Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  On ferait bien de s'en inspirer en France ....


Nouveaux en premier  
 


§lodevi # 11 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
et dire qu'une course de 16 trotteurs a plus de gueule qu'une course d'obstacles, je suis pas d'accord... l'obstacle est quand même un sacré spectacle!
Et c'est bien dommage cette ptite "guéguerre", alors que tout le monde pourrait s'entendre!
08.04.10 - 20:40 Profil

§kiwi # 12 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
lodevi,
Citation :
et dire qu'une course de 16 trotteurs a plus de gueule qu'une course d'obstacles, je suis pas d'accord... l'obstacle est quand même un sacré spectacle!
Et c'est bien dommage cette ptite "guéguerre", alors que tout le monde pourrait s'entendre!

On est d'accord sauf que le premier à se plaindre des trotteurs n'est pas moi ,ce genre de personnages devrait plutot se demander pourquoi les parcours d'obstacles disparaissent un à un au lieu de vilipender à tout va sur de mauvaise raison.
09.04.10 - 08:44 Profil

§OBSTACLE # 13 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
kiwi,
Citation :
On est d'accord sauf que le premier à se plaindre des trotteurs n'est pas moi


Qui a commencé à "m'attaquer" en disant "Excuse nous d'exister ,nous les trotteurs.........
09.04.10 - 09:14 Profil

§kiwi # 14 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
OBSTACLE,
Citation :
. C'est sur qu'en Angleterre il n'y a pas de piste de trot cela laisse de la place :-P


Ce n'est pas moi qui est insinué que les trotteurs dérangé ,tu ferais mieux de donner de ton temps comme bénevole pour l'entretien de tous ces parcours qui disparraissent ce serait plus utile que de te lamenter comme ca sur "c'est de leur faute à eux, salaud de trotteurs....."lol
09.04.10 - 09:52 Profil

§OBSTACLE # 15 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
kiwi,
Citation :
Ce n'est pas moi qui est insinué que les trotteurs dérangé ,tu ferais mieux de donner de ton temps comme bénevole pour l'entretien de tous ces parcours qui disparraissent ce serait plus utile que de te lamenter comme ca sur "c'est de leur faute à eux, salaud de trotteurs....."lol


Si tu ne comprends par l'ironie :-P
09.04.10 - 10:02 Profil

§kiwi # 16 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh le coup "mais non s'etait de l'humour"..... lamentable
Tiens en parlant d'humour je vais te raconter une anedocte ,du temp ou il y avait beaucoup de réunion mixte la plupart de nous driver de trot ne nous changions plus dans les vestiaires car on retrouvé jamais la totalité de nos affaires dans nos sacs.
Ah oui mais c'est de l'ironie........
09.04.10 - 10:06 Profil

§OBSTACLE # 17 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
kiwi,
Citation :
Tiens en parlant d'humour je vais te raconter une anedocte ,du temp ou il y avait beaucoup de réunion mixte la plupart de nous driver de trot ne nous changions plus dans les vestiaires car on retrouvé jamais la totalité de nos affaires dans nos sacs.


De mieux en mieux tu traites les professionnels de galop de voleurs !!!
j'espère que certains seront la pour reagir
09.04.10 - 10:20 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....



OBSTACLE,
Citation :
un jockey était accidenté derrière l'avant dernier obstacle et bien tout le peloton est passé à coté de l'obstacle comme cela était signalé par les hommes de piste.
En france ( surtout en province ) on aurait eu droit à une course arretée !!! il faudrait peut être songer à faire quelques aménagements afin que cela soit possible sur les hippodromes de l'hexagone .

Hum, je crois qu'il serait bon qu'on en revienne au premier sujet qui était très utile à mettre sur le tapis :-)
La petite guéguerre galopeurs trotteurs etc etc pourrait peut-être continuer en mp :roll:
09.04.10 - 10:27

§kiwi # 19 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
OBSTACLE,
Citation :
De mieux en mieux tu traites les professionnels de galop de voleurs !!!
j'espère que certains seront la pour reagir

Je fait de l'ironie tout comme toi................................
09.04.10 - 10:31 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: On ferait bien de s'en inspirer en France ....



Y'en a qui sont longs à la détente !! Tu crois pas qu'il vaudrait mieux discuter du sujet qui nous intéresse ici ??
09.04.10 - 10:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -