Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Priorité course amateur


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Priorité course amateur



Bonjour,

Concernant les courses pour amateurs, il me semble qu'il y a une priorité pour les chevaux qui sont drivés par leur propriétaire, cette condition est elle valable pour les courses amateur pmu ?

Merci
14.03.10 - 09:22

§rodh14 # 2 ≡ Re: Priorité course amateur
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
ce n'est valable que dans certaines courses, lorsque c'est stipulé dans les conditions. Mais jamais dans les courses PMU...


http://www.ecurie-initial.com
14.03.10 - 09:38 Profil Visiter le site

§genet # 3 ≡ Re: Priorité course amateur
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
pas mieux :-D
14.03.10 - 09:48 Profil

§olympedc # 4 ≡ Re: Priorité course amateur
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
C'est la région du Sud-Ouest qui a été précurseur. C'est la région où il y a le plus de courses amateur propriétaire. C'est encore eux qui essaient d'avoir des courses amateurs proprietaires PMU mais Paris fait blocage :evil: . Course PMU implique avoir gagné 3 courses :voila:
14.03.10 - 22:39 Profil

§kiwi # 5 ≡ Re: Priorité course amateur
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
olympedc,
Citation :
C'est la région du Sud-Ouest qui a été précurseur. C'est la région où il y a le plus de courses amateur propriétaire. C'est encore eux qui essaient d'avoir des courses amateurs proprietaires PMU mais Paris fait blocage :evil: . Course PMU implique avoir gagné 3 courses :voila:

Faux c'est le nord avec manu seone gille qui ont été précurseur.
15.03.10 - 09:38 Profil

§tirelipim # 6 ≡ Re: Priorité course amateur
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Et c'est une superbe idée ! Dommage que sur les hippordromes de 1ere Catégorie ce soit Rare !
15.03.10 - 11:21 Profil

§aleuyac # 7 ≡ Re: Priorité course amateur
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Je comprends tres bien le fait que les amateurs- propriétaires veulent étendre leures égémonies su le monde des courses amateurs.Cependant il ne faut pas oublier que c'est dans leurs rangs que se trouvent le plus de"faux amateurs".C'est à dire des personnes dont la seules activitées réelles est l'entrainement de chevaux de course.Qu'elles soient femme d'entraineur,petites amies avec des activitées factices déclarées,soeur d'entraineurs,retraités rétribués d'une autre activité:les situation ne manquent pas
Cependant cette situation est une concurence déloyale vis à vis des entraineurs qui vivent de leure seules activité.
Si vous considérez l'argent pris en course par certains"amateurs"du sud-est vous vous rendrez compte que le montant dépasse largement le chiffre d'affaire de certains petits professionels(et sans passer par la case impot)Je n'est rien contre les amateurs surtout s'il font l'activité qui est prévue pour eux:driver et éventuellement entrainer des chevaux pour le plaisir.
Si cela devient une activitée paralélle trés lucrative les régles du jeu deviennent amorales,et il faut faire sérieusement le ménage.
15.03.10 - 11:41 Profil

§kiwi # 8 ≡ Re: Priorité course amateur
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
aleuyac,
Citation :
Je comprends tres bien le fait que les amateurs- propriétaires veulent étendre leures égémonies su le monde des courses amateurs.Cependant il ne faut pas oublier que c'est dans leurs rangs que se trouvent le plus de"faux amateurs".C'est à dire des personnes dont la seules activitées réelles est l'entrainement de chevaux de course.Qu'elles soient femme d'entraineur,petites amies avec des activitées factices déclarées,soeur d'entraineurs,retraités rétribués d'une autre activité:les situation ne manquent pas
Cependant cette situation est une concurence déloyale vis à vis des entraineurs qui vivent de leure seules activité.
Si vous considérez l'argent pris en course par certains"amateurs"du sud-est vous vous rendrez compte que le montant dépasse largement le chiffre d'affaire de certains petits professionels(et sans passer par la case impot)Je n'est rien contre les amateurs surtout s'il font l'activité qui est prévue pour eux:driver et éventuellement entrainer des chevaux pour le plaisir.
Si cela devient une activitée paralélle trés lucrative les régles du jeu deviennent amorales,et il faut faire sérieusement le ménage.

La trés grande majeur parti des amateurs ne sont pas des faux amateurs ,quand au impot tu raconte n'importe quoi car les gains sont imposé de la meme facon y compris la msa alors arretez de raconter n'importe quoi
15.03.10 - 12:12 Profil

§aleuyac # 9 ≡ Re: Priorité course amateur
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
J'ignore quelle est votre activitée réelle dans le monde des courses mais à moins d'étre un cas exeptionel et au cas ou vous seriez entraineur-driveur amateur.
-Vous payer à la MSA n'on pas des charges sociales mais une contribution de solidarité aux monde agricole
-Vous n'avez certainement pas une comptabilitée à tenir-Et vous n'étes peut-etre mémé pas assujetti à la TVA
J'ai moi méme été dans cette situation transitoire pour permettre à un de mes neveux d'étre en situation de pouvoir obtenir son permis d'entrainer

Il y a assez longtemps que je navigue dans ce milieu et en connais suffisament les arcanes pour pouvoir traiter du sujet.
LES AMATEURS DOIVENT RESTER DES AMATEURS.SINON ILS SE METTENT EN CONFORMITER AVEC LA REGLEMENTATION ET SE LANCE DANS LE GRAND BAIN.
15.03.10 - 12:48 Profil

§kiwi # 10 ≡ Re: Priorité course amateur
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
aleuyac,
Citation :
J'ignore quelle est votre activitée réelle dans le monde des courses mais à moins d'étre un cas exeptionel et au cas ou vous seriez entraineur-driveur amateur.
-Vous payer à la MSA n'on pas des charges sociales mais une contribution de solidarité aux monde agricole
-Vous n'avez certainement pas une comptabilitée à tenir-Et vous n'étes peut-etre mémé pas assujetti à la TVA
J'ai moi méme été dans cette situation transitoire pour permettre à un de mes neveux d'étre en situation de pouvoir obtenir son permis d'entrainer

Il y a assez longtemps que je navigue dans ce milieu et en connais suffisament les arcanes pour pouvoir traiter du sujet.
LES AMATEURS DOIVENT RESTER DES AMATEURS.SINON ILS SE METTENT EN CONFORMITER AVEC LA REGLEMENTATION ET SE LANCE DANS LE GRAND BAIN.

Je suis amateur et je suis contraint a tous ce que vous dites que l'on est pas .alors moi je ne navigue pas je suis en plein dedans et je parle d'un sujet que je maitrise parfaitement ,alors arrétez de colporter des informations totalement fausses le statut amateur pour la secf n'est pas le meme d'un point de vue fiscal.
15.03.10 - 13:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -