Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille


Nouveaux en premier  
 


§Magic25 # 1 ≡ Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
...ont trouvé de l'embauche a l'île Maurice, rejoignant en toute probabilité Gaetan Faucon et Cedric Segeon, qui devraient rempiler pour une autre saison.

Comme j'avais un fait un ptit recueillement d'avis sur Gaetan la derniere fois, et que le peuple de courses-france avait vu juste, (Gaetan ayant fait
co-champion la première saison et vice-champion l'année dernière), donc bis-repetita. :-D

Vous en pensez-quoi des deux jeunes, en comparaison avec Faucon et Segeon par exemple? En particulier de Jerome qui aura la grosse pression, ayant signé pour une des plus grosses écuries ici, celle qui avait fait venir Gaetan d'ailleurs?
19.02.10 - 16:39 Profil

§nirja # 2 ≡ Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
segeon est plus a macao,non!!
19.02.10 - 19:16 Profil

§Magic25 # 3 ≡ Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
Segeon était venu, vers la fin de la saison dernière, en remplacement de Christian Hanotel pour le compte d'une écurie a l'ile Maurice. Je ne sais pas s'il est reparti pour Macau ou pas pendant l'inter-saison, mais comme il avait donné entière satisfaction, l'entraîneur mauricien voulait lui faire signer un nouveau contrat pour cette année, et il semblerait que Cédric n'était pas contre. Sais pas trop ou en sont les négociations.
19.02.10 - 20:19 Profil

Anonyme # 4 ≡ Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille



Magic25,
Citation :
En particulier de Jerome qui aura la grosse pression, ayant signé pour une des plus grosses écuries ici

je ne pense pas qu'ils vont à l'île Maurice pour avoir la pression, bien au contraire, il y vont pour faire leur métier en toute décontraction (ce qui n'empêche pas d'être sérieux) sous les palmiers et au soleil plutôt que de végéter en France et ils ont bien raison!
19.02.10 - 20:40

§mr_brock # 5 ≡ Re: Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille
Course C
Course C
mr_brock
4 posts depuis
le 5/3/2010
Faut pas croire qu'à l'ile maurice ya pas la pression...Moi qui connait bien les courses de la bas je peux assurer que ce sera pas de tout repos... beaucoup d'argent mis en jeu --> bcp de pression.

En plus ya souvent les fines cravaches d'af sud et de l'australie qui y exercent...

Moins de pression pour Lacaille car il monte pour une plus petite écurie...en revanche pour Jerôme ce sera une autre histoire...il a interet a vite prendre ses marques au risque de ne pas se faire aimé du public mauricien...

Sont-ils aussi doués que Ségéon?
05.03.10 - 15:27 Profil

§Magic25 # 6 ≡ Re: Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
C'est confirmé pour Segeon et Faucon. Ils seront bien quatre français en action a l'île Maurice cette année.

Parlant de pression, je disais cela parce que Faucon s'en était plaint la saison, même s'il avoue se plaire beaucoup ici. C'est vrai que cela peut sembler surprenant, mais comme le disait mr_brock, il y a énormément de pression sur les jockeys ici. Il faut savoir que l'hippisme est le sport favori des mauriciens. A l'image des footballeurs en Angleterre ou même en France, les jockeys sont de loin les sportifs les plus médiatisés a l'île Maurice.

Perso, je voulais juste savoir ce que vous, autres, pensez de ces deux jockeys, Lermyte et Lacaille! Parce qu'il est que s'ils sont aussi doués que Segeon ils devraient très bien s'en sortir ici.
08.03.10 - 12:05 Profil

§Magic25 # 7 ≡ Re: Jérôme Lermyte et Edouard Lacaille
Course B
Course B
Magic25
68 posts depuis
le 3/3/2008
Bons débuts pour les jockeys français a Maurice! Une victoire chacune pour Lermyte, Lacaille et Segeon.
27.03.10 - 15:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.88 Secondes -