Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  [USA] Declan's Moon, le retour d'un champion


Nouveaux en premier  
 


§Lyra # 1 ≡ [USA] Declan's Moon, le retour d'un champion
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Tout le monde se rappelle de Declan, je peut toujours faire un résumé de sa vie pour vous aider.
Né en 2002, il a commencé d'une course tranquille à l'été 2004, puis dès son 2e départ, il s'est battu contre le champion 2 ans de l,été, Roman Ruler. Ils ont finit ensemble, mais Declan's Moon a gagné et même d'uen certaine facilité si on se fit à son air, se soreilles dressé et pointé...etc

Puis, il a gagné le Hollywood Previous, en préparation à la plus grande course des 2 ans. Imbattu en 3 départ, il se préparait pour le Hollywood Futurity, la plus grande épreuve des 2 ans de l,année. En attendant, Wilko gagna la BC Juvenile devant des poulains comme entre-autre Afleet Alex (gagnant du Preakness/Belmont 2005^^). Declan's Moon, Wilko et Proud Accolade (gagnant du Champagne) était le trio favoris pour la course, se battant pour le titre du meilleur 2 ans et Declan pour rester imbattu

Declan's Moon gagna de 1 longueurs sur Giacomo, considérer outsider jusqu'au derby où il gagna à 50 contre 1! Wilko 3e d'une tête, Proud Accolade, 5e. Declan's Moon était cosidérer favoris pour le Derby, il gagna facilement une 5e fois sa course, au Santa Catalina Stakes, mais une blessure le mit hors de la route qui devait le mener au Derby et à la Triple Couronne... Depuis le 10 mars, aucune nouvelle de lui
17.06.05 - 18:16 Profil

§Lyra # 2 ≡ Re: Declan's Moon, le retour d'un champion
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Puis, on vient d'annoncer il y a qq jours que Declan's Moon est présentement à Santa Anita Park où il vient de jogger 1600m, son entraineur affirme qu'il n,y a plus aucune trace de blessure

Le champion commence son entrainement sérieux pour toute l'été et un retour sera possible si tout va bien en octobre^___^. rien n'a été dit à se sujet, mais ça ne m'étonnerais pas qu'ils pensent à la Breeder's Cup

J'espère que Declan' reviendra vite et gagnera son 6e départ pour rester imbattu, seul Afleet Alex et Lost in the Fig pourrait l'obligé à se battre pour de vrai. Car on oublie pas que dans chacun de ses 5 départs, il a gagné sans trop forcém gardant la tête haute, les oreilles dressé et pointé par en avant, montrant bien qu'il n'use pas de ses réserve et s'amuse un peu avec ses conccurents qui s'essoufle en arrière et que Declan reste 1 longueur, 2 longueur environ en avant.

Il a toujours cet air magnifique, ses yeux brillant, son air fière, sa se voit très bien qu'il adore gagné, courrir, il possède une détermination et une volonté de vaincre très forte^^ C'est ce qui m'a tombé dans l'oeil la 1ère fios que je l'ai vu, quand il gagnait devant Roman Ruler, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui
17.06.05 - 18:21 Profil

§vivical # 3 ≡ Re: Declan's Moon, le retour d'un champion
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
C'est dommage qu'il ce soit bléssé et à cause de ça il ne peut pas courrir la triple couronne le pauvre


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
18.06.05 - 10:39 Profil

§Lyra # 4 ≡ Re: Declan's Moon, le retour d'un champion
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Nouvelle de dernière minutes, le retour en piste à été un peu plus long que prévu, mais mercredi, donc hier^^ on a eu des nouvelles

Depuis mars, il a passé de blessure, comlpètement au repos sans rien faire à revenir trotter tranquillement en piste et maintenant galoper le 800m en 52 secondes sans forcer. Comme prévue, il sera sans doute près pour Octobre^____^ :-D

Mon cher petit favoris, continue de travailler comme ça, tu fais de superbe progrès^^ encore 2 mois comme ça et il sera près selon moi, je préfère attendre de le revoir courrir en début novembre de nouveau au somemt de sa forme que de le voir réaparaitre en mi-octobre pour sa 1ère défaite en carrière. Ça reste à suivre son entraînement^^
02.09.05 - 05:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -