Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  conseil en croisement pour Danariane, par DANANEYEV


Anciens en premier  
 


§linegreen # 6 ≡ Re: conseil en croisement pour Danariane, par DANANEYEV
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Linamix est retiré :yes:
pour moi : SLICKLY reste le meilleurs en France, j'aime beaucoup SAGAMIX après.
12.04.10 - 06:44 Profil

§quaria # 5 ≡ Re: conseil en croisement pour Danariane, par DANANEYEV
Listed-Race
Listed-Race
quaria
172 posts depuis
le 29/1/2008
Linamix est retiré, mais quel est selon vous son meilleur fils étalon qui officie en France ?
12.04.10 - 00:46 Profil

§linegreen # 4 ≡ Re: conseil en croisement pour Danariane, par DANANEYEV
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
pour les sites aménagés pour les galopeurs il y a meilleurscroisements.fr (c'est 50€ la recherche), je me suis basée sur les infos que vous donnez en fonction de votre situation géographique (département) et de votre budget, et surtout sur le fait que votre jument n'a rien fait, qu'il parait interessant de choisir un étalon qui sera lui amener ses qualités de performer plutôt que sa génétique . Maintenant si vous souhaitez vous déplacer et investir, au point de vue génétique, LINAMIX croise très bien avec les juments HIGHEST HONOR (GOLDNEYEV aussi), ou DIESIS et là je crois qu'il ne reste qu'un seul de ses fils étalon en France : MARATHON, dans le centre et il est abordable, quand à sa production .......... Vous pouvez consulter le site de FRANCE GALOP et faire votre recherche sur la base de données. Bonne chance;
11.04.10 - 08:04 Profil

§quaria # 3 ≡ Re: conseil en croisement pour Danariane, par DANANEYEV
Listed-Race
Listed-Race
quaria
172 posts depuis
le 29/1/2008
Merci pour votre idée.Mais elle est-elle fondée sur une recherche particulière ?
Au trot, nous avons des sites et des logiciels mis au point par des personnes compêtentes - que je remercie au passage - qui permettent de visualiser les performances des étalons, de faire des simulations, de voir si le croisement a déjà été effectué, et avec quel résultat.
Avez-vous les mêmes moyens au galop ?
10.04.10 - 20:54 Profil

§linegreen # 2 ≡ conseil en croisement pour Danariane, par DANANEYEV
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Au HN de Tréban : SPECIAL KALDOUN, cheval dur et performant encore au niveau groupe à 6 ans, 1600m, une origine plutôt modeste côté maternelle mais c'est un ALZAO tout de même ! 1200 euros, je crois qu'il est principalement exploité pour l'AQPS mais il n'est pas à négliger
10.04.10 - 20:40 Profil

§quaria # 1 ≡ conseil en croisement pour Danariane, par DANANEYEV
Listed-Race
Listed-Race
quaria
172 posts depuis
le 29/1/2008
Bonjour, je suis propriétaire et naisseur de trotteurs, et j'ai l'occasion de louer une PS, Danariane qui a pouliné le 22 février de Mister Sacha.
Je découvre le monde des galopeurs, et je vous sollicite dans le choix d'un étalon pour 2010.
Danariane est basée à Moulins, dans l'allier, et je ne souhaite pas que le budget transport ne "plombe" mon budget saillie et pension au haras.
Je ne pense pas dépasser les 1500 euros pour la saillie + 1000 euros de frais divers.
Je suis à l'écoute de vos suggestions, en gardant à l'idée que j'exploiterais personnellement le produit qui n'est donc pas destiné à être vendu.
Merci beaucoup.
10.04.10 - 01:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -