Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Etienne Dubois


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 81 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
JET est aussi toujours propriétaire ou copropriétaire des chevaux qu'il entraine ,de plus a la liste de ses chevaux on pourrait ajouter son crack hongre Giesolo de lou( 7 G1,Grand circuit internationnal et Coupe du monde qui aurait été un des grands favoris du PA s'il avait pu courrir) et 9 autres chevaux vainqueurs de G1
05.02.12 - 17:45 Profil

§Paradize # 82 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
Pour Paradize( je chambre un peu!!!!) JET prends encore plus d'avance sur JEAN phi


Sa faisait longtemps :-D (remarques que je te reserve mon 1000ème post pour te répondre, ce n'est pas rien ;-) ).
Au niveau palmarès je n'ai jamais nier que JET avait (beaucoup) d'avance. Mais je pense J.Ph. plus adroit en ce moment (et surtout ses drives me laissent rêveur). Maintenant chacun ses goûts (et je me vois mal dénigrer JET sachant qu'il fait parti pour moi de ce qu'il se fait de mieux en ce moment, tant en entrainement qu'en élevage). Là ou JET est au dessus en ce moment c'est en infrastructure... Jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi complet que le haras de la perrière avec ses pistes (au nombre de je ne sais pas j'ai pas compté j'avais pas assez de doigts sur mes mains), son étang et ses batiments.
06.02.12 - 14:32 Profil

§titou14210 # 83 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
Paradize,
Citation :
Jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi complet que le haras de la perrière avec ses pistes (au nombre de je ne sais pas j'ai pas compté j'avais pas assez de doigts sur mes mains), son étang et ses batiments.


tu crois que l'on pourrais visiter sur demande ?
06.02.12 - 16:18 Profil

§Paradize # 84 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
titou14210,
Citation :
tu crois que l'on pourrais visiter sur demande ?


Je n'en sais rien, mais a mon avis faut pas trop esperer (peut être lors de la journée du patrimoine pour voir le monument Coktail Jet :-D )... La famille Dubois est très discrete et apprécie visiblement beaucoup sa tranquilité (et je pense qu'elle a bien raison! les meilleurs ne sont pas ceux qui font le plus de bruit). La question aurrait été pour visiter les haras de Jean Pierre ou de Jean Philippe Dubois, le non aurrait été quasi sur, pour Jean Etienne Dubois je ne pense pas non plus mais à confirmer, ce dernier étant plus "people" que les premiers cités.
06.02.12 - 16:39 Profil

§nuage # 85 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Paradize ,bien sur,moi aussi je ne vais pas dénigrer le frere de JET et ce serait formidable si la famille Dubois faisait comme la famille Gougeon un jour,à savoir tous gagnant du PA;
Pour la visite du haras j'espere.... j'ai peut etre un piston
06.02.12 - 18:01 Profil

§Paradize # 86 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
C'est tout le mal que je te souhaite, car son haras est vraiment magnifique. :-)
06.02.12 - 18:10 Profil

§Ritchi # 87 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Paradize,
Citation :
Là ou JET est au dessus en ce moment c'est en infrastructure... Jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi complet que le haras de la perrière avec ses pistes (au nombre de je ne sais pas j'ai pas compté j'avais pas assez de doigts sur mes mains), son étang et ses batiments.




Tu n'as pas vu les Fresnaux, La Brosse et La Beauvoisinière alors, niveau infra c'est du même ordre voir supèrieur sinon point de vue architectural le Haras de Mortrée est certainement le plus joli en effet.
06.02.12 - 19:22 Profil

§Paradize # 88 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je prend effectivement le côté architectural et le paysage en compte car effectivement les Fresnaux c'est bien (mais bien moins joli) et les 2 haras du chef sont visiblement très fonctionnel et parfait niveau infrastructure (mais la je n'ai vu que des photos).
Mais architecturalement et d'un point de vue "paysage", la Perrière et Mortrée avec l'étang, le chateau et les anciennes écuries c'est juste sublime.
07.02.12 - 09:49 Profil

§titou14210 # 89 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
nuage,
Citation :
Pour la visite du haras j'espere.... j'ai peut etre un piston


je t'ai fait un MP :-)
08.02.12 - 23:30 Profil

§nuage # 90 ≡ Re: jean etienne dubois
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
OK Titou ,j'ai lu ton MP mais ce n'est pas pour maintenant
10.02.12 - 11:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -