Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Histoire vraie!


Nouveaux en premier  
 


§zzpot # 1 ≡ Histoire vraie!
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Par ce froid dimanche je décidais d'emmener ma fille s'aérer sur l'hippodrome d'auteuil.
Pour l'occasion elle avait invitée une petite copine
Arrivés sur place, déception, les poneys n'étaient pas la.
Nos chers quadrupèdes ont eut peur d'avoir froid à moins que ce ne soit les bipèdes qui les tiennent
Qu'a cela ne tienne, elle vont venir voir les courses, elles vont encourrager le petit cousin qui monte ce jour
Juste à l'entrée du pesage, tout près du podium qui sert aux caméras ma fille s'exclame:"un fer à cheval". Effectivement l'objet avait dû être déposé là par un employé des pistes.
Quelle aubaine elle revait d'en trouver un, il parait que ça porte bonheur
Vite il faut aller jouer leur dis-je
Aller choisir un cheval dans la 1er course
Après avoir scrutées attentivement les partants, leur choix s'est arrêté sur un magnifique cheval gris
Il a fallut frotter le billet de 5 € sur le fer qu'elle ont brandit à l'employée du pmu puis aussis le ticket avant de prendre place dans les tribunes
Les chevaux sont sous les ordres, arqueboutées sur leur trophé, elles scandent le nom du cheval qui va leur faire gagner l'argent pour s'acheter une crêpe
C'est partit et.... 1er haie "Quristine est tombée
Le fer était tordu
Désabusées elle regardèrent le fer
"Dis Papa tu nous paye une crêpe"
C'était une belle journée à Auteuil :-D
08.03.10 - 23:37 Profil

§nalex # 2 ≡ Histoire vraie!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
:-D

Ah ces "femmes" ! Quand la première solution ne fonctionne pas (ici en l'occurence la chance au jeu), c'est en faisant les yeux doux qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent ;-)

J'éspère que les crèpes n'étaient pas parties avec les poneys :-D


Les Qualifications :lecture:
09.03.10 - 07:06 Profil Visiter le site

§spam-101 # 3 ≡ Histoire vraie!
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Extra comme histoire. Les dimanches au galop reprennent le 21 mars, en attendant tu peux revenir dimanche prochain, y'aura encore des chevaux et le stand de crêpes près du rond.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
09.03.10 - 14:28 Profil

§Trinout # 4 ≡ Re: Histoire vraie!
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Bonsoir,

Beaucoup ont perdus dimanche dernier, donc pas le seul à perdre 5 €, le cheval était favoris pratiquement, moins de quatre euros même, 3,8 € gagnant si je me souviens bien, il y'a Alarm call dimanche aussi, et qui a déçu beaucoup de mondes, et à couper aussi beaucoup de reports, chose dont il ne fallait surtout pas faire, les dimanches au galops il était temps, car je préfère le galop, car je me lassais un peu de Vincennes tout les jours, et Avril ce sera mieux aussi, il y'en aura tout les jours, il y'aura Auteuil, Maisons-Laffite, Longchamp, Saint-cloud, donc pour les amateurs de galops il vont bientôt être servis ...
09.03.10 - 19:33 Profil Visiter le site

§Emma13 # 5 ≡ Re: Histoire vraie!
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Elles se sont trompées de gris :-)
Les enfants sont les meilleurs dans l'art d'obtenir ce qu'ils veulent, j'en connais un rayon là dessus :-D
09.03.10 - 19:53 Profil

§titiduc # 6 ≡ Re: Histoire vraie!
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
elle est belle cette petite histoire , maitenant on ne sait pas si elles ont eu leurs crepes , peut etre qu il y a eu sanction pour ne pas avoir trouvé le bon cheval :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on dit qu il faut accroché le fer avec les branches vers le haut pour avoir de la chance ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
09.03.10 - 23:30 Profil

§laurette # 7 ≡ Re: Histoire vraie!
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
J'adore cette histoire... Géniale
10.03.10 - 12:59 Profil

§zzpot # 8 ≡ Re: Histoire vraie!
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
titiduc,
Citation :
maitenant on ne sait pas si elles ont eu leurs crepes

Hum! si quand même avec du nutella :-D
11.03.10 - 20:37 Profil

§linegreen # 9 ≡ Re: Histoire vraie!
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Pour parler d'histoire de gosse sur les hippodromes, voici l'histoire du mien : petit (aujourd'hui grand dadais de 17 ans) il nous accompagné souvent sur les hippodromes (obstacles lorsque mon mari montait et trot lorsque je travaillais), comme le temps lui sembalit long à attendre et que les courses ne l'ont jamais vraiment passionées, il trainais dans les vestiaires pour pécher des "tuyaus" auprés des jockeys, entraineurs, drivers etc..... pour aller les échanger contre des paquets de bonbons auprés des marchands. Résultats à la fin de la journée il nous retrouvait les bras chargés de friandises .... ;-)
11.03.10 - 20:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -