Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Duc d'Anjou 2010 (steeple, gr. III, Auteuil) : Kriss Williams


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (steeple, gr. III, Auteuil) : Kriss Williams



1 Allen voran ger h.ps. 4 ans 68 B.Lestrade J.Bisson/Sté D.Allard G. Macaire (S)

2 Saint macaire h.ps. 4 ans 68 D.Cottin Mme P.Papot G. Macaire (S)

3 Kriss william h.ps. 4 ans 67 B.Thelier Mme E Garcia-Gonzalez G. Chérel

4 Ole companero ger h.ps. 4 ans 66 J.Ricou Mme P.Papot G. Macaire (S)

5 Saint du chenet H.PS. 4 ans 64 R.Schmidlin Mme M.Bryant M.Rolland

6 King du lemo h.ps. 4 ans 64 N.Dessouter M.Del Valle/JP.Daireaux JP. Daireaux

7 Recalcitrant H.PS. 4 ans 64 C.Gombeau N.H. Bloodstock LTD G. Chérel

8 Salon de provence h.aq. 4 ans 64 P.A Carberry J.-P. Sénéchal FM. Cottin (S)

9 Keeping gold F.PS. 4 ans 62 D.Berra G. Lenzi G. Chérel

10 Zandalee f.ps. 4 ans 61 M.Regairaz G.Pariente Y. Fouin (S)
11.03.10 - 11:33

§DylanThomas # 2 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pourquoi pas un nouveau triplé des Macaire au sein de cette génération? Attention quand même aux pensionnaires de Guy Chérel (j'hésite entre le favori logique Kriss William et le presque aussi tentant Récalcitrant, suivant le choix de Cyrille Gombeau), ainsi qu'à Saint du Chenet, 4ème du Congress derrière les intouchables Macaire. Vu la façon dont son entrainement aime à nous ménager de temps en temps des surprises de derrière les fagots, Salon De Provence (pourtant encore abonné aux réclamers il y a 6 mois seulement mais vainqueur de listed sur les balais d'Auteuil ensuite) peut aussi avoir son mot à dire...
11.03.10 - 12:39 Profil

Anonyme # 3 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03



DylanThomas,
Citation :
Salon De Provence

...D'autant qu'il vient de gentiment s'ouvrir les poumons à Enghien. Même s'il ne vaut pas les ténors de cet âge, Salon de Provence reste un élément intéressant. J'aime bien ce cheval qui a montré son courage plusieurs fois dans les deux disciplines, et dont la progression ne m'a pas surprise.
Zandalee a surclassé son lot la dernière fois à Fontainebleau, sa forme ne fait aucun doute, mais il s'attaque a bien plus fort.
Pour le haut du tableau, et bien, voyons les rentrées respectives de tout ce beau monde...Kriss William lui, est certainement bien prêt; il lui reste néanmoins à faire ses preuves sur le steeple d'Auteuil avec ces chevaux là.
11.03.10 - 13:29

§Zaiyad # 4 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Allez Saint du Chenet, montre nous que tu es un vrai cheval de western! :-D
11.03.10 - 13:42 Profil

§lolo3 # 5 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
excuse moi mais le favorie logique est certainement st macaire ,et le 2eme allen voran!!regarde les perf de kriss williams a part à pau ,à auteuil il a pas brillé !avec olé companero quand il gagne il s'est pas montré menaçant !!et zandalee peut gagner à fontainebleau facile ,mais auteuil c'est pas le meme parcours !!!ni les memes chevaux!!!
pour moi le plus menaçant ,serais certainement saint du chenet si il progresse il peut nous faire peur ...
perso allen voran est au top.... :-)
11.03.10 - 15:40 Profil

Anonyme # 6 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03



lolo3,
Citation :
excuse moi mais le favorie logique est certainement st macaire ,et le 2eme allen voran!!regarde les perf de kriss williams a part à pau ,à auteuil il a pas brillé !avec olé companero quand il gagne il s'est pas montré menaçant !!et zandalee peut gagner à fontainebleau facile ,mais auteuil c'est pas le meme parcours !!!ni les memes chevaux!!!

Ah mais je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit à propos de Zandalee et Kriss William... :-D
Maintenant, ne parler que des Macaire, ce n'est pas d'une grande originalité, on peut quand même citer les autres !
11.03.10 - 15:51

§lolo3 # 7 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
o ben si parlons que des macaire pour changer !!!mdr :-D :-D
11.03.10 - 16:34 Profil

§Shemina # 8 ≡ Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Ca va être sympa de revoir les 3 premiers du Congress ! Pour un triplé comme dans le Congress ?

J'aime bien aussi Kriss William qui a aligné 3 victoires à Pau ... mais bon a Auteuil ce ne sera sans doute pas pareil ...

En tout cas si je dois soutenir un cheval dimanche ce sera Allen Voran qui est absolument magnifique et dont je ramènerais quelques photos (mais des autres chevaux aussi bien sûr) !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
11.03.10 - 17:31 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Kriss William est très bien et Guy Cherel a dit qu'il allait avec ses meilleurs chevaux au premier semestre 2009. Lors du deuxième semestre, le cheval n'était pas et il faut surement oublier ses performances. Ceci dit, il est clair qu'on a pas forcément vu des lots de champion dans les steeples de 4 ans à Pau cet hiver et qu'il faut donc également relativiser ses succès palois. Ceci dit les Macaire restent les favoris logiques s'ils se présentent au mieux de leur forme, ce qui n'est pas forcément le cas pour le moment.
11.03.10 - 18:42 Profil

§lolo3 # 10 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2010 (Gr.III, St., 3500m, Auteuil) 14-03
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
ça m'étonnerais bien que nos chevaux sont pas en forme!!!!
11.03.10 - 20:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -