Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia


Nouveaux en premier  
 


§jezabelle # 1 ≡ Equidia
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
Bonjour,

j'ai pu lire que certains n'apprécient pas trop Equidia, pour diverses raisons...

Perso j'adore cette chaine, je connais les animateurs (comme Jeff) qui sont supers agréables et sympas, ils présentent super bien avec un pointe d'humour, je les trouve très biens!

Je compte même y travailler plus tard...

Enfin bref tout ça pour dire que je ne trouve ABSOLUMENT pas qu'Equidia soit indépendant ou je sais quoi. C'est une chaine formidable.

Et vous, que pensez vous de la 63ème chaine (sur CS)?

Bravo Equidia, à tous les animateurs (etc), je trouve que vous faite des choses biens, et je vous rejoindrais bientôt.

Bye

Jez'
06.06.05 - 18:54 Profil

§ricou # 2 ≡ Re: Equidia
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Une nouvelle fois,je viens de passer l'après midi à eagarder Equidia qui retransmettait un simulcasting de 2 réunions,l'une de trot et l'autre de galop.
Il faut un sacré tempérament pour tenir le coup jusqu'au bout si l'on veut s'interesser à toutes les courses.
Pour moi, le seul moyen est de couper le son,de temps en temps,car lorsque les animateurs s'emballent ou deviennent trop braillards ou tout simplement trop bavards,cela devient insupportable.
Malheureusement,c'est la seule chaine qui assure les retransmissions hippiques,donc on regarde Equidia,trop heureux de pouvoir suivre en direct les courses hippiques , confortablement installé chez soi.
Quant aux préférences des présentateurs,chacun son choix,et...il y en a pour tous les goûts!!!
.


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
06.06.05 - 19:30 Profil

§trotteam # 3 ≡ Re: Equidia
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
moi je trouve cette chaine super,on a vraiment droit a une pluralité de commentateurs,c'est sympa de voir des tete differentes tout les jours.
en plus c'est du direct,donc c'est pas toujours facile a gerer !
06.06.05 - 21:49 Profil Visiter le site

§Hasard # 4 ≡ Re: Equidia
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Mon grain de sel,

Je trouve déjà que c'est formidable d'avoir une chaîne (même payante) qui retransmet les courses en direct.
J'appréciais la bonne humeur des commentateurs.
Je crois que l'on devient de plus en plus difficile. Parler pendant 3h en direct sans parler pour ne rien dire est impossible.
Pour des raisons qui seraient trop longues à 'expliquer, hélas je ne suis plus abonné à TPS ou Canal Satellite.
Existe t il une autre façon légale de recevoir cette chaîne
Merci.
07.06.05 - 10:41 Profil

§Lekh # 5 ≡ Re: Equidia
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
moi aussi j'adore Equidia, mais il y a des commentateurs que j aime moins que d autre ;) .


16.06.05 - 00:15 Profil

§aksu # 6 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
aksu
20 posts depuis
le 3/6/2005
moi aussi j aime bien équidia mais la nuit y a pas grand chose et ils nous diffusent des vieux programmes certes la france vieillit mais quand méme,j aime bien laurent Brunetot il pose des bonnes questions et apparament il donne souvent de bonnes informations pour jouer,Jefferson n est pas mal non plus mais je trouve qu il n est pas assez curieux et qu il a surtout trop de verbe mais bien sympathique quand méme...
24.06.05 - 01:14 Profil

§Lekh # 7 ≡ Re: Equidia
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
je peux vous dire que Laurent Brunetot est l un des + apréciés par les propriétaires, responsables,... qui se confient plus a lui qu a quelqu un d autre parait il !


24.06.05 - 02:25 Profil

§FANTASTICLIGHT # 8 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
FANTASTICLIGHT
45 posts depuis
le 21/6/2005
bonjour ;

désolé d'interompre votre petite sauterie mais moi perso je trouve que le niveau des journalistes sur equidia laisse vraiment a desirer.Je crois savoir que tout les intervenants de la chaine prennent des cours de diction et autres pour etre plus a l'aise a l'ecran et bien je sugerre a la direction de la chaine de doubler les heures de cours et de supprimer les vacances estivales pour le personnel de la chaine. allez au boulot maintenant ...........
24.06.05 - 10:01 Profil

§WESTERNER # 9 ≡ Re: Equidia
Course C
Course C
WESTERNER
15 posts depuis
le 16/6/2005
C'est bien beau de critiquer mais encore faut-il etre capable de le faire !
24.06.05 - 10:54 Profil

§FANTASTICLIGHT # 10 ≡ Re: Equidia
Course B
Course B
FANTASTICLIGHT
45 posts depuis
le 21/6/2005
quand on exerce une activité professionelle on ne fais pas de l'amateurisme et vis et versa'
24.06.05 - 11:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -