Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  longe


Anciens en premier  
 


§chloe # 5 ≡ Re: longe
Course B
Course B
chloe
23 posts depuis
le 10/1/2010
Merci pour vous réponses :)
pour répondre a tite_texas je suis située dans le 57 a Saint-Avold
12.02.10 - 21:51 Profil Visiter le site

§tite_texas # 4 ≡ Re: longe
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
pas d'osteo pr l'instant. j'ai rencontré le meme probleme que toi,c'est un cheval qui se cabré et chargé.pendant une semaine je le longé tt les jours a main gauche,il a arrété de se cabrer mais après il tiré enormemen et embarqué =D,a chaque fois qu'il chargé j'avancé..c'etait pdt quelques jours comme ça puis a force l'envie lui est passé,essaye de le calmer en lui parlant aussi..sinon demande a quelqu'un de t'aider..on est jms trop prudent =)
bref en 3 semaines il galopait des 2 cotés. tu es située où,je peux peut etre t'aider ?
12.02.10 - 15:03 Profil

§linegreen # 3 ≡ Re: longe
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
le gros problème avec les PS c'est que la plupart du temps ils ne sont longés qu'au débourage et à une seule main, il n'est pas impossible qu'elle ait un problème ostéo mais avant d'en faire les frais mon avis est que tu commences à lui apprendre la longe aux deux mains, l'idéal dans un premier temps est de te faire aider par quelqu'un qui la mettra de l'avant.
12.02.10 - 13:53 Profil

§belcanto # 2 ≡ Re: longe
Course B
Course B
belcanto
65 posts depuis
le 4/12/2005
l
longe ethologique c'est mieux .+osteopathe.
10.02.10 - 22:58 Profil

§chloe # 1 ≡ longe
Course B
Course B
chloe
23 posts depuis
le 10/1/2010
bonjour a tous :-D
on ma demandé de m'occuper d'une ps réformée. Je la longe mais je rencontre un petit problème, lorsque que je la longe a main gauche celle-ci a tendance a ruer et a se cabrer alors qu'a main droite elle ne montre aucune défense ! pensez-vous qu'elle peut avoir une gène ? ou qu'elle n'a tout simplement pas l'habitude qu'on la longe a main gauche ? :-?
Merci
10.02.10 - 22:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -