Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  JC.Rouget - C.Soumillon


Anciens en premier  
 


Anonyme # 86 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon



Vermillion,
Citation :
Il s'agit de Lizard's Desire.

sorry!...
19.04.10 - 19:24

§Vermillion # 85 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
daria,
Citation :
Mick De Kock verrait bien Christophe Soumillon sur Red Desire à Hong Kong le 25 avril


Ca me parrait difficile parce que Mick De Kock n'entraine tout simplement pas Red Desire...

Il s'agit de Lizard's Desire.
19.04.10 - 19:14 Profil

Anonyme # 84 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon



Mick De Kock verrait bien Christophe Soumillon sur Lizard's Desire à Hong Kong le 25 avril, le problème c'est que Johana doit courir le prix de la Grotte et Boltcity le Fontainebleau, que va t-il faire à votre avis? faire preuve d'attachement à l'écurie Rouget ou jouer les mercenaires ?

[ Edité par daria 19.04.2010 - 18:25 ]
19.04.10 - 18:18

§fred69 # 83 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Actualité-TROT. Christophe Soumillon débute ce soir à Vincennes


Photo aprh
Publié le 06/04/2010 18:01

Depuis le 1er avril, les drivers-amateurs titulaires de trois victoires, contre cinq auparavant, ont la possibilité de se présenter à Vincennes. Profitant de cette modification dans le réglement, le jockey Christophe Soumillon (photo) aura le plaisir d'effectuer, ce soir dans le Prix Augusta, ses premiers pas dans le Temple du Trot. Pas revu au trot attelé depuis le mois d'août, discipline dans laquelle il compte déjà quatre réalisaitions, le pilote belge sera au sulky du 703 PIN UP D'HAUTEFOIS. Si cette pensionnaire d'Alexis Gilbert Leduc n'est pas un modèle de sagesse, sa récente victoire, acquise le 31 mars sur l'hippodrome de Reims, plaide en sa faveur. D'ailleurs, cette fille de Bassano est la préférée des parieurs à 4.3/1 au betting. Alors, ce mardi 6 avril marquera t-il la première victoire à Vincennes de Christophe Soumillon ? Réponse, ce mardi soir aux alentours de 22h45

source zone turf :-o :-o :-o
06.04.10 - 19:25 Profil

§TOP-PRICE # 82 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Lartiste,
Citation :
J’avoue avoir usé de mots virulents pour exprimer mon opinion


En effet... Cette mise au point est tres interressante et correcte
03.04.10 - 18:45 Profil

§Lartiste # 81 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course B
Course B
Lartiste
48 posts depuis
le 4/1/2010
TOP-PRICE,
Citation :
Ce qui est en gras me parait un peu deplacé lorsque l'on parle de profesionnels mondialement reconnues comme O'Brien ou De Kock


Une dernière petite mise au point concernant ma critique liée à l’entourage de Golden Sword. Je tiens tout d’abord à faire savoir mon profond respect à l’égard de ces trois professionnels internationalement confirmés (dont Soumillon, premier jockey de Rouget, même si globalement je n’apprécie pas sa manière de faire). Je ne remettais pas en cause l’ensemble de leurs oeuvres, mais plus leur approche du cheval précédemment cité. J’avoue avoir usé de mots virulents pour exprimer mon opinion, ils permettaient d’offrir une certaine assise à mon raisonnement. Je reste ouvert aux critiques toutes aussi déterminées face à mon constat peu élogieux mais limité à un cas bien précis. J’ai et j’aurai toujours tendance à défendre les chevaux dépendent d'un entourage. Reconnu ou méconnu, tous sont logés à la même enseigne. Une petite défaillance dans les choix peut prendre de grandes proportions négatives pour le cheval, personne n’y est à l’abri, et les plus grands professionnels en sont le plus conscient pour en être le plus exposé. Le haut niveau ne pardonne pas, preuve en est le résultat !
03.04.10 - 14:23 Profil

§TOP-PRICE # 80 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Citation :

Duke of Marmelade,
Vous avancez sur un terrain miné en parlant des tactiques de courses infligés à Golden Sword par l’équipe O’Brien. C’est un cheval de grande classe détruit par son entourage. Il a suffit qu’il remporte un GIII en allant devant pour ne rien changer à la tactique par la suite. Le fond de ma pensée, est qu’O’Brien n’avait pas identifié la grande qualité de ce cheval et l’a engagé comme lièvre dans le derby d’Epsom (Si ce n’est pas le cas, c’est encore plus grave). Malgré cela, le cheval est 5ème à la photo pour la 3ème place. Il ne m’étonne donc pas qu’il se soit mis à tiré depuis cette calamiteuse épreuve. Il a tout de même réussit à se classer 3ème du Derby d’Irlande avec une tactique de course tout aussi grotesque avant d’être fusillé dans les King George. J’ai vu ce cheval en course, caché et sans tirer en début de carrière. Un rien suffit à dérégler un cheval, j’espère que vous le savez, et pour le coup, O’Brien a mis le paquet. Je ne sais pas qui de Mike de Kock ou de Soumillon est le plus responsable de s’être jeté dans la gueule du loup, mais l’erreur fut commise par eux deux


Ce qui est en gras me parait un peu deplacé lorsque l'on parle de profesionnels mondialement reconnues comme O'Brien ou De Kock. Mais je pense que Lartiste a de serieuses references a faire valoir pour avoir de tels jugements.
Bref, pour revenir au sujet, j'espere que cette association va bien se passer.
02.04.10 - 19:44 Profil

§mabrouka # 79 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
en quoi tu le trouves incorrect?
01.04.10 - 23:42 Profil

§TOP-PRICE # 78 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Etonnant ce Lartiste... Soumillon,De Kock, O'Brien... Qui sera le suivant??? Un grand professionel derriere ce pseudo ou juste une personne frustrée à l'égo surdimensionné? Je ne suis pas contre la critique, bien au contraire. Mais faut il savoir rester correct envers des professionels de cette envergure.
01.04.10 - 19:42 Profil

§thekinche # 77 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
lemer,
Citation :
en lisant le JDG ils mettent que sa course dans le UAE Derby est a montrer aux eleves de l AFASEC, faudra couper au montage quand il a sauter a la corde et couper en deux Willie Supple!!!!


+1, j'ai pas vu la suite

Pour la collaboration jcR / cs, ca à l'air de pas mal se passer...
29.03.10 - 21:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -