Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 171 ≡ Re: MANUEL AHRES



orcolegrand,
Citation :
de la bouche de Mrs Ahres oyonnax n'a jamais eue de pépin de santé pas d'infiltration ni quoi que ce soit(à mes yeux il est plus docile que ready cash), ca rend les choses plus facile non!

je vois pas le rapport entre les articulations et le caractere mais bon apparement il devait y en avoir sur orco ,plutot entre le caractere du musclé et les articulations d'orco.
02.02.11 - 11:49

§iroisebleue # 172 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Plus docile que Ready Cash ? je n'en sais rien. Mais V.Brazon a eu un sacré boulot de dressage à faire, et quand on sait l'effet de l'absence d'un artifice en Suède pour cause de règlement, on peut se dire que ce cheval ne peut se mener avec un mors pour poney...
Il ne s'agit pas de déterminer si V.Brazon est meilleur ou moins bon que d'autres.
Mais dans le cas d'Oyonnax, la rencontre avec V.Brazon a été déterminante. Parce qu'il a donné tout son temps et toute son attention à ce cheval, parce qu'il sait ce qu'est un vrai bon cheval et comment on l'amène au top (Ultra Ducal et Abo Volo...références intéressantes).
M.Ahres fera ce qu'il veut avec son cheval, c'est son droit de proprio, mais ne pas reconnaître à V.Brazon la qualité de son travail avec Oyonnax, ce serait injurieux...intention que je ne prête pas à M.Ahres.
Quant au fait que le cheval n'a jamais été infiltré c'est aussi la preuve que ce cheval est bien soigné par son entraîneur. bien ferré, bien entraîné, bien échauffé, bien détendu, bien assoupli... on peut avoir une bête en pleine santé, si on ne travaille pas bien, vu les efforts demandés à l'athlète, l'organisme souffre.
02.02.11 - 11:52 Profil

§Valerya # 173 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
orcolegrand,
Citation :
de la bouche de Mrs Ahres oyonnax n'a jamais eue de pépin de santé pas d'infiltration ni quoi que ce soit(à mes yeux il est plus docile que ready cash), ca rend les choses plus facile non!


Abvi, vous semblez bien connaître les chevaux: on ne peut quant même pas nier qu'en cas de problème de caractère, on commence par faire un check-up véto pour être sur que la cause ne soit pas que psychologique.
Ready était bien calme dimanche, c'était un magnifique travail de son équipe mais aussi un nouveau vétérinaire qui avait posé un autre diagnostic et soigné une région nouvelle par rapport à ce qui a été effectué préalablement.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.02.11 - 14:33 Profil

Anonyme # 174 ≡ Re: MANUEL AHRES



Valerya,
Citation :
Abvi, vous semblez bien connaître les chevaux: on ne peut quant même pas nier qu'en cas de problème de caractère, on commence par faire un check-up véto pour être sur que la cause ne soit pas que psychologique.
Ready était bien calme dimanche, c'était un magnifique travail de son équipe mais aussi un nouveau vétérinaire qui avait posé un autre diagnostic et soigné une région nouvelle par rapport à ce qui a été effectué préalablement

On est d'accord mais force est de constater que malgré les soins d'infiltration deready il reste gazé ,un cheval peu etre nerveux par douleur mais plus sur des problémes ostheopatiques pas sur des soucis articulaires et qui plus est jeunes en intensifiant le travail pas a partir de 4 ans en eu une carriére normal.
Concernant le calme de ready ,aprés la course il aurait bien ecrasé une vingtaine de personnes,non le travail de Monsieur Duval de mon destin ( via Mr allaire) est la seul cause du resultat concernant la sagesse ,pour les allures de fin de parcours ce sont les vetos, mais pour arriver en tete dans la ligne droite il faut faire le parcours au trot.
02.02.11 - 15:31

§Valerya # 175 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je n'avais pas omis le travail réalisé par Mr Duvadestin et son équipe (on n'est jamais seul quand on entraine) de mes propos, mais où nous nous rejoignons c'est que vous parlez d'ostéopathie et moi d'infiltrations ultra-précises au niveau du dos. :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.02.11 - 16:01 Profil

Anonyme # 176 ≡ Re: MANUEL AHRES



Valerya,
Citation :
Je n'avais pas omis le travail réalisé par Mr Duvadestin et son équipe (on n'est jamais seul quand on entraine) de mes propos, mais où nous nous rejoignons c'est que vous parlez d'ostéopathie et moi d'infiltrations ultra-précises au niveau du dos

ce que je veut dire c'est que ce n'est pas des pointes d arthrose sur les vertebres qui rend nerveux ,qui plus est il a toujours été nerveux par contre les l'arthose vient avec l'usure.
02.02.11 - 16:55

§johnatt # 177 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Sur Zone Turf je discute avec Monsieur Arhes depuis hier dans l'article: "Prix d'Amérique 2012 : Déjà impatient d'y être".
Allez y jeter un œil, dites moi si vous pensez que c'est le vrai !!!
07.02.11 - 13:59 Profil

Anonyme # 178 ≡ Re: MANUEL AHRES



Trés interressant
07.02.11 - 14:24

§johnatt # 179 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
abvi9,
Citation :
Trés interressant


T'as vu ça !!!
Au début je doutais que ce soit réellement lui, mais maintenant je doute de moins en moins.
07.02.11 - 14:26 Profil

§LINTREPIDE # 180 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Manifestement, c'est bien lui qui te répond et c'est très sport de sa part de venir sur un forum populaire où beaucoup de turfistes l'attendent au tournant.
Je me suis toujours demandé pourquoi il avait cessé de collaborer avec Jean-Mary Dubar qui lui avait révélé AKIM, alors qu'il semble être un homme de coeur et fidèle. Si vous évoquez le sujet, je serais curieux d'avoir son point de vue.
07.02.11 - 16:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -