Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2010 (gr. I, Longchamp) 03.10


Anciens en premier  
 


§sagace # 529 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
J'aime beaucoup la photo d'arrivée prise par Shemina (voir son site) :-P

Workforce et Nakayama Festa se livrent une lutte épique et le jockey anglais (Ryan Moore) se montre particulièrement acharné (je dirais même teigneux !!!!! :-D )

Du très très grand spectacle somptueusement restitué par la photo.
19.10.10 - 22:25 Profil

§faboudu53 # 528 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
Bravo Workforce et Saraphina.
13.10.10 - 16:15 Profil

§matheo # 527 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
moi le contraire je préfère WORKFORCE cheval a grande action, un bel abbatage et beaucoup de puissance dans ses foulées
13.10.10 - 13:04 Profil

§dimitrichevaux # 526 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Emir,
Citation :
Pour les fans, voici quelques images... ;)


Merci Emir

on voit mieux que Workforce n'a pas du tout le modèle étalon, et pas très belle tête, j'irais plus volontier mener des juments au second le japonais, ce genre de modele me plait énormement
13.10.10 - 00:34 Profil

§Zaiyad # 525 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Superbe la photo de Workforce et Nakayama Festa à la lutte! Merci!
12.10.10 - 23:16 Profil

§ivct # 524 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
merci pour ces belles photos ! emir ...... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
12.10.10 - 21:43 Profil

§Emir # 523 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Course B
Course B
Emir
41 posts depuis
le 20/10/2008
deux autres ;)

:-P :-P :-P

 Fichier joint 
201010-Arc-0341.jpg

jpg 201010-Arc-0341.jpg (140.83Kb; 350 Hits)

201010-Arc-0385.jpg

jpg 201010-Arc-0385.jpg (110.34Kb; 335 Hits)



Ma galerie photo : Vive les courses hippiques...
12.10.10 - 21:37 Profil Visiter le site

§Emir # 522 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Course B
Course B
Emir
41 posts depuis
le 20/10/2008
Pour les fans, voici quelques images... ;)

 Fichier joint 
201010-Arc-0299.jpg

jpg 201010-Arc-0299.jpg (120.94Kb; 357 Hits)



Ma galerie photo : Vive les courses hippiques...
12.10.10 - 21:34 Profil Visiter le site

§Enki # 521 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Gaucholo, moi aussi ça m'intéresse. Je t'envoie un MP.
Merci!
09.10.10 - 09:50 Profil

§Enki # 520 ≡ Re: Arc 2010, déjà
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
dimitrichevaux,
Citation :
je chiale pas je suis MORT DE RIRE de lire tes propos ahurissants, un avis sur chaque phrase des internautes dès qu'on attaque TON ARC

Tiens, Dimitri a enfin atteint son point G...
Ce n'est pas mon Arc, gogol, c'est l'Arc de tout le monde. C'est la plus grande course du monde sur gazon et elle a lieu le premier dimanche d'octobre à Longchamp. Ca te torture l'esprit, ça te fait pisser rouge, ça te fait rire jaune, ça te dégoûte, ça te démange, ça t'empêche de dormir, ça te fait pleurer de rage, ça te pousse à te ridiculiser message après message avec tes contradictions grosses comme un camion... Tant pis pour toi, c'est ta vie.

Tu es tellement obsédé par l'Arc que tu ne peux pas t'empêcher d'y revenir. :lol: :lol: Ca t'a démangé, hein, dis? Pendant quelques jours, tu n'étais pas intervenu sur ce fil, après les conneries grosses comme toi que tu avais sorties et t'être ainsi fait passer pour un échappé de l'asile. Mais tu n'as pas pu t'empêcher d'y retomber, c'est plus fort que toi... :lol: :lol:

Tu nous as sorti que le sponsoring de Total était scandaleux, que la bourse et sa grand-mère, que de toute façon les Anglais étaient en train de créer le Champions Day avec une forte allocation [faudrait savoir: une grosse allocation, c'est bien ou pas?], que le Champions Day avait gagné la guerre contre l'Arc avant même d'avoir commencé [il faudra le dire aux généraux du monde entier], que le JDG c'était un grand journal puis que c'était un journal minable [quand il disait que l'Arc est une grande course], que la bourse c'est des escrocs, que l'Arc n'attirait pas les chevaux, et que de toute façon tu ne t'intéresses pas aux grandes courses mais aux petites courses... Liste non exhaustive de conneries que tu as sorties (évidemment, tu n'as rien répondu aux arguments qui te montraient que tu racontais n'importe quoi). Et tu t'étonnes qu'après ce trollage grand style de ta part, tout le monde te prenne pour un mongolien. Bah, tu le cherches, non?


Citation :
es tu a court d'arguments
Oui, c'est vrai. Je crois que tous les forumeurs ici ont remarqué mon manque d'argumentation d'une part, l'immense qualité de tes arguments et de ta logique d'autre part...:-D


NB: si tu avais un brin d'intelligence (je sais qu'on peut pas trop te demander, ton cerveau risquerait la surchauffe: je parle juste d'un brin) ou même simplement des yeux pour voir, tu verrais que je suis critique vis-à-vis de cet Arc. Mais tu préfères te vautrer dans tes mongoleries sans fin... Et il paraît que tu es adulte en plus. Mais comment tu as fait pour traverser la vie jusque-là, toi? En tout cas, je t'applaudis car ça n'a pas dû être facile avec ton handicap au cerveau. Tu es parti avec bonnes 10 livres de plus et, sans êtes arrivé, tu es toujours en course. On ne sait pas très bien dans quelle direction tu cours mais, enfin, tu cours, c'est toujours ça...
Chapeau :bonjour:

Allez, on va y aller mon vieux Dimitri... En tout cas, je te remercie car tu m'as bien fait rire. Je dois d'ailleurs confesser que, même si tu pourris souvent les fils où tu interviens avec tes messages imbéciles, je les attends avec impatience. Ils provoquent souvent le fou rire.

:lol: :love: :rasta: :yerk: :yeah: :genial: :banane: :mdr: :waaa: :bravo: :humour: :areare:
09.10.10 - 09:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -