Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Royal Bench


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 1 ≡ Royal Bench
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
selon le turf d aujourd hui royal bench était monté par peslier a l entrainement,loritz perdrait il encore une chance de gagner un G1? si quelqu un a des infos merci d avance.
11.05.10 - 20:13 Profil

Anonyme # 2 ≡ royal bench



Ce serrait vraiment dégueulasse de lui enlever le cheval maintenant.
11.05.10 - 20:43

§loujine # 3 ≡ royal bench
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est pas très clair car il y a aussi Boltcity pour JC Rouget, sera t-il monté par Christophe Soumillon?

Robert Collet a l'air de faire confiance à Ioritz Mendizabal, alors il doit y avoir une raison autre!
12.05.10 - 00:38 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: royal bench
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
je l'espers grandement !!!
12.05.10 - 10:04 Profil

§johnatt # 5 ≡ Re: royal bench
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Rouget er Soumillon ont un accord moral pour les 1ere parisienne et je doute que Rouget nne tienne pas sa parole. Dans la poule je ne vois pas de Weirtheir, ni de poulains monté par Peslier auparavant, ce qui laisse planer un gros doute dans mon esprit.

par ailleurs est ce que Tenacious Spring a été racheté car je vois qu'il a changé d'entraînement pour passé des boxes de Lemer chez ceux de Boutin???
12.05.10 - 10:26 Profil

§Galate # 6 ≡ Re: royal bench
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
En début de saison I.Mendizabal avait dit qu'il était en contact avec des clients anglais pour lui donner des montes en France dans les bonnes courses (on a vu par exemple Allied Powers dans le prix d'hédouville ).Ce sera peut-être le cas avec l'un des concurrents anglais encore engagé dans la poule d'essai.
Il ne faut pas oublier que R.Collet fait d'autant confiance à O.Pelier qu'à I.Mendizabal et pour moi se ne serait pas une surprise de le voir monter Royal Bench.
Pour ce qui est de Bolcity il sera monté par C.Soumillon,contrat avec JC.Rouget oblige.
12.05.10 - 17:06 Profil

§johnatt # 7 ≡ Re: royal bench
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Loritz n'a pas de monte anglaise pour les poules, après la course de Royal Bench, Prix Machado, le commentateur d'équidia lui disait que dans "un jour avec Loritz Mendizabal" sur Equidia, le jockey disait qu'il était difficile de trouver au moins un cheval classique et que lui et son agent c'était fixer pour but d'en trouver un. Après la course au cheval émetteur Loritz répondait, qu'il pensait l'avoir trouvé ce cheval. Surtout que sur les 4 courses de Royal Bench Loritz l'a montée trois fois, et que Robert Collet l'avait averti avant la course que le poulain n'était plus le même qu'à 2ans, que quand il lui demanderait d'accélérer il n'aurait qu'à ouvrir les mains pour avancer. De plus "je crois" que c'est Robert Collet qui aurait contacté Loritz et non l'inverse pour la rentrée du poulain, alors Galate ne me dis que Collet fait plus confiance à Peslier qu'à Mendizabal, en plus il a gagné le quinté d'aujourd'hui avec Winter Dream pour le même entraîneur !!!
Ce que vois c'est que Peslier n'a pas encore de monte déclaré dans la poule d'essai des poulains, par contre ce que je soupçonne c'est que lui et son agent Hervé Naggar ont appelé Robert Collet pour proposer les services de Peslier, sachant que Loritz monte les chevaux de Rouget à Pau le matin à l'entraînement il ne pouvait peut être pas se déplacer pour lui donner son dernier entraînement et peut-être que Loritz n'était tout simplement pas au courant que Peslier serait la pour le monter!!! Sinon Rouget l'aurait sans doute libérer pour lundi matin!!!
12.05.10 - 21:02 Profil

§bary # 8 ≡ Re: royal bench
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
c'est peut être uniquement pour cet exercice et que ioritz ne pouvait pas se liberer pour le matin!! il connait bien le poulain après tout!!! mais ce qui est etonnant c'est qu'il montait l'après midi à chantilly!!je ne sais si olivier peslier est du genre à piquer les montes de c'est confrere, par contre robert collet et le champion pour faire monter pleins de jockeys différents!!
13.05.10 - 00:12 Profil

§Galate # 9 ≡ Re: royal bench
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Attention Johnatt j'ai dit qu'il faisait AUTANT confiance à Peslier qu'a Mendizabal.
Logiquement se devrait être Mendizabal associé à Royal Bench.Mais je ne verrai en rien une surprise si Peslier le monte pour la poule car R.collet fait monter beaucoup de jockey différent sur ses chevaux.
En plus je ne vois pas en quoi O.peslier serait gêné de monter Royal Bench au dépend de Mendizabal.C'est son métier et il y a de la concurrence dans les courses.(ce qui n'empêche pas d'être amis pour autant)
Enfin bref c'est mon avis .
13.05.10 - 08:57 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: royal bench
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Galate,
Citation :
En plus je ne vois pas en quoi O.peslier serait gêné de monter Royal Bench au dépend de Mendizabal.


En tous cas Loritz lui, le serait à mon avis! Et si cela avait été l'inverse, j'aime autant te dire que Peslier n'aurait pas laisser passer cela sans rien dire!!!
J'espère que Bary a raison et que c'est uniquement pour cet exercice que Peslier était dessus!!!
13.05.10 - 09:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -