Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Royaliste


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Royaliste
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Une bonne rentrée a Seiches le 21 Fevrier puis 1000m parcouru cet après-midi a Nort sur Erdre puis plus rien...
Fracture ouverte d'un postérieur apparement selon son pauvre jockey Guillaume Soulie déja malheureux ce lundi a Blain avec Iberostar lui aussi entrainement Guerot...
Il fut mis a l'écart et la je pousse mon coup de gueule pour ceux qui connaissent bien l'hippodrome de Nort il a été mis dans la raquette de départ a coté des tribunes mais personne ne la couvert il était a la vu de tout le monde et personne n'ayant un regard de pitié pour ce pauvre loulou ancien pensionnaire de Marcel Rolland me semble-t'il...
RIP Bonhomme les courses me dégoutent actuellement...


www.chelsea44ever.wordpress.com
11.04.10 - 20:09 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Royaliste



Pas grand-chose à ajouter, je n'y étais pas, mais ce que tu en dis suffit...Adieu à Royaliste dont la fin n'a visiblement pas été digne :-(
11.04.10 - 20:15

§Chelsea44 # 3 ≡ Re: Royaliste
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Personnelement j'avais fait l'impasse sur ses chances mais la facon dont il "finissa" excusez moi l'expression me révolte!!!
Le laissé comme ca a la vue de tout le monde sans qu'on vienne le couvrir sans le tracté...
Son jockey était touché (2 en moins d'une semaine) et le gars qui discutait avec pas plus touché que cela, pffffff
Dire que c'est des professionnels mais qui doivent laissé moins de place a l'attachement que moi je peux y laissé quand j'en vois un y laissé sa vie
RIP gros pepère tu était de plus beau au rond de présentation...


www.chelsea44ever.wordpress.com
11.04.10 - 20:19 Profil

§Anniec # 4 ≡ Re: Royaliste
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Quelle honte ..
RIP pauvre Royaliste :-(
11.04.10 - 21:03 Profil

§matheo # 5 ≡ Re: Royaliste
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Eh oui ! après ils se plaignent qu'il n'y a plus personnes sur les hippodromes....
11.04.10 - 21:06 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Royaliste
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Adieu Royaliste.
11.04.10 - 21:26 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Royaliste
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Bonjour
Ce matin je décide de passé devant l'hippodrome vu que j'étais un peu en avance a mon travail...
Pareil pour ceux qui connaissent l'hippodrome, la raquette ou était le pauvre Royaliste est le long de la route furtivement caché par des buissons...
Et la magnifique pendant que certains gambadaient sur l'hippodrome pour l'entrainement personne n'a eu le déclic de couvrir ce pauvre Royaliste ce qui me semble un minimum rien que pour les gens qui passent sur le bord de la route pour ne pas taché cette discipline et laissé des commentaires faux tel que "les hippodromes sont des boucheries".
Je re-passerais ce soir j'espère enfin il y aura quelque chose de fait
Je suis desolé mais je trouve cela personnelement degradant et honteux
Jusqu'au bout ils n'auront pas eu de respect pour toi pauvre ptit père...


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.04.10 - 12:35 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Royaliste



Il était toujours là ce matin quand tu es passé ?????????????????? :-o
12.04.10 - 13:05

§GOLDEN # 9 ≡ Re: Royaliste
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
:-( Tout à fait honteux....... :-(


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
12.04.10 - 13:46 Profil

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: Royaliste
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je suis repassé a 13h30 il n'y était plus certes c'est peut-etre beaucoup de bruit pour pas grand chose, cela ne fera pas revenir le cheval mais niveau organisation et respect de l'animal c'est plus que moyen...


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.04.10 - 17:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -