Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ténacious Spring


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Hier à Saint Cloud un poulain a remporté sa troisième course sur 3 pour l'entrainement de Thierry Lemer. Sur les commentaires il est dit que c'est une fausse course puisque ça s'est joué sur un sprint et que le lauréat a démarré en premier mais Ténacious Spring mérite quand même beaucoup de crédit car après deux victoires avec le plus petit des écarts, il a laissé ses adversaires à deux longueurs.

C'est un peu tôt mais c'est un poulain tenace (!) à suivre car il imite On est bien (2009, blessé avant le jockey club dont il aurait pu être un des favoris) et Vision d'Etat (2008), vainqueur de la même course les années précédentes...
A suivre...
09.03.10 - 14:00 Profil

§thunderstruck # 2 ≡ Ténacious Spring
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
A suivre oui, mais je n'ai pas été transcendé pour ma part.
Tenacious Spring gagne car il a été devant, car le cheval de Jean-Claude Rouget n'est sûrement pas si bon que cela et moins dur que lui, et parce que le cheval d'Elie Lellouche n'était pas prêt.
Alors après, je ne dis pas que c'est un mauvais cheval, mais il gagne avec des circonstances pour lui et face à une opposition quelconque.
Ceci dit, je ne pense pas que l'on aura une grande année de 3ans (encore) chez les mâles, donc Tenacious Spring peut fort bien tirer son épingle du jeu dans cette génération
09.03.10 - 14:15 Profil

§charly33 # 3 ≡ Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Tenacious est un tres bon poulain et certainement qu'il va encore progresser, ce n'était qu'une rentrée rappelons le il va monté sur cette course!!
J'espère pour ma part que ce cheval va monté de catégorie avec réussite car cet entrainement le mérite vraiment !!! A suivre donc..
09.03.10 - 14:37 Profil

§Madameillusion # 4 ≡ Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
thunderstruck,
Citation :
Ceci dit, je ne pense pas que l'on aura une grande année de 3ans (encore) chez les mâles, donc Tenacious Spring peut fort bien tirer son épingle du jeu dans cette génération



Oh la la mais patience! Attendons le printemps mes amis :-D Qui sait?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
09.03.10 - 14:39 Profil

§thunderstruck # 5 ≡ Ténacious Spring
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Les vrais bon chevaux, on les voit à l'ouvre dès l'âge de 2ans. Et il n'y en a pas eu vraiment j'ai trouvé (ce n'est que mon avis).
Egalement le programme lorsque l'on débute à 3ans ne permet pas (c'est mon avis toujours) de sortir un champion pour les Classiques.
Mais je n'arrête là, car je m'écarte du sujet :)
09.03.10 - 14:55 Profil

§Madameillusion # 6 ≡ Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ben alors prions pour que sorte un nouveau Montmartre comme débutant de 3 ans :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
09.03.10 - 15:12 Profil

§lemer # 7 ≡ Re: Ténacious Spring
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
je suis obligé de laissé une post ici!!!!!!!!!!!!!!

Je suis deçu de voir que la victoire du cheval a était minimisé par la presse ( le JDG) alors oui il fait beau dans le sud ouest, oui c une petite ecurie, c pas une casaque CLASSIQUE, oui c un cheval acheté seulement 6 000 euros , oui la course c finit sur un déboulé (comme toutes les courses de selection a Paris) et alors il a gagné!!!!

Pour info tenacious a gagné en 2'11'40 collant 2 000 m (hier la pouliche de F. Rohaut a mis plus d'une seconde et demie)
On est Bien l'année derniere avait fait 2'17
et VIsion D'Etat dans le meme terrain avait mis 2'11'20

Alors dites ce que vous voulez, mais l'une des premieres etapes qui amene aux classiques du printemps c'est Tenacious Spring qui l'a passé!!!

[ Edité par lemer 09.03.2010 - 15:09 ]
09.03.10 - 16:06 Profil

§Valerya # 8 ≡ Re: Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
lemer,
Citation :
Je suis deçu de voir que la victoire du cheval a était minimisé par la presse ( le JDG) alors oui il fait beau dans le sud ouest, oui c une petite ecurie, c pas une casaque CLASSIQUE, oui c un cheval acheté seulement 6 000 euros , oui la course c finit sur un déboulé (comme toutes les courses de selection a Paris) et alors il a gagné!!!!


Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que c'est interdit par la presse :-D

Si les petites écuries et les casaques lambda commencent à avoir de bons chevaux, il va falloir que les journalistes fassent le papier au lieu des sempirternels "le cheval de Fabre, il est beau", "le cheval de Rouget, il est joli" :-D :-D :-D

Toutes les écuries autres que les têtes d'affiche sont traitées de la sorte: un cheval placé dans un groupe, c'est que le niveau du groupe est faible...

[ Edité par Valerya 09.03.2010 - 15:20 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
09.03.10 - 16:18 Profil

§palstaan # 9 ≡ Re: Ténacious Spring
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
+10 Valerya :-D
09.03.10 - 16:19 Profil

§thunderstruck # 10 ≡ Re: Ténacious Spring
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Jusqu'à preuve du contraire, Jour de Galop n'a jamais écrit que Tenacious Spring était un mauvais cheval
Egalement High Track, n'est pas "cassé" pour sa performance alors que cela aurait été facile, puisque c'est un "cheval de province" et non pas un Fabre ou un Rouget.
09.03.10 - 16:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -