Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  poulain de 2 ans


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ poulain de 2 ans
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
bonjour à tous

voilà j'ai mon poulain de 2 ans par "Vivaldi de chenu" qui est encors entier! (mais mon naisseur m'a conseiller de le castrer pour pouvoir le vendre, il est vraiment trés gentil et une belle petite tête
il était à l'entrainement depuis Octobre 2009 tout allait convenablement bien, mais apparament l'exercice de l'effort il n'aurait pas de vitesse, l'entraineur le ramène au haras
je voudrais le placer ou savoir ce que je peux faire!

merci merci :-(

[ Edité par themirage 08.04.2010 - 17:06 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
08.04.10 - 16:57 Profil

Anonyme # 2 ≡ poulain de 2 ans



Tu devrais effectivement le castrer. Que ce soit pour le reessayer ou le vendre a la selle, la castration s'impose.
Ensuite, laisse le se remettre de cette operation pendant 2/3 mois sur une bonne pature.
Les Vivaldi de chenu ne sont pas reputés precoces, donc un deuxieme avis s'impose. Esssaye de trouver un entraineur calme qui saura travailler le poulain sans le brusquer trop et donc lui laisser le temps de venir....
Contact en MP moi si tu veux.
:-)
08.04.10 - 17:12

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: poulain de 2 ans
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oui il faut en effet le castrer, et comme l'a dit Tyssia, redonne lui une seconde chance mais après la castration. Laisse lui quelques mois de récupération après la castration mais pendant ce temps cherche un entraineur. Tu peux me contacter par MP, et comme c'est un Vivaldi de Chenu, il vaut mieux attendre, ce n'est pas une origine précoce.
08.04.10 - 17:22 Profil

§themirage # 4 ≡ Re: poulain de 2 ans
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
il était chez un entraineur en location avec même un papier comme quoi il me l'aurait acheter si le poulain était bien,
il allait bien mais parait t'il qu'il n'a pas de vitesse,
Urémus avait taper à l'oeil de l'entraineur dés petit, il me l'a pris depuis Octobre et aujourd'hui mon naisseur m'a dit qu'il revenait car ca n'allait pas!
oui je sais les Vivaldi ne sont pas des précoces,
il est trés gentil et obeissant
merci


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
08.04.10 - 17:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.68 Secondes -