Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Que pensez-vous du site gef-site.fr


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr



Perso je trouve que c'est pas mal pour une personne qui veut essayer en prenant une petite participation.
07.03.10 - 13:49

§annewoman # 2 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Hum... à première vue, tu cherches de la pub... allez passe ton chemin...
07.03.10 - 16:30 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr



tu as avoir mauvaise vue !!
07.03.10 - 19:57

Anonyme # 4 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr



zorba,
zorba,
Citation :
tu as avoir mauvaise vue !!
erreur

tu dois avoir mauvaise vue !
07.03.10 - 19:59

§LINTREPIDE # 5 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Sur la présentation du site, rien à dire, très bien fait.
Heureusement serais-je tenté d'écire, car il faut bien essayer de justifier le prix de vente de UNE EMMA, fille de Mood West et de Nocturne de Bresse, à vendre en parts, sur la base de 22.000 € !
Evidemment il est précisé qu'elle est sans frais jusqu'à son arrivée à l'entraînement, ce qui ne saurait tarder.
Et qu'elle est facile à l'attelé et présente de belles dispositions.
Ca me rappelle la célèbre formule des petites annonces "Débourré, remis au pré" dont chacun connaît la signification.

J'ose espérer qu'à ce tarif-là, elle montre réellement de très belles dispositions car ce n'est pas son papier qui pourrait justifier un tel prix: la mère a tout à prouver au haras et la grand-mère y échoua radicalement.
Un copain vient d'acheter 2 T bien qualifiés, bien nés, inédits, à la vente du PA pour 15 et 21.000 €. Cherchez l'erreur.

A celà il convient évidemment d'ajouter les frais de pension qui sont en rapport au prix de vente, entre 800 et 1100 €/mois!

Ne reste plus qu'à trouver 5 jeunes novices passionnés et prier pour que la pouliche trotte.
Mais aucun souci là-dessus, cette société à but lucratif est placée sous la haute-bienveillance de Maurice Maige qui lui intervient sans but lucratif, tout le monde l'avait bien compris...
Dans le cas contraire, pas de souci non plus. Une bonne campagne de pub et on aura aucun mal à trouver 05 nouveaux pigeons, la réussite d'un seul cheval de l'écurie permettant de faire oublier les pertes financières de tous les autres.
Quand se décidera-t-on à faire le ménage dans toutes ces écuries de groupe, les procédés de certains jetant l'opprobre sur toute la filière.

Mais au fait, combien UNE EMMA a-t-elle été payée à son éleveur?
08.03.10 - 15:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr



LINTREPIDE,
Citation :
Mais au fait, combien UNE EMMA a-t-elle été payée à son éleveur?

apparemment ce serai Mr Henri MAKAROFF, si quelqu'un connait...
08.03.10 - 20:58

§zecalu # 7 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je le trouve bien fait aussi :-)
08.03.10 - 21:37 Profil

§LINTREPIDE # 8 ≡ Que pensez-vous du site gef-site.fr
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Rapide calcul:
- avec G.E.F, pour atteindre le seuil de rentabilité, il faut que le cheval ait 90.750 € de gains en fin d'année de 05 ans
- avec une petite association 50/50 avec un entraîneur de province, vous aurez au bout des 05 ans engagé deux fois plus de frais que chez GEF, mais le seuil de rentabilité se situe à 27.400 € soit 3,3 fois moins!
Toute la différence entre un cheval de quintés et un petit cheval de province.
Mais avec UNE EMMA pas de souci puisqu'elle est déjà très plaisante, niveau quintés sans problème...
Et si ce n'est pas le cas, vous aurez une batterie de managers pour vous en expliquer les raisons. Vous connaissez ces managers? Ces gens qui sont tous les jours aux courses, qui ont une cavalerie sous leurs couleurs, toujours à l'affût des caméras d'Equidia. Il paraît que c'est un métier d'observation et de contacts. Admettons. Mais vous pendant ce temps-là, n'oubliez pas d'aller bosser pour payer les pensions que eux ne paieront jamais.
09.03.10 - 12:32 Profil Visiter le site

§HERMES # 9 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
l équivalent de manager = commercial (personne qui vendrait une vache pour un cochon) et pour les soi disans pigeons ,tous les matins il y en a un qui se pose....si si regardé bien !!
09.03.10 - 14:34 Profil

§jeannot61 # 10 ≡ Re: Que pensez-vous du site gef-site.fr
Course B
Course B
jeannot61
26 posts depuis
le 8/12/2009
je m etais renseigné pour tyrannee jeep et toundra du bouffey les 2 devaient debuter sous 10 jours c'etait il y a plus d'un mois, je me rend contre que j'ai bien fait de rester à l'ecart à ce moment la il y avait des parts à vendre :-o
de toute facon pour moi investir dans des T aujourd'hui c'est le meilleur moyen de tomber à coté et etre decu.
Sans crainte les V pas touché encore au moins si il n'est pas bon on a pas l'impression de s'etre fait en.... :-D
16.03.10 - 08:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -