Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cutlass Bay


Nouveaux en premier  
 


§bary # 1 ≡ Cutlass Bay
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
d'après le site officielle de france galop, cutlass bay a changé d'entraineur!!! Quelle tristesse!! je ne comprend pas pourquoi andré fabre ne garde plus ses bons poulains, on a l'impression qu'il n'en a plus rien à faire!!! la plus dramatique c'est pour maxime guyon qui perd son premier cheval d'arc!!!
07.05.10 - 12:20 Profil

§bary # 2 ≡ cutlass bay
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
idem pour simon de monfort!!! idem anna salai, idem rewilding!!! et j'en passe!! je ne comprend pas tout!!!
07.05.10 - 12:32 Profil

§gab6662 # 3 ≡ cutlass bay
Course C
Course C
gab6662
16 posts depuis
le 18/1/2010
c'est le propriétaire qui décide , ces chevaux vont aller chez bin suroor , c'est dommage car beaucoup de chevaux ayant pris ce chemin ont leur carrière mal finir .
07.05.10 - 13:26 Profil

§Capitole # 4 ≡ cutlass bay
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Autant pour CUTLASS BAY cela pourrait se justifier car le cheval a 4 ans et des objectifs en Angleterre, autant pour ANNA SALAI, REWILDING et SIMON DE MONTFORT, je ne vois pas l'intérêt de les changer d'entraineur en pleine saison de compétition à 3 ans. Nous sommes à quelques semaines des Poules et à moins d'un mois du Jockey Club et du Diane.
C'est dommage pour l'entraineur, son équipe et ses jockeys qui se voient retirés d'excellents compétiteurs.
Ou alors, A.Fabre considère que ces chevaux ont atteint leurs limites et qu'il ne fera pas mieux avec eux.
07.05.10 - 13:48 Profil

§bary # 5 ≡ cutlass bay
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
Je pense que c'est dans le contract qu'il a signé avec le cheik!! Les bons éléments partent à newmarket!! C'est surtout dommage pour le sport!! Maintenant qu'il a vendu sa cour Rothchild au cheik et qu'il a empoché le jackpot, il n'y a plus que le polo qui interesse Dédé!! maintenant qu'il a tout gagné, il doit être un peu blasé!! Dommage
07.05.10 - 14:10 Profil

§Shemina # 6 ≡ cutlass bay
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Pfff ... c'est dommage ... Dommage pour Fabre et surtout pour ses jockeys qui perdent des chances de gagner des belles courses ... dommage aussi pour les chevaux ...

A terme tous les chevaux portant la casaque beige de godolphin SNC ne risquent-ils pas de partir chez les bleus de godolphin ? Sinon ils pourraient continuer à porter la casaque rouge et grenat du cheik ? Sauf si le fait de porter la casaque beige a des avantages économiques ... enfin ils la porteraient tous dans ce cas là ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
07.05.10 - 14:53 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 7 ≡ Re: cutlass bay
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
bary,
Citation :
Je pense que c'est dans le contract qu'il a signé avec le cheik!! Les bons éléments partent à newmarket!! C'est surtout dommage pour le sport!!

Dommage pour les chevaux, parce que vu le niveau de Bin Suroor depuis quelques années il n'y en a probablement pas des masses qui regagneront au même niveau. Et dommage aussi que tout ça soit dicté par un principe qui, avouons-le, est quand même plus que contestable (carrément à vomir même)... Enfin bref. Mais bon, je suppose que le chèque du Sheikh ( :-D ) doit avoir suffisamment de zéros pour que même un grand comme Fabre y trouve son compte même en se faisant dépouiller chaque année des chevaux qu'il aura amenés au meilleur niveau... :-(
07.05.10 - 14:59 Profil

§Galate # 8 ≡ cutlass bay
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Comme chaque année godolphin recupère leurs meilleurs chevaux à l'etranger pour qu'ils soient entrainés par S.Bin Suroor à dubaï avec pour objectif le meeting de Meydan.Mais habituellement cela se fait en fin de saison.
C'est en effet assez imcomprehensible de retirer des chevaux en pleine periode de classiques mais je ne pense pas que se soit la faute d'Andre Fabre.
07.05.10 - 15:00 Profil

§kotkijet86 # 9 ≡ cutlass bay
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
moi qui voyait une saison "Fabre" pfff dégoutée pour eux...et pour nous car on nous prive de beaux spectacles...je suis déçue pour Cutlass Bay qui est un des meilleurs européens à l'heure actuelle.
07.05.10 - 15:13 Profil

§Vermillion # 10 ≡ cutlass bay
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
bary,
Citation :
maxime guyon qui perd son premier cheval d'arc!


C'est de toute façon Detorri qui l'aurait monté dans l'arc comme il a monté Cavalryman l'an denier



Galate,
Citation :
Comme chaque année godolphin recupère leurs meilleurs chevaux à l'etranger pour qu'ils soient entrainés par S.Bin Suroor à dubaï avec pour objectif le meeting de Meydan



L'écurie Godolphin et Binn Suroor sont installés à Newmarket.
07.05.10 - 16:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -