Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Mont de Marsan


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ Mont de Marsan
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
L'hippodrome de Mont de Marsan réouvre ses portes ce week end pour une reunion de galop!
J'avais cru entendre que cet hippodrome aurait pu accueillir des réunions PMU en 2010 mais j'ai vu que ce n'était pas le cas.
Je trouve que cet hipprodrome meriterait d'etre médiatisé, en effet les courses sont aussi belles qu'a bordeaux et son centre d'entrainement est développé et renferme des tres bons entraineurs comme D.Guillemin, X-T. Demeaulte ou encore Br.DeMontzey alors le probleme vient peut etre des dotations jugées trop faibles ? je ne sais pas alors peut etre que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet la ??
03.02.10 - 21:06 Profil

§kirisandre # 2 ≡ Re: Mont de Marsan
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Pour obtenir une réunion PMU entière, il faut suivre un cursus très rigide pour les dirigeants de France Galop aussi bien au niveau des installations ( la piste parfaite et large, longue ligne droite avec 2 poteaux pour le plat mais avec des infrastructures en mauvais état: tribunes, hall des paris) que de l'amadouage des dirigeants (invitations multiples sur l'hippodrome, petits cadeaux régionaux: foie gras, invitations aux corridas en juillet).
Visiblement, le dossier n'a pas abouti pour 2010 car le président de Mont de Marsan aurait trop précipité les choses selon les dirigeants de France Galop.
De plus, connecter un nouvel hippodrome au système central du PMU a un coût important.
Néanmoins, cet hippodrome se situe en bonne place pour les années à venir afin d'obtenir son précieux sésame.
03.02.10 - 22:22 Profil

§charly33 # 3 ≡ Re: Mont de Marsan
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il me semble effectivement que la ligne droite de Mont de Marsan avait été considéré comme n'étant pas assez large
03.02.10 - 22:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -