Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly


Nouveaux en premier  
 


§GraySteel # 201 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Citation :
craon a écrit :
si il veule combattre le dopage afin de ne pas nuir aux courses qu'ils partent des recherches du coté de royan ou encore retirer les dubois de la compétition





defendre porzier mais s'attaquer à d'autres sans fondements, cela me semble assez precipité, tu devrais mesurer tes propos
26.04.07 - 23:37 Profil

§davelot # 202 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Certes la presomption d'innocence doit prevaloir, mais pourquoi suspecter Royan et ses entraineurs? Ils gagnent trop de courses peut etre, ce jugement a un caractere diffamatoire.
Soyez rassuré Craon, France Galop delegue tres souvent ses veterinaires a Royan et egalement la ou les chevaux( habituellement entraines a Royan) sont au repos, il y a du serieux dans l'institution des courses, tout n'est pas parfait mais arretons de tomber une paranoia nuisible aux courses.

[ Edité par davelot le 27/4/2007 8:24 ]

[ Edité par davelot le 27/4/2007 8:48 ]
27.04.07 - 08:23 Profil

§craon # 203 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Il y a du sérieux dan les institutions çà je suis d'accord et je ne tombe en rien dans la paranoia mais je ne fais que m'interroger sur certaines choses : veut bien croire qu'il dope porzier mais il y a des incohérences dans son dossier de plus et c'est bien là le problème pour démontrer qu'il a dopé c'est que les chevaux ont répété derrière . Pour **** qui est un entraineur que j'adore je me pose des questions j'ai déjà entendu bon nombre de fois le " si c'est licite c'est impressionant" ce qu'il fait est remarquable mais c'est tellement énorme qu'on peut se poser des questions . Je dis pas que **** dope je dis juste qu'au lieu de s'acharner betement sur porzier(quoiqu'il arrive il sera perdant) on ferai mieux d'aller voir ailleurs.

------------

[ Merci de bien vouloir modérer vos propos qui ne sont ni plus ni moins que de la diffamation étant donné l'argumentaire exposé ]


[ Edité par linamix le 27/4/2007 14:47 ]
27.04.07 - 13:11 Profil

§snow # 204 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Citation :
craon a écrit :
Il y a du sérieux dan les institutions çà je suis d'accord et je ne tombe en rien dans la paranoia mais je ne fais que m'interroger sur certaines choses : veut bien croire qu'il dope porzier mais il y a des incohérences dans son dossier de plus et c'est bien là le problème pour démontrer qu'il a dopé c'est que les chevaux ont répété derrière . Pour **** qui est un entraineur que j'adore je me pose des questions j'ai déjà entendu bon nombre de fois le " si c'est licite c'est impressionant" ce qu'il fait est remarquable mais c'est tellement énorme qu'on peut se poser des questions . Je dis pas que **** dope je dis juste qu'au lieu de s'acharner betement sur porzier(quoiqu'il arrive il sera perdant) on ferai mieux d'aller voir ailleurs.

------------

[ Merci de bien vouloir modérer vos propos qui ne sont ni plus ni moins que de la diffamation étant donné l'argumentaire exposé ]


[ Edité par linamix le 27/4/2007 14:47 ]


alors y'a des noms qu'on peut siter et accuser mais pas d'autre !!
27.04.07 - 21:35 Profil

§bistouri # 205 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
de toute facon il ya eu et aura toujours une justice à 2 vitesses
il y a les elections !


le cheval s'il pouvait parler ?
28.04.07 - 07:51 Profil

§fletcherdebreon # 206 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est stupide ton argument snow. Il y a une procédure de dopage en cours contre porzier, c'est pourquoi on en parle (surtout a decharge d'ailleurs), mais pas contre d'autres professionnels que je sache. Quand a bistouri l'affaire porzier a commence bien avant les elections alors.....
28.04.07 - 08:17 Profil

§IaruchBan # 207 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course C
Course C
IaruchBan
7 posts depuis
le 28/12/2006
Deux ans déjà..................

et toujours rien...
16.06.07 - 23:43 Profil

§tim65 # 208 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tim65
89 posts depuis
le 26/5/2007
De : Paris
Sauf erreur de ma part, c'est le seul site lié aux courses où on emploie le terme dopage ...
J'ai beaucoup apprécié les analyses au sujet de l'affaire BAudron.
Continuez !!!


www.iturf.fr
17.06.07 - 00:23 Profil Visiter le site

§snow # 209 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Citation :
IaruchBan a écrit :

Deux ans déjà..................

et toujours rien...


il devrait aller a l'emission "faites entrer l'accusé" ou "secret d'actualité" hi!hi! mais je croit que le poisson sera noyer grace au temps qui s'ecoule....
17.06.07 - 01:24 Profil

§tralala # 210 ≡ Re: DOPAGE : Les gendarmes perquisitionnent à Chantilly
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
C'est stupide ton argument snow. Il y a une procédure de dopage en cours contre porzier, c'est pourquoi on en parle (surtout a decharge d'ailleurs), mais pas contre d'autres professionnels que je sache. Quand a bistouri l'affaire porzier a commence bien avant les elections alors.....

y'a longtemps que je n'etait pas venu je vois qu'on parle toujour de l'affaire porzier alors qu'il y'a aussi jp dubois qui a les meme chef d'accusation bref ça fait deux ans et oui que la justice traine , changement de juge etc etc... et france galop qui se cache deriere l'article qu'ils ont creer comme quoi il ne redonne pa la licence car ym porzier nuit a l'image des courses pourtant fallon interdit de monter a l'etranger lui par contre ne nuit pas a l'image des courses pourtant il a ete reconnu coupable !!!!!alors oui au dopage des jockeys etrangers venez monter les chevaux français on vous dira rien! sinon a quand la vérité ! avant de vouloir enterrrer un homme on peut vouloir des reponse et bizzarement france galop ne s'exprime pas! et jp dubois continu lui a exercer son metier pour finir je vous souhaite de ne jamais vous retrouver a la place d'un bouc emissaire et de plus que tout le monde vous crache dessus sans savoir vive la présomption d'innocence !
23.06.07 - 10:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -