Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  baisses de cote pendant la course


Nouveaux en premier  
 


§aksu # 1 ≡ baisses de cote pendant la course
Course B
Course B
aksu
20 posts depuis
le 3/6/2005
salut a tous je voudrais que quelqu un m explique comment un cheval parti a 6/1 a l ouverture des stalles peut se retrouver favori a 2.5/1 a l arrivée?sachant que il est impossible de jouer une fois la course lancée
04.06.05 - 02:03 Profil

§Hasard # 2 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Deux hypothèses :

1)Un dysfonctionnement qui fait que certains ont pu jouer après le départ.
C'est arrivé au moins 1 fois mais le PMU s'en est aperçu. Cependant , même si je n'y crois pas beaucoup , on peut l'envisager.
2)Dans les quelques secondes précédant le départ, les initiés misent des sommes parfois considérables et même informatisé, la prise en compte de ces enjeux par les ordinateurs du PMU et le résultat des cotes finales ne peut se faire qu'après des secondes.


Sur le PMU direct, je constate que les cotes avant juste le départ ont été modifiées pendant la course.
04.06.05 - 12:23 Profil

§ricou # 3 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Je crois plutôt à la 2 eme hypothèse à savoir quelques grosses mises de toute dernière minute.
Ces joueurs veulent éviter que leur apport soit remarqué et suivi afin si ils touchent d'avoir tout fait pour freiner la baisse de cote.
...Quelques fois,ça marche !!
...Quelques fois,ça échoue !!


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
04.06.05 - 12:36 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
en plus s'il n'y a pas beaucoup d'argent joué, c'est facile de faire baisser les cotes .
04.06.05 - 12:38 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ce qui est trop marrant c est qu en province dans une course non pmu tu mets 30 euros sur un cheval et la cote passe de 55/1 A 6/1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
22.09.06 - 02:45 Profil

§alexb # 6 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
La solution !! l'ouverture au bookmaker étranger, avec eux tout est clair, la cote ne bouge pas, tu joues a 20/1, pas la peine de regarder les rapports, t'es payé à 20/1...
Betfair propose des paris sur longchamp parfois !! l'autre jour , un favo sur pmu : 2.3/1 sur betfair 3.1/1 !!
22.09.06 - 10:55 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
non mais bien sur tu as raison...
et qui subventionnera les courses en france si le pmu le fait pas?
c'est vraiment n'importe quoi ce genre de propos.
22.09.06 - 12:49 Profil

§zorro # 8 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Non,fletcher,ce n'est pas n'importe quoi !! moi je dis ,vive la concurrence !!! .....mais à condition,bien sur,que les bookmakers étrangers a la france soit eux aussi imposés et contribuent ainsi au financement des courses de l'hexagone !!
de plus en plus,le monopole du pmu est remis en cause ! cela demande un grand débat national . Ne vaudrait il pas mieux accompagner que sévir? ce mouvement est il inéluctable? a l'heure de l'internet,peut-on vivre replier dans sa coquille? :-?


Z
22.09.06 - 21:32 Profil Visiter le site

§alexb # 9 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
C'est toi qui dis des conneries, les books étranger se disent pret à payer pour la filière comme il le font en uk....
+ de books = meilleures cotes = + de joueurs = + de courses dans des hypo pleins !!
23.09.06 - 01:46 Profil

§AP-McCoy # 10 ≡ Re: baisses de cote pendant la course
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Citation :
alexb a écrit :
C'est toi qui dis des conneries, les books étranger se disent pret à payer pour la filière comme il le font en uk....
+ de books = meilleures cotes = + de joueurs = + de courses dans des hypo pleins !!


Pour le moment ils ne reversent pas un centime.
En tout cas il sera dur de maintenir les allocations actuelles si les book prennent la place du pmu. En effet ils ne seront surement pas d'accord pour être prélevé au meme taux que le pmu l'est...
En Angleterre les allocaztions sont très basses et la grosse majorité des professionnels se ratrappent chez les book; je vous laisse immaginer tout le genre "d'affaires" qui peut en résulter
23.09.06 - 15:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -