Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix La Force 2010 (gr. III, Longchamp) : Simon de Montfort


Anciens en premier  
 


§Shemina # 22 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
johnatt,
Citation :
Le pseudo entraîneur Saeed Bin Suroor des bleus n'arrivera jamais à la cheville, que dis-je à la SEMELLE!!! d'André Fabre!!!


+1 !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
27.04.10 - 01:35 Profil Visiter le site

§johnatt # 21 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
DylanThomas,
Citation :
Façon je pense de laisser des chevaux à Fabre (le temps qu'ils s'aguerrissent) sans avoir l'air de trop désavouer publiquement l'entraineur attitré des "bleus".


Le pseudo entraîneur Saeed Bin Suroor des bleus n'arrivera jamais à la cheville, que dis-je à la SEMELLE!!! d'André Fabre!!!
Si le cheikh Mohamed Al Maktoum à créée (où plutôt ressorti) les couleurs GODOLPHIN SNC, c'est une façon de remercier André Fabre, duquel il ne peut s'attacher les services directement à Dubaï. J'ai d'abord pensé que les chevaux qui partait pour Dubaï chez Bin Suroor, était choisi par le cheik. Mais aujourd'hui avec plus de recul, et de réflexion, je me dis que "le sphinx" n'a pas vendu sa cour au cheik pour servir d'entraîneur "d'espoir" pour la casaque bleu. Je pense tout simplement que c'est bel et bien lui qui choisi les chevaux qui partiront poursuivre leur carrière à Dubaï, je pense qu'il a un deal avec le cheik, portant sur le fait qu'il se doit d'envoyer de bons chevaux susceptible de faire briller la casaque bleu. Je pense encore qu'en faisant courir Cavalryman dans l'arc 2009, il espérait bien un bon résultat de celui-ci: d'un pour servir ses intérêts de maître entraineur, de deux pour montrer au cheik qu'il est prêt à laisser partir un 3eme d'arc de triomphe de son écurie, tout en sachant que Cutlass Bay lui était supérieur (mais que celui était victime d'une petite blessure)!!!

DylanThomas,
Citation :
Je doute que ce soit lui qui décide de ce genre de choses... hélas. :-(


Eh bien moi je pense que c'est bel et bien lui qui décide de se genre de choses!!!
27.04.10 - 00:10 Profil

§thekinche # 20 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
DylanThomas,
Citation :
Façon je pense de laisser des chevaux à Fabre (le temps qu'ils s'aguerrissent) sans avoir l'air de trop désavouer publiquement l'entraineur attitré des "bleus".

je pense qu'il y a plus des raisons de fiscalité que d'entraineur. "SNC" est une société française et "godolphin" est anglaise. a vérifier mais comment? en tout cas, non seulement Mr Fabre forme des jockeys mais il les fait tous monter!! P.C Boudot aussi a eu sa part du gateau. et mr de Nicolay sait en profiter.
26.04.10 - 23:36 Profil

§DylanThomas # 19 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
magparadise,
Citation :
la casaque godolphin n'est plus bleue maintenant?

Si, mais ils ont créé Godolphin SNC qui est plus ou moins une filiale française de Godolphin... et dont les couleurs (unies pour rappeler la "maison mère") sont beige toque beige. Façon je pense de laisser des chevaux à Fabre (le temps qu'ils s'aguerrissent) sans avoir l'air de trop désavouer publiquement l'entraineur attitré des "bleus".
26.04.10 - 23:01 Profil

§magparadise # 18 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Listed-Race
Listed-Race
magparadise
162 posts depuis
le 8/4/2010
De : 49330
la casaque godolphin n'est plus bleue maintenant?
26.04.10 - 22:54 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force



loujine,
Citation :
ou faire venir Lanfranco Dettori pour le jour J??

pour le coup c'est pas DD qui décide, Dettori à un contrat avec Godolphin et Cheik Mo.
26.04.10 - 00:14

§DylanThomas # 16 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
loujine,
Citation :
Maintenant va t-il leur maintenir sa confiance dans les groupe I ou faire venir Lanfranco Dettori pour le jour J??

Je doute que ce soit lui qui décide de ce genre de choses... hélas. :-(
25.04.10 - 23:41 Profil

§mabrouka # 15 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Course A
Course A
mabrouka
105 posts depuis
le 19/1/2010
J espere vraiment que barzalona le montera dans le J.C!!il le merite c est une tres belle histoire je trouve!!Simon de monfort lui a fait connaitre les joies d une premiere participation a un groupe1!!et c est avec lui qu il a remporte son premier groupe!!l histoire ne peut que continuer!
25.04.10 - 23:39 Profil

§loujine # 14 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Même si André Fabre n'est pas toujours (!) chaleureux ses jockeys n'ont pas trop à se plaindre : ils sont partis pour gagner quelques grandes courses avec lui... Maintenant va t-il leur maintenir sa confiance dans les groupe I ou faire venir Lanfranco Dettori pour le jour J??
25.04.10 - 23:09 Profil

§DylanThomas # 13 ≡ Re: dimanche longchamp prix de la force
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Valerya,
Citation :
André Fabre, très fort comme metteur au point de jockeys également.
M.Guyon et M.Barzalona ont vraiment été formés pour appartenir à l'élite de leur profession.

Il y a en effet fort à parier que ni l'un ni l'autre ne dira dans les années à venir qu'il estime avoir régressé durant son passage chez M. Fabre... :roll: Toute ressemblance avec une personne existant, etc etc etc...
25.04.10 - 23:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -