Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix location structure entrainement trot


Nouveaux en premier  
 


§sspr # 1 ≡ Prix location structure entrainement trot
Course C
Course C
sspr
1 posts depuis
le 16/3/2010
Bonjour,
Je voudrais savoir combien se loue une structure equestre à un entraineur public pour entrainement de trotteur, comprenant une piste en sable de 760 m, de multiples boxes et de nombreux hectares de patures. tout ça dans le Calvados. Faut-il un prix pour la piste, un prix par boxe et un prix par hectare ? Ou un prix par cheval ?
Avez-vous des exemples ?
En fait, je dispose de ses infrastructures chez moi et elles ne ne sont pas utilisés.
Merci de donner le plus de détails possibles, c'est assez urgent.
16.03.10 - 23:09 Profil

§rodh14 # 2 ≡ Re: Prix location structure entrainement trot
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
je dirais aux alentours de 120 euro par box....


http://www.ecurie-initial.com
17.03.10 - 08:58 Profil Visiter le site

§aleuyac # 3 ≡ Re: Prix location structure entrainement trot
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Au premier abord vous ne semblez pas offrir une maison d'habitation sur les lieux d'entrainement ce qui est un handicap trés important.Un entraineur public de trot pourras difficilement expliquer à ses propriétaires qu''il laisse ses chevaux sans surveillance.
De plus il ne semble pas que la structure soit équipée d'un marcheur et de paddock avec abris de prairie ,ceci correspond plus à la nouvelle approche des méthode d'entrainement moderne.
Ceci dit c'est la rareté qui fait le prix:s'il y a peu d'offre vous pourrez certainement louer votre établissement à un permis d'entrainer ou un entraineur particulier mais quand méme difficilement à un entraineur public.
Pour faire votre prix le plus simple est d'évalué le prix de vente d'un tel établissement et d'en divisé le prix par 250
Ce qui donneras pour un établissement de 250 000 euros estimé un location mensuel de 1000 euros.Je vous donne le pris un peu à la louche ne connaissant pas la situation immobiliére de votre région
De toute façon il vaut mieux louer un prix raisonnable à quelqu'un qui vous paieras que cher à un preneur dans l'impossibilté de payer le loyer au bout de quelques mois.
17.03.10 - 09:10 Profil

§THEODORA # 4 ≡ Re: Prix location structure entrainement trot
Course C
Course C
THEODORA
16 posts depuis
le 2/12/2009
pourriez vous me donner plus de détails (infrastructure, localisation, hectares...). Nous sommes àla recherche d'un établissement à louer ou à acheter. Réponse en mp merci
17.03.10 - 09:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -