Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Osvaldo Bello


Nouveaux en premier  
 


§aleuyac # 1 ≡ [Etalon] Osvaldo Bello
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Quelqu'un a t'il vu des poulains de Osvaldo bello né cette année.Si ce cheval n'est pas classique il présente tout de méme un "papier" qui sort de l'ordinaire.
Merci d'une réponse
04.03.10 - 20:21 Profil

§breb # 2 ≡ Re: osvaldo bello
Course A
Course A
breb
92 posts depuis
le 4/3/2006
2009 était la première année de monte de cet étalon, donc début mars, il n'y a pas encore beaucoup de poulains nés.
Comme il faisait la monte chez Monsieur Dumouch et que j'avais une jument qui sortait de l'entrainement dans le Sud-Ouest, je l'ai croisée à cet étalon et j'ai eu un mâle le 9 février dernier.
Il est bai et sans aucune tâche blanche, bien droit avec une très belle tête. Il n'est pas très grand, ce qui n'est pas étonnant pour un premier produit. Tel qu'il est fait actuellement, je pense qu'il sera de taille normale à l'âge adulte.
Ma jument avait un peu de qualité, très trotteuse avec surtout de la vitesse, en digne fille de Jam Pridem. Elle est de taille légèrement inférieure à la moyenne et un peu nerveuse. Je pense qu'elle convient bien à Osvaldo Bello qui a du modèle et qui, fils de Viking's Way et petit fils de Quioco, devrait amener de la tenue.
De plus l'étalon est issu d'une belle souche maternelle, les Talonay.
04.03.10 - 23:34 Profil

§JD # 3 ≡ Re: osvaldo bello
Course B
Course B
JD
66 posts depuis
le 4/12/2009
quel modèle et caractère produit-il?
12.02.15 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -