Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Etienne Dubois


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 11 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
c'est un paradoxe, car avoir les meilleurs origines et être à l'écart dans les groupes 1 comme il le fut. Qu'est ce qu'il faut penser à cela!! Les étalons DUBOIS sont surestimés et je pense qu'on délaisse et on a délaissé d'autres étalons...
Mais comme nous tous, je rêve d'avoir un Goetsmald Wood ou autre...love you.
28.02.10 - 22:55 Profil

§quatre_juillet # 12 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Les étalons DUBOIS sont surestimés


:lol: :lol: :lol:
Après qu'on dise qu'ils sont mis dans des conditions favorables je peux le comprendre mais surestimés là je me gausse
28.02.10 - 23:02 Profil

§nuage # 13 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Quelqu'un sait il ce que deviennent Racing rainbow et Son Alezan
04.03.10 - 20:28 Profil

§nuage # 14 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
E n tant que fan de jet ,je suis bien sur hyper content de la victoire de Rodrigo Jet car gagner un G2 dans une course sans train à 4 longueurs des premiers à l'entrée de la ligne droite et avec les Bazire devant,il faut une sacrée pointe de vitesse ce qu'a d'ailleurs confirmé son entraineur;
De plus celui ci dit l'avoir beacoup protegé depuis le début de sa carrière ;alors peut etre un futur champion avec ce magnifique cheval comme l'a précisé la commentatrice d'Equidia
29.03.10 - 08:25 Profil

§nuage # 15 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
A son tour Queso revient et apporte de l'eau au moulin de JET qui tourne à plein régime,on se croirait revenu il y a au moins 7 ans en arrière, comme disait Dominck Cordeau :la roue tourne mais il ne faut quelle tourne sans moi!!!
30.04.10 - 13:28 Profil

§nuage # 16 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Avec Seros comme je l'avais pensé mais aussi Smarty Jet(fils de Mazarina) et Travel Jet un Jag chez JET,celui ci possède de très bons chevaux d'avenir
16.06.10 - 23:29 Profil

§MOMO24 # 17 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
seros magnifique cheval duexieme mere Fantasia :-o
16.06.10 - 23:43 Profil

§nuage # 18 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
The Best magnifique a Enghien et Seros aussi,Jet avec 1500000 euros de gains en juillet c'est formidable,de nouveau dans le top 5 des entraineurs avec assez peu de chevaux
08.07.10 - 17:59 Profil

§nuage # 19 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je pense et souhaite que JET gagne le prix de l'étoile car The Best est vraiment un magnifique et très bon cheval,et que cela se passe mieux qu'avec Rodrigo dans le C5,d'autant plus que Quaker vient de faire 2 fois forfait récemment
18.09.10 - 23:50 Profil

§nuage # 20 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Après les "R" JET semble avoir une bonne année de "T" car avec The Best Madrik il y a Travel,Tropic,Toronto,Trackmania,Tempete.
De plus je pense que Quaker et Seros vont de nouveau faire parler d'eux sans oublier les "R" comme Rodrigo,Rambo,Redlight,Rebecca qui continuent à etre de très bons trotteurs et JET va faire sa meilleure année depuis longtemps et tant mieux pour quelqu'un qui a gagné tous les G1 attelé français avec une bonne quinzaine de champions différents et le seul aujourd'hui en activité et de loin a ce niveau
05.12.10 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -