Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lenie Suzineau chez A. Couétil


Anciens en premier  
 


§mimile # 46 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
bravo bravo !!!!!
17.08.10 - 16:31 Profil

§GOLDEN # 45 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Bravo Lénie! ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
17.08.10 - 13:58 Profil

§YES # 44 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
YES,
Citation :
Maintenant à Lénie de se faire connaitre sur le centre d'entrainement de Sennones, ça peut être un bon tremplin


Confirmation de ce que j'espérai de mieux pour Lénie.
Hier à Châteaubriant, 2 victoires de Lénie pour L. Viel (Fordham) et Y. Fertillet (Neander). Ces 2 entraineurs ont le profil d'entraineurs de chevaux d'obstacle et les chevaux qui vont avec.
Cette année, ça fait 6 victoires pour Lénie (3 pour des chevaux à A. Couétil et 3 pour des entraineurs différents) pour 29 montes, beau ratio. Beau ratio aussi avec les montes des chevaux d'A. Couétil, 3 victoires pour 8 montes, par contre, ça fait trop peu de monte pour un jockey qui mérite mieux. Les 2 chevaux d'obstacle d'A. Couétil avec lequel il a gagné ne sont plus à l'entrainement chez ce dernier pour qui il a monté en obstacle 1 fois ces 2 derniers mois (une chute).

Bravo Lénie pour ces victoires, bonne continuation.
17.08.10 - 13:12 Profil

§mitou # 43 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
billoute,
Citation :
y a pas que ça dans la vie

c'est justement pour ça que nous sommes partis de La Palmyre, pour avoir une vie en dehors des courses!!!
21.06.10 - 18:12 Profil

§chambrenoire # 42 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course C
Course C
chambrenoire
10 posts depuis
le 31/3/2010
Mitou je suis de tout coeur avec vous.Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte du travail de jockey!!!c'est très facile de critiquer,? Mais courage à Lénie et qu'il gagne beaucoup de courses en travaillant à La Palmyre ou ailleurs.Félicitations pour sa deuxième place à Merano, Fèlicitations aussi à toute l'écurie pour la victoire de Rigoureux
20.06.10 - 20:39 Profil

§billoute # 41 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
ou lala mitou tu t'emportes !! c'était pour rire :-D !!! moi j'aime beaucoup Lénie que je connais d'ailleurs, je pense que si il a était a Merano c'est parce que il connait le cheval et l'hippodrome et que Mr Macaire n'avait plus de Jockey, et c'est tant mieux pour Lénie.
Pour moi il n'aurait jamais du partir de la Palmyre..!!!
Maintenant je trouve que tu te prends trop la tete avec les courses ....y a pas que ça dans la vie alors soyez heureux tous les deux
20.06.10 - 19:58 Profil

§mitou # 40 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
il est si facile d'être sarcastique sur un forum..
Si vous regardez sa musique vous pourrez demander à B.Gicquel si c'est un cheval facile, ou même a J.Ricou lorsque le cheval s'est cassé le pissiforme à Clairefontaine. Vous pourrez constater aussi qu'après cela c'est Lénie qui l'a récupéré en courses, lui qui l'a règlé le matin pour les Ricou, Cheminaud, Adam et Lestrade.
Certes le cheval est bon, je ne lui enleverai pas sa qualité, mais G Macaire a-t-il pour habitude d'envoyer des chevaux à des centaines de kilomètres sans mettre toutes les chances de son coté??

Il est si facile de critiquer les choix des jockeys quand on en est pas un, de critiquer le départ d'une écurie quand on a jamais travailler chez 10 ans chez Macaire, de dire que les gens sont immature quand on écoute seulement les mauvaises langues...

Je viens de tps en tps sur ce sites pour avoir des infos ou lire des choses que j'aurais loupé dans l'actualitée des courses et je constate qu'il n'y a pas un forum sans interventions médisantes, des gens qui jugent d'autres personnes qui pratiquent un métier difficile et dangereux...

Êtes vous tous tellement supérieur pour juger et critiquer??
20.06.10 - 18:53 Profil

§billoute # 39 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
sauf que pour monter le Bazin y a pas besoin de bras.............. :-D :-D :-D :-D :-D
20.06.10 - 14:01 Profil

§mitou # 38 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Lénie second dans le grand steeple de Milan à Merano (groupe 1) en selle sur Le Bazin pour G Macaire battu par Rigoureux, un autre Macaire. Si malgrés son départ de l'écurie, GM lui fait encore confiance c'est qu'il n'est peut être pas si petit bras que ça...
20.06.10 - 00:30 Profil

§dillo # 37 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course B
Course B
dillo
65 posts depuis
le 10/1/2010
YES ok avec toi,lénie est bien gentil mais bon il manque depuis un bout de temps maintenant de maturité dixit quelqu'un qui le connait très bien donc la maturité viendra peut-être mais c'est clair il aurait pu voir pour taper plus haut ou bien il est petit bras et je pense qu'il y a de ça au fond enfin bon courage à lui quand même.c'est un métier difficile et c'est très dur pour ce genre de jockey .
04.06.10 - 22:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -