Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  réglementation


Nouveaux en premier  
 


§elivagar # 1 ≡ réglementation
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Qui peut me donner des infos sur la réglementations des suspensions suite à plusieurs bulles ??? Combien de fois a-t-il le droit d'être non classé avant la suspension, y a-t-il une remise à zéro et si oui sous quelles conditions ??? MERCI.
16.02.10 - 12:10 Profil

§kiwi # 2 ≡ réglementation
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
6 "0" 45 jours a pied sauf si le cheval n'a pas courru 90 jours alors les compteurs redemarre a 0
16.02.10 - 12:21 Profil

Anonyme # 3 ≡ réglementation



La suspension est officielle apres 6 performances d'affilées au dela de la 7eme place, y compris les Dai evidemment. Elle entraine une mise a pied de 45 jours a compter du lendemain de la derniere course. 45 jours plus tard le cheval peut recourir sans avoir a se requalifier.
Les requalifs sont obligatoires fautes de gains (il y a des plafonds que je n'ai plus tous en tete) ou si le cheval n'a plus couru depuis plus de 1 an.
Te concernant, il doit s'agir de quesaco ringeat, Les "Q" doivent avoir 25000€ au 31 .03 pour etre tranquille et plus de 18000€ (je crois mais je suis pas sur a 100%) pour pouvoir se requalifier.Donc ca me parait mal embarqué rmalheureusement !!! :-?
16.02.10 - 12:29

§elivagar # 4 ≡ Re: réglementation
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Merci pour vos infos. Donc si je comprend bien, il ne lui reste que deux chances pour ne pas être mis à pied!!!
J'ai vu sa course de dimanche dernier en vidéo et je peux vous dire qu'il n'a vraiment pas de chances. Il se fait tamponner au départ et commence loin derrière les premier, puis il remonte tout le lot pour se faire couper la route par un autre cheval fautif, WILLY le repas à merveille (malgré sa rétrogradation de 3 ou 4 places ) pour finir 7ème mais fautif sur le poteau.
Il semble que le cheval est impressionné plusieurs personnes dans le camps des entraîneurs malgré ou à cause d'un parcours très courageux où il a su revenir en trombe à deux reprises.
16.02.10 - 12:47 Profil

§Lecrack # 5 ≡ Re: réglementation
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
elivagar,
Citation :
J'ai vu sa course de dimanche


Sur Internet ?
16.02.10 - 14:53 Profil

§elivagar # 6 ≡ Re: réglementation
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Non, c'est la femme de Willy qui a eu la gentillesse de filmer la course car je ne pouvais pas aller là bas.
Pourquoi ???
16.02.10 - 15:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -