Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ceux qui ont pris la grosse tête !!


Nouveaux en premier  
 


§Mousse # 1 ≡ Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Course A
Course A
Mousse
72 posts depuis
le 6/4/2004
De : Acheres à coté de Maisons-Laffitte
Voila , depuis quelque temps j'ai contasté que christophe soumillon avait pris la Grosse tete , c'est vrai il est pas le même d'avant ,j'ai 'juste' l'impression que quand il gagne 1course c'est pas le mê^me plaisir qu'avant ! C'est peut-etre bizarre mais c'est mon avis ! Et vous , qu'es ce vous en pensez et pour vous qui a pris la grosse tete :-? !?
14.06.05 - 14:14 Profil Visiter le site

§WeekendStar # 2 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
On avait deja parler d'un truc comme ca avant je crois ...
14.06.05 - 14:39 Profil

§yliade19 # 3 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
monsieur atten un gosse d'une ex miss france c peut etre ca!!! non c vrai qu'il est assez orgueuilleux mais je pense qu'il la tjs été monsieur a du fric et tout et tout quelqu'un sait quelles sont ces origines familiales?
mais tout ceci n'enlev rien a son charme il est tout de meme bo goss!!!
14.06.05 - 15:40 Profil

§ricou # 4 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Dès que l'on est vedette,on est critiqué automatiquement par quelques uns.
Reste à savoir le pourcentage des pour et des contre.
Pour Ch Soumillon,vu le côté branleur qu'il avait voici 3 ou 4 ans,il lui est difficile de le faire oublier mais il a fait beaucoup de progrès.
Moi,je trouve qu'il assume très bien son vedettariat et qu'il se sort très bien des nombreux interwiews,sans langue de bois aucune.
Quant à ses origines,il est fils d'un homme de cheval,il le respecte et adore sa famille.
Encore une qualité,à mon goût.
Si les plkus grands Entraineurs se l'arrachent,c'est bien parce que c'est un grand professionnel.
Quant à sa vie privée,elle ne regarde que lui.
Vous aurez compris que je suis POUR Ch Soumillon. :-) :-)


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
14.06.05 - 15:56 Profil

§yliade19 # 5 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
je ne faisait pas de critique mauvaise a l'egard de christophe la preuve il compte parmis mes jokey preferé il as tout d'un grand sportif et un temperement d'acier!!! seulement il arrive que sa "modestie" m'effleure queques peu ... voila tout...
voici une 2E voix pour christophe
14.06.05 - 16:03 Profil

§lemer # 6 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
soumillon est un type qui a appris à la dur chez les boutin, ils lui ont tout appris et lui ont pas fait de cadeau et sa a payé au début. je trouve qu'il a perdu certaines trucs qui a fait qu'il soit là maintenant.
Maintenant ce que je lui reproche c'est de monter les chevaux (autre que les classiques bien sûr) pour la gagne comme on dit, c'est à dire qu'il ne voit que son intérêt et sa en vue de la cravache d'or, alors c'est vrai sa paye mais bon il y a des chevaux qui s'en remettent pas après, surtout quand il sort la rappe aux 400. mais çà les entraineurs le savent.
Pour conclure sur le sujet c'est vai qu'il fait partit du top 10, c'est indégniable, mais je pense qu'il y a une sur enchère de part son âge, il faut voire si il va durer, et là on pourra dire que c'est un grand.
14.06.05 - 16:08 Profil

§Mousse # 7 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Course A
Course A
Mousse
72 posts depuis
le 6/4/2004
De : Acheres à coté de Maisons-Laffitte
Ok ok mé moi jé pa di ke je critiqué lol , jsui un peu pour et un peu contre mais bon c mon avis :schtroumf: !
14.06.05 - 19:31 Profil Visiter le site

§LALO # 8 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Christophe Soumillon est un crack-jockey qui ne pratique pas la langue de bois, a un vrai tempérament, prend une pression énorme sur ses épaules et gère ça comme il peut.
Et à mon avis, il le gère bien.
Il n'a pas la grosse tête. Il a simplement une tête qui dépasse celle des autres. Au propre comme au figuré.

Je n'en ferais pas mon meilleur ami parmi les jockeys mais ce n'est pas ce que je viens chercher sur les champs de course.

Conclusion : Je suis pour tous les jockeys car je les admire.
14.06.05 - 19:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!



un peu marre de voir toujours soumillon remis sur le plateau...
toujours du soumillon servi ca commence a faire lourd...

qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas tous les posts reviennent a soumillon...ca commence a etre redondant...

parlez nous des autres aussi il y en a tellement des jockeys et tellement de choses a dires...ce serait interessant de faire la connaissance des jockeys régionaux....qui meritent eux aussi leur place dans les posts....et puis les gentleman et cavaliers...qui eux aussi montent en course et qui sont trop souvent oubliés
14.06.05 - 21:47

§LaTiteMarie # 10 ≡ Re: Ceux qui ont pris la grosse tête !!
Course B
Course B
LaTiteMarie
21 posts depuis
le 14/6/2005
Salut a tous !!
Jsui une ptite nouvelle :-)
Bref... moi je pense que chacun est comme il est lol. Soumillon il a la classe ya pas a dire, il doit son succès a son talent ya pas photo. Le métier de jockey c'est un métier de jaloux et de convoitise je pense. Alors bon, peut-etre qu'il extériorise un peu trop ses pensées mais je pense que c'est ce qui fait sa force, a travers son caractère il veut dire "vous ne pensiez pas me voir arrivez jusqu'ici hé bah prenez en de la graine" lol. C'est un peu imagé j'avoue, mais bon... moi c'est comme sa que je le ressens !!
14.06.05 - 21:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -