Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Présentons nos poulinières


Nouveaux en premier  
 


§HarasduROEN # 1 ≡ Présentons nos poulinières
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Bonjour, comme on présente nos chevaux qui courent, je me propose de présenter nos poulinières et leurs descendants.Pour ma part mon petit élevage se compose de 3 juments et je n'ai pas encore de poulains:
1/Rhapsodie cut par Cezio Josselyn et Etexie(Quito de talonay)de la famille de Nijinski blue(1'11"), Octopus(1'12"), Cashinga(1'14") qui est pleine depuis 15 jours d'Océano nox
2/Reine d'orsel par Halimède et Dourasie(Ourasi) qui est une sœur de Noble Luxor, et une nièce de Beau Luxor et qui va être présentée à Blue Dream à la fin du mois
3/Sirène du Thogil par Giant cat et Lydia du chatelet(Unique James)qui est une descendante en ligne femelle directe de jalna IV et Sa Bourbonnaise et qui va être réessayée cette année (elle n'a couru que 3 fois et a pris 3 chèques,...alors pourquoi pas) avant d'être poulinière, on recherchera alors le sang de speedy crown ou fakir du vivier(ou mieux, les 2...)
Voila pour mes mémères, à vous de jouer ;-)
10.05.10 - 19:49 Profil

§rafale # 2 ≡ Présentons nos poulinières
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
Kalinka d'Arbaz par Tarass Boulba et Nutlène. Elle a produit Sam Turgot (Look de Star) 1'17, Totem Turgot (Kiwi) 1'17, Ursule Turgot (Buvetier d'Aunou) et Vodka Turgot (First de Retz).
vide de Kepler, elle a été saillie par Orlando Vici.

elle est issue d'une bonne lignée française développée par Monsieur et Madame Cousin.
10.05.10 - 21:57 Profil Visiter le site

§HarasduROEN # 3 ≡ Re: Présentons nos poulinières
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Bonjour, Rafale et félicitation pour cette belle souche et ses croisements intéressants et efficaces.
L'Orlando ne devrais pas dépareiller dans ce beau tableau
10.05.10 - 22:28 Profil

§UHLAN # 4 ≡ Re: Présentons nos poulinières
Course B
Course B
UHLAN
26 posts depuis
le 19/3/2009
Tiens, c'est marrant, je possède ETEXIE, qui vient de me donner ce dimanche, un mâle, par Mickaêl de Vonnas.
10.05.10 - 22:38 Profil

§rafale # 5 ≡ Re: Présentons nos poulinières
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
HarasduROEN,
merci
10.05.10 - 22:50 Profil Visiter le site

§tlemon # 6 ≡ Re: Présentons nos poulinières
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
De notre coté, nous avons 4 poulinières au sein de notre petit élevage:

- Maria de Mai par flash de cossé, 1er produit Udo par ludo de castelle, pleine Kerido du Donjon.
- Osorca par Lutin d'Isigny, a eu Une oasis par mirage du goutier, Vallée Blanche par Kid Blue et Apollon par Magnificent Rodney et est pleine de Niky, Souche descendant de Girl Banche, Historien, Mario d'occagnes, Querida d'hermes ou encore Romcok de guez etc...
- Quiloe de Fio par Kid Wood, 1er produit Arthémis par mirage du goutier, est pleine de Reve des vallées. Souche maternelle de Billet vert et chene vert...
- Quintessenza par Grassano, 1er produit Vallée charmeuse par Kid Blue et est pleine de Memphis du Rib, Souche maternelle d'Idylle Charmeuse d'où Le retour, Milord Dril, Pablo, Radieuse Lignée, Signe ou encore Lynx du Goutier et Néléos du Goutier...
10.05.10 - 23:21 Profil

§HarasduROEN # 7 ≡ Re: Présentons nos poulinières
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Joli carré, jlemon, j'aime beaucoup la fille de lutin, et le croisement VIEL/Memphis (qui pour moi représente le très bon apport avec ses origines américanisés et son modèle assez léger)
10.05.10 - 23:52 Profil

§defi # 8 ≡ Re: Présentons nos poulinières
Listed-Race
Listed-Race
defi
238 posts depuis
le 23/12/2008
moi happy lisa, pleine d'Opium et promise à Prince Géde

par Kimberland, fille d'hivoise, famille de Millenium Wood et soeur de Real Artist
11.05.10 - 01:32 Profil

§tophe62219 # 9 ≡ Re: Présentons nos poulinières
Course A
Course A
tophe62219
93 posts depuis
le 13/2/2010
moi NOUNE CHOUAN par gazouillis pleine d olblack du bocage a terme le 12 juin et qui va aller a QUILANO DU CHOQUEL (love you)
et RUN FOR ME BABY pat full account saillie par QUILANO DU CHOQUEL egalement on va savoir le 19 si elle est pleine
11.05.10 - 07:05 Profil Visiter le site

§ndtch # 10
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
Mes poulinières : Elevage de la Brise
- Orane de Cahot par Cygnus d’Odyssée et Rumba par Florestan. Cette année une pouliche de Qualmio de Vandel et pleine de Let’s Go Along.
- Quiria du Loir par Kiwi et Dame du Loir par Le Loir. Pleine de Meaulnes du Corta.
- Ravita d’Havaroche par In Love with You et Illote d’Havaroche par Cygnus d’Odyssée. Pleine d’Echo.
11.05.10 - 11:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -