Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2010 (St., Hd. Gr.III, Auteuil) 18-04 Rescato de l'Oust


Anciens en premier  
 


Anonyme # 78 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Ha!! ben meme si il y a encore du boulot je me coucherais moins bete!! :-D :-D
23.04.10 - 13:21

Anonyme # 77 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Bon, on en saura peut-être plus prochainement... N'était-ce pas ce style de fracture dont avait été victime Al Capone...?
23.04.10 - 12:42

§cc # 76 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je ne sais pas exactement quelle est la nature de la fracture de Mon Milord, mais il arrive parfois lors d'une fracture de la troisième phalange (os dans le sabot) qu'on ne s'en rende pas compte penadant le parcours, le cheval n'en boitant pas de suite à chaud.
On s'en rend compte une fois rentré aux balance quand le pied se refroidit et là, la boiterie est évidente.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais ça peut arriver.
J'ai vu des chevaux de cross finir leur parcours correctement et rentrer avec une telle fracture.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
23.04.10 - 12:31 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



tazounet41,
Citation :
Désolé, mais je doute qu'un cheval puisse sauté la riviere et surtout le juge de paix avec un pied cassé, qui plus est, mon milord a reussi a mettre un petit coup de rein apres le saut du mur, donc il ne devait pas etre si mal en point que ça,

C'est clair...
23.04.10 - 12:25

Anonyme # 74 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



Désolé, mais je doute qu'un cheval puisse sauté la riviere et surtout le juge de paix avec un pied cassé, qui plus est, mon milord a reussi a mettre un petit coup de rein apres le saut du mur, donc il ne devait pas etre si mal en point que ça, A notez que ce cheval est toujours declaré a l'entrainement.
23.04.10 - 11:58

Anonyme # 73 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



GODOLPHIN,
Citation :
fracture du pied en début de parcours

Il a fait toute la course avec ça ?? :-o
23.04.10 - 09:05

§GODOLPHIN # 72 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Bravo Nathalie et Rescato et bravo aussi au courageux Mon Milord qui aurait sans aucun doute disputé l'arrivée s'il n'avait pas été victime d'une fracture du pied en début de parcours
23.04.10 - 00:37 Profil

§kemiavic # 71 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
En fait il n'y en a qu'un qui l'a eue, c'est Rescato !
19.04.10 - 21:50 Profil

§fletcherdebreon # 70 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Avec 20 partants, difficile d'avoir la course de rêve.
19.04.10 - 21:14 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Prix du Président de la République 2010 (St., Hand. Gr.III, Auteuil) 18-04



J.Zuliani a été obligé d'avancer plus tôt que prévu dans le dernier tournant en raison d'un cheval en liberté qui risquait de le gêner, du coup, Polar a coincé un peu pour finir. Je ne suis pas loin de croire que sans cet "imprévu", il était devant Moscantido.
19.04.10 - 21:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -