Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ou est passé H. Hayères ?


Nouveaux en premier  
 


§CharlduTenu # 1 ≡ Ou est passé H. Hayères ?
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Bonjour a tous, je recherche des infos sur Mr "Haillère" (dslé pr l'orthographe, je ne sais +exactement...) je m'étonne de ne plus voir ses chevaux courrir...ni sa fille Frédérique qui monte très bien...son beau-fils est lui en convalescence étant bléssé...
Avez vous de infos sur le parcours de l'entraineur...ses chevaux...ses éffectifs...
je sais juste qu'il entraine à Nort sur Erdre..merci :-D
16.06.05 - 12:12 Profil

§lemer # 2 ≡ Re: Ou est passé H.Haillère????
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
c'est Hervé Hayères, il a encore des chevaux et il court régulièrement, je les connais j'habité l'année dernière à nort.pour fred je sais pas trop ce qu'elle fait elle doit s'installer entraineur mais le centre de nort est mort il n'y a plus d'entretien, les lotissements ont poussés tout autour et il est difficile d'entrainé (avec mon père on est parti car sa porte préjudice vis à vis des proprios).
je sais qu'un moment il voulais descendre dans le sud ouest parcequ'il fait le meeting de pau et de repartir après sa lui fout un coup au moral à chaque fois.
pour plus d'infos je te le redirais je vais me renseigner
ps: les chevaux qui courent en ce moment de ceux que je connais c'est jolimare, express les autres c'est des nouveaux.
16.06.05 - 13:16 Profil

§CharlduTenu # 3 ≡ Re: Ou est passé H.Hayère????
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Exact, merci beaucoup....je sais qu'il n'a pas fait un bon meeting....débutant plusieurs chevaux et a part une 2ème place....
par contre il a été 2ème a Enghin ac une demi sang... Ninon de grissay montée par S.zuliani
sais-tu, combien de chevaux possède-t-il?
16.06.05 - 17:00 Profil

§elise # 4 ≡ Re: Ou est passé H.Hayère????
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
bonjour,
je viens juste de m inscrire, juste pr repondre a ta question! j habite nort et je les vois tt les matins a cheval, ils vont tous bien!

et moi, j ai un bonjour a passe a thierry lemer!!! comment va t il? et la grosse carlota? elle a maigri un peu?
18.06.05 - 12:50 Profil

§lemer # 5 ≡ Re: Ou est passé H.Hayère????
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Je lui passerai le bonjour. je vois pas qui tu peux être (excuse moi)! Pour te donner des nouvelles de la Carlota on l'avait courru gentillement 4 fois l'année dernière, elle avait gagné sont maiden à mont de marsan et après elle a couru en obstacle. elle à bien débuté, et elle a eut des problèmes tout l'hiver alors là elle est au repos jusqu'à l'automne et on l'a reprendra gentillement. elle avait bien maigrit et tout pris en muscle mais là elle a retrouvé son occupation préférée: manger et rien foutre.

Pour ton info, on serra définitivement parti de nort le 1juillet, mes parents ont vendu la maison et on déménage la semaine prochaine
20.06.05 - 12:11 Profil

§elise # 6 ≡ Re: Ou est passé H.Hayère????
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
ah bon? faudra leur dire de venir prendre l apero avant de partir qd meme! :-D
merci pr les nouvelles
20.06.05 - 13:20 Profil

§CharlduTenu # 7 ≡ Re: Ou est passé H.Hayère????
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
merci de vos news.... :-D j'ai vu kil avait débuté 2chvx dimanche aux sables...
20.06.05 - 15:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -