Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  quand penser-vous?


Nouveaux en premier  
 


§siska # 1 ≡ quand penser-vous?
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
ma jument va a l'etalon le 12 avril suite a une prosta faite du samedi ,a l'echo de vendredi suivant 2 folleculles de 25 sur les ovaires lundi plus rien,on la mets sous regumate et a lecho du mercredi 21 rien on lui pose une spiralle, elle lui est retiree le vendredi 30 avec prosta dans la foulle aujourd'hui lundi rien a l'echo a ceci on me repond prochaine echo vendredi !!! eclairer ma lanterne si possible merci
03.05.10 - 18:41 Profil

§aleuyac # 2 ≡ Re: quand penser-vous?
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Je pense que les 2 follecules visibles le 16 et disparus le 19 n'étaient pas assez gros pour produire une ovule fécondable.Le fait de la mettre sous régumate le 21 laissait espérer un début de chaleur entre le 22 et le 27.Une ovulation devant se passer entre le 3 et le 10 mai.Il n'est donc pas impossible de découvrir vendredi un follecule suffisament gros pour produire une ovule fécondable.
J'ignore si vous avez mis votre jument en pension ou si vous la déplacée pour suivre les différentes oprérations,mais en ce qui me concerne, j'ai pour le premiére fois, envoyé des juments assez loin pour étre saillie et comme je ne peut suivre les opérations mes 2 juments sont en pension depuis 45 jours et je ne suis pas sur qu'elles est été saillies!!
Alors entre l'hotellerie et les difficultées de remplissage les raisons de s'inquiéter sont nombreuses.Gardons l'espoi d'avoir tout de méme des produits en 2011.
03.05.10 - 19:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -