Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  peut-elle être saillie ?


Nouveaux en premier  
 


§alex53 # 1 ≡ peut-elle être saillie ?
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Bonjour on m'a proposé une jument de 3 ans et je voudrais savoir si elle peut être saillie dans quelques années ? si oui quels croisements ? son pére c'est biesolo et le pére de mére est extreme dream
merci
09.02.10 - 11:42 Profil

§boum # 2 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
donne nous son nom se sera plus facile :-o car la pas de solution a ta demande trop vague
09.02.10 - 11:47 Profil

§alex53 # 3 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
taella
09.02.10 - 12:01 Profil

§Elevagedhermine # 4 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
alex il y a un site qui va répondre à tes questions c'est :
http://www.haras-nationaux.fr/portail/particuliers/consulter-le-sire/informations-sur-un-cheval.html

et elle devrait être admise .....
09.02.10 - 12:34 Profil Visiter le site

§quasimir # 5 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
bonjour alex
taella a un jolie croisement interesant et deux grand mere remarquable !
mais malheureusement taella ne pourra jamais etre saillie a moins que vous la qualifiée et que vous gagné une course avec !
taella est le 1er produit de naella 1'20'6 a 3 ans soit 4eme cathegorie plus la prime de selection de concoure de model de naella sa la mets en 3 eme catégorie !
donc les pouliches non gagnante d une course ,pour etre apte a la reproduction doivent etre issu de jument de 1er ou 2eme catégorie !
le reglement est vraiment trop sticte a mon avis car c est dommage qu une pouliche avec un papier pareil ne soit pas admise a la reproduction !
a bientot alex
09.02.10 - 13:41 Profil

§elevage # 6 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Course A
Course A
elevage
86 posts depuis
le 29/7/2009
il faudrais que sa soeur uterine UNELLA la classe en 1 ere ou 2 eme cat . combien on te la proposer
09.02.10 - 15:00 Profil

§quasimir # 7 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
oui c est vrais mais sa fait attendre longtemps sans aucune garantie que sa marche
09.02.10 - 15:32 Profil

§aleuyac # 8 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Il semble que sur le site des haras nationaux votre jument soit apte à être saillie à 5 ans.
En effet la catégorie de la mère doit être située l'année de la naissance de la pouliche.Si la mère est de 4éme catégorie en 2010 rien ne dit qu'elle n'était pas de 3ème lors de la naissance de la pouliche T.Je n'est plus les paramètres en ma possession mais un internaute pourras peut-être vous répondre.
Si cela est le cas et étant donné que la mère bénéficie d'une catégorie supérieure d'un indice du fait de sa prime de sélection le jeu en vaut peut-être la chandelle.A titre personnel je mettrais bien 2500 à 3000 euros sur cette poulinière.
09.02.10 - 16:12 Profil

§alex53 # 9 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
elle coute 1500 euros à débattre
09.02.10 - 16:44 Profil

§aleuyac # 10 ≡ Re: peut-elle être saillie ?
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Si vous n'êtes par preneur faites le moi savoir par mon e.mail,Moi je suis intéressé et contacterais le vendeur si vous me donnez ces coordonnées. Merci.
Je vous signale que sa soeur U est, elle ,déclarée interdite a la reproduction ce qui renforce mon pointe de vue sur la catégorie de sa mère au moment de sa naissance.
09.02.10 - 16:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -