Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  MATTAFIX


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ MATTAFIX



Quelqu'un aurait il des nouvelles de mattafix, tombé tres lourdement au gros open ditch, cette apres midi dans la 2 eme epreuve, car je ne l'ai pas vu ce relevé? je croise les doigts pour que tous ce soit bien fini pour lui.
14.04.10 - 21:41

Anonyme # 2 ≡ Re: MATTAFIX



J'ai poussé un coup de gueule ICI pour cette course affreuse, mais je te rassure, Mattafix, comme son compère Country pile, après leur chute respective, ont été remontés pour aller prendre les allocations !!! La jument ne semblait déjà rien comprendre après sa chute, alors j'imagine dans quel état elle est rentrée !
14.04.10 - 21:43

§kemiavic # 3 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Repose en paix brave jument, ton jockey n'a pas eu pitié de toi et ça me dégoute....
15.04.10 - 08:51 Profil

§Auteuil55 # 4 ≡ Re: MATTAFIX
Course A
Course A
Auteuil55
129 posts depuis
le 14/1/2009
MATTAFIX est bien morte a auteuil hier le veto a du l' ethanasié 15 min apres la courses
15.04.10 - 09:05 Profil

§Fanjag # 5 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
là c'est définitif j'ai des envies de meurtre moi !!! :angry: :angry: C'est inadmissible !! Un cheval tombé ne devrait pas pouvoir être remonté. Que le jockey se plante et puisse remonter je veux bien si le cheval est resté sur ses 4 sabots, mais là c'est une honte !!!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.04.10 - 09:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: MATTAFIX



Moonage,
Citation :
alors j'imagine dans quel état elle est rentrée !

Et bien voilà, elle est rentrée dans l'état que j'avais imaginé !! Je me fais violence pour ne pas montrer ma colère plus que je ne le fais déjà. Alors, des sanctions pour quelques coups de cravache (sanctions justifiées), mais AUCUNE POUR CE GENRE D ABOMINATION ??????????????????????
15.04.10 - 09:18

§DylanThomas # 7 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pensées à toi pauvre Mattafix, au moins là où tu es plus personne ne pourra chercher à t'essorer complètement jusqu'au bout de tes forces... :-(
15.04.10 - 09:21 Profil

§Emma13 # 8 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Pff, on devrait mettre certains à la place des chevaux...
15.04.10 - 09:35 Profil

§OBSTACLE # 9 ≡ Re: MATTAFIX
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Dans ce genre de comportement cela mérite sanction
va t'il falloir mettre un commissaire derrière chaque obstacle qui sera a meme de juger sur le cheval est apte à reprendre le parcours !!!
15.04.10 - 10:13 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: MATTAFIX



OBSTACLE,
Citation :
va t'il falloir mettre un commissaire derrière chaque obstacle

Oh mais là, ce n'était pas la peine, tout le monde a clairement vu une jument complètement sonnée et qui n'était évidemment pas en état de repartir !!
Quelle désolation.
15.04.10 - 10:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -