Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  HURRICANE RUN-COOLMORE


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Comme vous avez pu le lire dans le Paris-Turf du jour, HURRICANE RUN passe chez Tabor and Co et va courir le Derby d'Irlande ("Montjeu's Derby"?) sous ses nouvelles couleurs.
Pas de changement d'entraîneur mais changement de monte.


Pour plus d'info à ce sujet :
Extraits de l'article du RACING POST (20/06/05) mentionné par l'éditorialiste de Paris-Turf.

"Initially slow to pick up off the slow pace dictated by Tuesday's scintillating Royal Ascot scorer Shamardal, Hurricane Run shifted both left and right under pressure as he narrowly failed to overhaul his Godolphin rival.

While von Boetticher was reportedly unhappy with Soumillon's ride at Chantilly, Fabre's principal jockey would not have been able to maintain the association on Sunday due to his need to fulfil obligations to main employer, the Aga Khan, at Saint-Cloud. However, despite losing out on Soumillon's services, Fabre was on Sunday more than satisfied to have Fallon.

He said: "Christophe won't ride the horse in Ireland as he is committed to riding in the Grand Prix de Saint-Cloud and a Group 2 race for fillies and mares. HavingKieren won't be a problem as both he and Christophe are top jockeys."

With Fallon on Hurricane Run, Tabor's Vodafone Derby second Walk In The Park will again be ridden by Alan Munro at The Curragh. Both horses are sons of Montjeu, as is Epsom heroMotivator, about whom the sale of future breeding rights has yet to be announced."
21.06.05 - 11:11 Profil Visiter le site

§LaTiteMarie # 2 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Course B
Course B
LaTiteMarie
21 posts depuis
le 14/6/2005
ouai je trouve sa dommage...je suis même dégoutée car c'est un cheval que j'adore et j'en ait marre que les propriétaires français préfèrent une grosse somme d'argent plutôt que l'amour de leur cheval.... cf Cherry Mix, Sulamani, Vangelis etc.... Et après on s'étonne que l'élevage régresse en France !!! Ra sa m'enère. Ils ont la chance d'avoir des chevaux qui coute la peau du cul et qui sont hyper bons... mais nan ils jouent les égoistes et préfèrent se construirent un palace. J'apelle pas sa la passion du cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22.06.05 - 16:45 Profil

§FANTASTICLIGHT # 3 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Course B
Course B
FANTASTICLIGHT
45 posts depuis
le 21/6/2005
hurrican run est un cheval allemand , un proprietaire allemand; c juste notre andre fabre national qui est francais dans cette histoire
22.06.05 - 18:05 Profil

§LALO # 4 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'aime la diplomatie "à la française" :

Marc Giraud (Paris-Turf) :
"De toute façon, pris par son contrat avec S.A, l'Aga Khan,
Christophe Soumillon sera en selle à Saint-Cloud où se dispute le Grand Prix, dimanche".

L'art de farder discrétement la réalité. Christophe Soumillon n'est nullement retenu par ses obligations dans le Grand Prix de Saint-Cloud (ou l'Aga Khan ne présentera aucun de ses chevaux). Il va certes participer au Malleret avec SHAWANDA (avec une très bonne chance), mais on peut penser que l'Aga Khan, qui n'est pas prince pour rien, aurait dégagé Soumillon de ses "obligations"pour aller courir le Derby.

On l'aura compris, les irlandais n'en veulent pas. Peut être conseillé en cela par l'ancien propriétaire d'HURRICANE RUN qui n'a pas apprécié la monte Soumillon dans le Jockey Club (voir l'article du Post).

Conclusion : Paris-Turf est toujours prompt à mettre en exergue les faillites de tel ou tel jockey brit (Kinane, Spencer et surtout Fallon). Notre journal favori est beaucoup moins prompt commenter les déboires sportifs de nos champions (et à reproduire par exemple les propos acides d'un Von Boetticher sur notre jockey national).
Et je ne parle pas du traitement de la sombre affaire en cours qui a eu beaucoup moins d'égards dans notre journal que les histoires de paris anglais truqués (avec Fallon, qui décidement est dans tous les coups).

Donc,si vous voulez savoir ce qui se passe en France, mettez vous à l'anglais et lisez la presse d'outre-manche.
22.06.05 - 18:52 Profil Visiter le site

§LALO # 5 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
FantasticLight,
Tu vas me dire naturellement que HURRICANE RUN en Irlande, c'est normal avec de telles origines...
22.06.05 - 20:48 Profil Visiter le site

§LALO # 6 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
De plus SHAWANDA ne participe même pas au Prix de Malleret, ce dimanche. Donc les obligations contractuelles de Soumillon...
24.06.05 - 11:13 Profil Visiter le site

§LALO # 7 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Mea culpa : FRALOGA est une obligation contractuelle pour Soumillon.
25.06.05 - 21:44 Profil Visiter le site

§LALO # 8 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Mais, bof.
25.06.05 - 22:01 Profil Visiter le site

§dreuf # 9 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Fraloga est une très bonne pouliche, elle arrive avec beaucoup de fraicheur sur ce groupe II et elle a prouver sa tenue lors de sa course de rentrée.

Montare possède un bon changement de vitesse mais elle met toujours un peu de temps à s'équilibrer.
25.06.05 - 22:16 Profil

§LALO # 10 ≡ Re: HURRICANE RUN-COOLMORE
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'aurais préféré un leader pour Montare et une lice à 10 mètres, mais bon je reste sur la très forte impression laissée par cette jument lorsqu'elle terminé seconde de SHAWANDA.

Le bof est pour le Prix Malleret par pour FRALOGA. On ne peut pas comparer l'Irish Derby à ce Groupe 2 estimable mais qui au mieux mène au Vermeille (si l'on regarde les dernières années).
25.06.05 - 22:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -