Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Pierre Dubois


Nouveaux en premier  
 


§Ritchi # 11 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
malycanoa,

Mara a malheureusement été vide et perdu son poulain les premières années, je ne sais plus si elle a eu un poulain l'année dernière et cette année.
12.05.10 - 23:16 Profil

§malycanoa # 12 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Merci Ritchi pour ces précisions.

Je savais qu'elle n'avait pas prit, en revanche je ne savais pas qu'elle avait perdu un poulain.
Savez-vous si elle a avorté avant therme, ou si le poulain est mort-né ou après naissance?
Merci
13.05.10 - 01:07 Profil

§malycanoa # 13 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Quelles sont les origines de Easy Dream et Poursuit of Dream ?
13.05.10 - 01:09 Profil

§legrandbleu # 14 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
marclorr,
Citation :
il a gagné à The Meadows avec Easy Dream


(SJ's Caviar & Elegant Dame) en 1'12'2, record à la clé ;-)
13.05.10 - 08:38 Profil

§marclorr # 15 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Mara a été saillie en 2007 pour la première fois et si elle n'a pas de poulain enregistré en 2008 elle en a un en 2009 d'Andover Hall, il est donc trop tôt pour parler de malchance...
Même si Xavier et moi sommes des imbéciles qui racontons des âneries, la victoire du chef, saluée par la une de tous les médias "trot" scandinaves et nord-américains méritait d'être signalée à tous ses admirateurs. A ma connaissance, c'est la première victoire d'un français comme entraîneur-driver dans un sire stakes, à moins que Jean Philippe n'était aussi entraîneur quand il en a gagné plusieurs il y a longtemps, ça je ne me sais plus.
Enfin pour répondre à la question sur les origines de la gagnante, elle descend directement de la championne Cassin Hanover, mère d'Elma et à l'origine d'une pléiade de champions dont Coktail Jet.
13.05.10 - 14:30 Profil

§Ritchi # 16 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
marclorr,

Chez JPD, on appelle celà de la malchance. Pour le reste, je n'ai jamais dis que c'etait inutile de souligner cette magnifique victoire, simplement je précisais que cette aventure américaine et le haras n'avait rien de nouveau. Pour les Stakes, il en a gagné une il y a deux ans avec Brigham Dream (Kaisy Dream) mais il se peut que'il s'agisse d'une ontario stake, voilà. Sinon vous pourrez dire à Xavier Cavey car je ne pense pas qu'il el sache (je plaisante) que Qualita Bourbon a eu un poulain l'année dernière d'Infinitif. Impossible vous me direz car elle courait le PA, et pourtant c'est vrai, simplement son folicule a été transplanté chez une autre jument. Le poulain s'appelle QUEL BOURBON!!!!
13.05.10 - 15:01 Profil

§pez # 17 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Qualita et Infinitif, comment ne pas être en admiration de ces 2 merveilles, alors j'attend de voir le rejeton! Même si je ne cautionne pas la méthode... Les transferts sont autorisés pour les trotteurs américains?
Je prie sans être convaincu pour que jamais cela arrive en France! Et je crois que même Mr Dubois pourrait être de mon avis... enfin j'espère...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
13.05.10 - 15:07 Profil

§Lou14 # 18 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Beau succés à Lyon avec Miss Liberty en plat
Appartenant à l'écurie D Primes :-D ,il a de l'humour JP :-D
13.05.10 - 15:11 Profil

§Elevagedhermine # 19 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
pas de déprimes mais Des primes c'est sûr !! :-D
13.05.10 - 16:26 Profil Visiter le site

§moncourt # 20 ≡ Re: Jean Pierre Dubois
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
Monsieur Dubois étant avide tout court ne serait surement pas contre l'implantation sur mère porteuse.
13.05.10 - 18:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -