvres chapelles... Mais c'est vrai que cela ne mérite pas l'expiation, juste un regard plus humain??
26.01.10 - 19:38 Profil

§tim # 6 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Je pense que Jean Pierre THOMAIN n'a pas été tellement vexé . Ca l'a surpris c'est sur mais il s'arrete pas à ca.Il suffit que ce soit un jeune preposé,il ne peut pas connaitre tout le monde,surtout que les entraineurs arrivent souvent en camion et donc ne passent pas par l'entrée "voitures".
Par contre son bonheur après la victoire de son fils faisait vraiment plaisir à voir. Une famille exemplaire est recompensée.
26.01.10 - 19:42 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: jp thomain



j'ai mieu, l'entraineur de ready cash!!!! faut le faire quand même! Il a fallu qu'il contacte quelques personnes avant de pouvoir rentrer.
01.02.10 - 19:34

§DOCCARA # 8 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Mouais ...
A propos de JP Thomain, y'a quand même pas mort d'homme !!!
Perso, si son identité m'est familière, en revanche son visage me l'est beaucoup moins !!!
01.02.10 - 19:45 Profil

§patpor # 9 ≡ Re: jp thomain
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Personne n'a parlé de mort d'homme; nous avons voulu faire remarquer qu'il y aurait des progrès à faire dans la formation des gardiens à l'entrée de Vincennes. Une anecdote en passant: Une dame se présente à l'entrée du stade Diochon à Rouen en disant:" je suis la femme de Daniel Horlaville" et elle s'entend répondre: "C'est qui?" Daniel Horlaville était l'attaquant vedette et était sur le terrain...
La photo de Jean-Pierre Thomain est sur Geny.com avec ses statistiques PMU 82 courses courues; 8 victoires et 26 fois dans les 3 premiers.
On peut faire la fine bouche, mais comparons avec JP Marmion sur les courses depuis un mois:: 21 courses, 2 victoires ce qui donne un pourcentage comparable; pour les passages à Equidia, ce n'est pas la même musique...
Je ne suis pas fan de Jean-Pierre Thomain. J'essaie de rendre à Jean-Pierre ce qui n'appartient pas à d'autres...
02.02.10 - 15:42 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: jp thomain



on m'a parlé d'un entraineur de trotteurs se prénomant jean pierre à maison laffitte, ce n'est pas lui?
02.02.10 - 15:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -