Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  dear doctor


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 1 ≡ dear doctor
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
c'est avec beaucoup de peine que j'apprend ......sur le tard que dear doctor est mort une semaine avant de partir dans sa nouvelle famille
la personne qui devait le récuperer n'a pas été prévenue,elle l'a su le jour ou elle a apellé prévenir de son arrivée afin d'emmener dear vers sa nouvelle maison
je ne ferais pas d'autre commentaire,ne connaissant pas la raison de cette euthanasie.....la semaine décidément est bien triste ,bon vent dear

le post d'origine etant vérouillé:
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=36&topic_id=16615&viewmode=flat&sortorder=0&start=140




[ Edité par cecile14 10.05.2010 - 18:33 ]
10.05.10 - 19:24 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Dear doctor



Je me souviens de la longue et pénible histoire de Dear Doctor. Apprendre aujourd'hui qu'il est mort, ça fait tout drôle :-(
10.05.10 - 19:32

§Chelsea44 # 3 ≡ Re: Dear doctor
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Quel était son histoire??? Un étalon fétiche d'une connaissance, bon vent a toi j'espère tu as eu le droit a une bonne retraite


www.chelsea44ever.wordpress.com
10.05.10 - 20:08 Profil

§cecile14 # 4 ≡ Re: Dear doctor
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
son histoire est dans le post cité plus haut
10.05.10 - 20:26 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Dear doctor



Chelsea44,
Citation :
Quel était son histoire??? Un étalon fétiche d'une connaissance, bon vent a toi j'espère tu as eu le droit a une bonne retraite

Cecile14 a mis le lien dans son post.
Ah, on a posté en même temps Cécile...

[ Edité par Moonage 10.05.2010 - 19:27 ]
10.05.10 - 20:26

§Anniec # 6 ≡ Re: Dear doctor
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP pauvre Dear Doctor :-(
10.05.10 - 22:06 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Dear doctor
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pensées à ceux qui l'aimaient... :cry:
10.05.10 - 23:09 Profil

§Emma13 # 8 ≡ Re: Dear doctor
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
REP Dear Doctor :-(
10.05.10 - 23:10 Profil

§haras-du-sud # 9 ≡ Re: Dear doctor
Course C
Course C
haras-du-sud
1 posts depuis
le 11/5/2010
cecile14,
Citation :
c'est avec beaucoup de peine que j'apprend ......sur le tard que dear doctor est mort une semaine avant de partir dans sa nouvelle famille
la personne qui devait le récuperer n'a pas été prévenue,elle l'a su le jour ou elle a apellé prévenir de son arrivée afin d'emmener dear vers sa nouvelle maison
je ne ferais pas d'autre commentaire,ne connaissant pas la raison de cette euthanasie.....la semaine décidément est bien triste ,bon vent dear

le post d'origine etant vérouillé:
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=36&topic_id=16615&viewmode=flat&sortorder=0&start=140



Bonsoir à tous,
J'utilise mon droit de réponse, peut être que mon pseudo sera encore supprimé, mais dans ce cas là j'utiliserai la presse...
Chère Cécile, vous qui vous êtes dévoué pour ce pauvre cheval, il vous aura fallu 1 an pour prendre de ses nouvelles !
Je suis désolé si hier une autre personne a parlé d'un autre de mes étalons sur ce site, je vous l'assure, je ne lui ai rien demandé, inutile de réattaquer ;-)
Pour ce qui est de Dear, sachez que vous m'avez bien sali en public et que cela a bien marché, beaucoup de personnes m'on tourné le dos, mais ce n'est pas grave ...
Beaucoup de vos fideles serviteurs vont être déçus mais Dear Doctor a été euthanasié par les haras nationaux aprés que deux vétérinaires aient diagnostiqués un cancer généralisé en phase terminale et ce pour le bien être du cheval.
Dans la vie, il y a ceux qui aboyent et ce qui travaillent !!!
Désolé de mettre fin à cette longue et pénible histoire Moonage ...

Merci à tous :-(
11.05.10 - 01:04 Profil

§cecile14 # 10 ≡ Re: Dear doctor
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ne venez pas m'emmerder une fois de plus,vous vous permettez de brailler en criant a la diffamation,alors que j'aprend effectivement la mort de cet etalon!!
ais je dit qu'il etait chez vous quand il a été tué???? non!!!
peut etre eut il été judicieux de tenir au courant la personne qui venait le chercher?
croyez vous que j'ai des antennnes a ce point pour etre informée de cette triste fin??,
vous ne vous etes pas empressé non plus de l'anoncer

"Pour ce qui est de Dear, sachez que vous m'avez bien sali en public et que cela a bien marché, beaucoup de personnes m'on tourné le dos, mais ce n'est pas grave .."


et bien dites donc je ne pensais pas avoir une telle influence!!
dites vous quand meme que les gens sont aussi capables de penser par eux meme
je ne reviendrais pas sur ce post en votre présence
11.05.10 - 08:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -