Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Programme de selection des 4 ans.


Anciens en premier  
 


§Trinout # 2 ≡ Programme de selection des 4 ans.
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Bonsoir,

Ce que j'en pense, bien que je sache pas pourquoi ils font cela en étant sur de moi, mais je pense que cela est fait pour donner une chance aux chevaux de 4 ans qui n'ont pas encore la classe des plus riches (meilleur), et qui donc peuvent progresser et avoir du moral pour leurs prochaines courses et devenir meilleur donc, et donc en prenant de l'âge aussi.

Mais avant dans le temps, les meilleurs rendaient la distance sans soucis, pour finir au moins 3 ème, mais maintenant ce n'est plus le cas, severino aurait pu finir mieux que 7 ème quand même, et saxo de vandel à quand même bien couru.
10.04.10 - 18:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 1 ≡ Programme de selection des 4 ans.



Je trouve complètement nul le nouveau calendrier des courses de sélection pour les 4 ans.
Voila des poulains qui n'ont presque plus de courses de Gr 2 entre le C3 et le selection. Tous ces semi classiques qui etaient d'un tres haut niveau lorsqu'ils se courraient pendant le meeting, sont desormais deplacés au printemps.
En plus comme les plus riches doivent rendre 25m, ces courses sont délaissées par les meilleurs de la promotion. Si on ajoute a ca que certains sont deja étalons et sont anormalement (a mon avis) autorisés a courir, ca devient des courses en cartons !
Il n' y a qu'a voir les gagnants d'aujourd'hui, qui sont certes e bons chevaux, mais qui n'auront pas l'ombre d'une chance ds le C4.
Honnêtement j'arrive pas a comprendre pour quelles raisons ils ont pris ces decisions !
Vous parlez d'une selection !!!
Qu'en pensez vous ?
10.04.10 - 18:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -