Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil croisement


Nouveaux en premier  
 


§juratrot # 1 ≡ conseil croisement
Course B
Course B
juratrot
55 posts depuis
le 14/1/2010
quel etalon pour jument par Voyou du golfe et Suzon de chenu? merci de vos conseils
02.02.10 - 23:34 Profil

§LINTREPIDE # 2 ≡ conseil croisement
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Suzon de Chenu est une propre soeur de Toscan de Chenu.
Pour info, la mère de ma poulinière, HAIE D'EPINE, est une fille de Toscan de Chenu. Elle ne fait que des gagnants ayant été croisée à Chemin de Bellande (ChambonP x Valmont), Filou du Boscail (Florestan x Quiroga II x Carioca II), Dan des Sarts (Quioco x Florestan) et Bassano (Jet du Vivier x Florestan).
Si çà peut vous aider à trouver des pistes, bonne chance.
03.02.10 - 00:06 Profil Visiter le site

§malycanoa # 3 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Vu les origines de votre jument, cette famille à une très bonne réussite avec Florestan
Notemment avec Podosis.
Podosis à Jackpot du Relais, (qui à déjà été croisé avec une soeur de votre jument) il vous apporterai le sang de Quioco (imbreeding sur Chambon P)
Carpe Diem croise et produit bien avec toute jument.
Carpe Diem à Lord du Pin, qui lui possède le sang de Fakir du Vivier (déjà utilisé avec Panchester dans la lignée de votre jument) il a peu produit mais avec de bons résultats...
Je vous conseillerez un croisement Florestan X Fakir ou Jet du Vivier avec du sang américain, et je trouve que Maitre Atout à un excellent papier (Coktail Jet et Gitane d'Atout par Buvetier d'aunou et une fille de florestan)
J'espère vous avoir aidé :-)
03.02.10 - 19:52 Profil

§juratrot # 4 ≡ Re: conseil croisement
Course B
Course B
juratrot
55 posts depuis
le 14/1/2010
merçi de vos conseils Je vais examiner deux ou trois pistes en fonction du tarif et du lieu de stationnement. Que pensez vous d'un croisement avec Pacifique Gede
03.02.10 - 23:48 Profil

§100OR # 5 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
... pourquoi pas One du Rib, sinon Super Male ou Jairo des Veys, sinon Canada, Nedeo ou Lourmarin ... beaucoup de possibilités !
04.02.10 - 00:38 Profil

§malycanoa # 6 ≡ Re: conseil croisement
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Pacifique Gédé est un bon choix, il apportera les courants de sang de Star's Pride, Sharif di Iesolo, et Fandango; sans oublié l'imbreeding 4 x 3 sur Chambon P, et 4 x 3 sur Sabi Pas.

Maintenant sa production est trop jeune pour en savoir plus... Mais j'adore son père Diamant Gédé, espérons qu'il ait la même réussite que lui au haras.
En plus si votre jument a du cadre, c'est un plus, car c'est un cheval fin.
:-D :-D :-D
04.02.10 - 00:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -