Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03 : Mystère du Turf


Anciens en premier  
 


Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03



Super ! Qu'il est beau mon Palk ! Bon, les autres aussi bien sûr :-D
Merci Dylan :-)
08.03.10 - 20:02

§DylanThomas # 27 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Quelques photos:







08.03.10 - 19:54 Profil

§fletcherdebreon # 26 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ouais Palk court pas mal, Chaillé-Chaillé rentre tout ce qu'il veut en ce début de saison et Niolo rien à dire il fait sa valeur.
08.03.10 - 18:41 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03



Bon bah 3/5, mon prono n'était pas si mauvais, mais bon, j'avais clairement fait l'impasse sur le gagnant. Quant à Palk, pour un cheval que personne ne donnait...il ne s'est pas si mal débrouillé, et, comme prévu, c'était bien lui qui roulait :-D Bravo mon vieux pépère, tu es toujours aussi beau et courageux !
Bravo à ceux qui ont donné le gagnant, ce n'était pas choses aisée dans cette course.
07.03.10 - 16:27

§kobadhilaire # 24 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Bravo au sud ouest et a Mystere du turf.
Un chaillé-chaillé a 37/1 il fallait pas le louper.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
07.03.10 - 16:18 Profil Visiter le site

§heurois # 23 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Je pense à Six des Champs, Deus Ex Machina et Mixmen aux trois premières places . En plus, monté par Jacques Ricou, Six des Champs a une grosse chance d'être à l'arrivée !! :-) :-)


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
07.03.10 - 12:45 Profil

§danleu # 22 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
grosse cote à l'arrivée phil bey dans les 5 premiers voir 3
terrain , dicipline , rentrée ,distance

a voir malgre sa mauvaise fin d'année
07.03.10 - 12:25 Profil

§kobadhilaire # 21 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
YES,
Citation :
je ne crois plus que ce soit le grand amour entre M. Garcia et JPG (affirmation).

Au trot,maintenant en obstacle,on voit la vrai personnalité de garcia


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
07.03.10 - 11:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03



fletcherdebreon,
Citation :
Ca m'étonnerait que Palk fasse l'arrivée.

Je sais, c'est osé comme pari, mais amusant aussi.
Franchement, la course est tellement ouverte... :
-Parpaillot a des titres à faire valoir pour ce type d'épreuve;
- les deux Chaille doivent faire leurs preuves sur cette distance, mais il est vrai que l'entrainement incite à la méfiance, pour ma part, j'enlève;
-j'aime bien Niolo aussi, mais mis à part deux places l'an dernier à pareille époque sur une distance inférieure, ses références à Auteuil récemment sont légères.
-Renard va faire ses débuts à Auteuil; ménagé depuis ses premiers pas en plat fin 2008 et d'une extrême régularité , on est obligé de le suivre avec attention.
-Mascarpone me parait assez bien placée, et sa victoire fin 2009 m'a fait belle impression, je garde.
-Vallée d'Anjou...avec l'entrainement, on est jamais à l'abri d'une surprise, mais c'est surtout à réclamer qu'elle a fait ses preuves. Sa victoire handicap à Cagnes ne constitue pas, à mon sens, une base très solide.
-Durian découvre le steeple d'Auteuil, j'attends de voir, et je ne retiens pas ce coup-ci;
-Atlas du Berlais ne chôme pas; il avait bien conclu l'année 2009 sur le steeple d'Auteuil et vient de bien faire sur les haies de Pau...je ne sais pas trop quoi en penser, mais je ne retiens pas pour la gagne.
-Mixmen est très en forme; son unique tentative sur cette distance à Auteuil s'est soldée par un échec il y a maintenant 2 ans1/2, mais s'il a progressé et sur sa forme, pourquoi pas...Enfin bon, il n'a pas couru sur le steeple d'Auteuil depuis plus de deux ans.
-Aflatoun vient de faire une rentrée correcte à Fontainebleau mais il se montre régulièrement décevant à ce niveau; bon, ceci dit, le lot étant ce qu'il est...
-J'aime bien le facétieux Deus ex machina, gageons qu'il se tiendra un peu plus sage qu'en dernier lieu où il avait quand même réalisé une très belle course; il connait Auteuil et a très bien fait à pareille époque l'an dernier sur un parcours similaire, je garde.
-Royal nemzetti a gagné pour sa rentrée l'an passé, mais il avait réalisé un automne moins mauvais. Je ne garde pas, peut-être à tort...
-Phil Bey se montre très irrégulier, difficile de lui accorder crédit ce coup-ci, même s'il est placé de cette épreuve l'an dernier.
-Il n'y a rien à reprocher à Six des champs, hormis le fait qu'il s'agisse d'une rentrée et qu'il porte du poids.

Bon, je tente, avec peu de conviction, mais j'espère avec autant de réussite que mardi dernier :-D :
Deus ex Machina
Mascarpone
Palk
Renard
Six des Champs
Atlas du Berlais
Jerozin

On peut bien sur remplacer les Cottin par Parpaillot et Niolo, mais bon, je suis bien obligée de faire des impasses...celles-ci m'embêtent un peu je dois dire.
Arrivée :
Mystère du turf
Niolo
Six des champs
Deus ex machina
Palk



[ Edité par Moonage 07.03.2010 - 15:24 ]
07.03.10 - 10:43

§YES # 19 ≡ Re: Prix Karcimont 2010 (Steeple, Auteuil) 07/03
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Si tu veux un tuyau Fletcher, je ne crois plus que ce soit le grand amour entre M. Garcia et JPG (affirmation). Pour Red Matrix, il est allé à Pau dans les boxs de ML Mortier et comme ça c'est bien placé, il lui laisse, ça me parait logique (supposition).
07.03.10 - 10:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -