Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  origine galopeurs


Nouveaux en premier  
 


§sanga # 1 ≡ origine galopeurs
Course C
Course C
sanga
1 posts depuis
le 29/6/2005

bjr a tous!!
je suis nouvelle sur ce forum, mais je ne manque pas de questions à vous poser!
Tout d'abord, je suis élève d'une école d'ostéopathie animale à spécialité chevaux et chiens.
Mon école souaiterait que je fasse des recherches sur les meilleurs courants de sang actuel chez le Pur-sang, et définir un arbre généalogique type, seulement ce milieu m'est complètement inconnu...
je ne sais pas ou effectuer mes recherches... Alors yen a-t-il qui serait susceptible de me donner des pistes de recherches voire m'indiquer clairement les réponses à ma question!!
mais là, je sais, je rêves un peu!! hihi!
merci d'avance pour vos réponses!!!
29.06.05 - 19:04 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: origine galopeurs



pour les bilingues allemand : galopponline.de

pour les bilingues anglais : pedigreequery.com

Citation :

sanga a écrit :

Mon école souaiterait que je fasse des recherches sur les meilleurs courants de sang actuel chez le Pur-sang, et définir un arbre généalogique type, seulement ce milieu m'est complètement inconnu...
je ne sais pas ou effectuer mes recherches... Alors yen a-t-il qui serait susceptible de me donner des pistes de recherches


29.06.05 - 20:13

§croustibat # 3 ≡ Re: origine galopeurs
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ba ce ke tu peu faire c'est allez voir sur le site des haras nationnaux, pour savoir quels sont les étalons les plus courants du moments, mais je crois que j'ai entendu dire une fois qu'aujourd'hui on estime a 60% le nombre de chevaux de courses descendant d'un même étalon, se serait un étalon ayant appartenu a Louis XIV, Mais renseigne toi avant, car cette info me parait limite a croire, et je ne sait pu du tout ou j'ai entendu sa, mais s'a ma marké... lol
09.08.05 - 18:01 Profil Visiter le site

§oldi # 4 ≡ Re: origine galopeurs
Course C
Course C
oldi
2 posts depuis
le 28/9/2004
De : Lyon
Hello,
c'est peut etre un peu tard de repondre maintenant mais j'ai lu pas mal de truc sur Eclipse, un des chef de race des pur sang. Mais va voir sur ce site il y a pas mal d'info http://www.chez.com/goodelie/races/ps/ps.html
Bonne lecture!
27.08.05 - 22:02 Profil

§Fan2anthonycarre # 5 ≡ Re: origine galopeurs
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
haras-nationaux.jetonline.fr/ sur ce site tu pe consulter n'importe quel cheval de cheval de poney club a cheval de courses


28.08.05 - 10:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -