Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  bihorel


Nouveaux en premier  
 


§pma72 # 1 ≡ bihorel
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
il est bien agreable d aller de nouveau a bihorel depuis qu il y a une nouvelle equipe qui a fait du bon boulot,le tracé est meilleur les aires de departs sont bonnes.le president et son equipe sont tous tres sympa et competent.quant aux horaires ils sont presque respectés (a 20mns pres pour le der au lieu de 60mns avant).bonne continuation a eux.
14.05.10 - 17:53 Profil

§kiwi # 2 ≡ bihorel
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Exact par contre les commissaires pas au top ,dommage car certain sont d''ancien amateur qui on sans doute des compte a régler
14.05.10 - 17:55 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: bihorel
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Kiwi , un peu de souplesse dans tes propos. J'ai l'impression que tu aimes les polimiques!!!
14.05.10 - 19:29 Profil

§rodh14 # 4 ≡ Re: bihorel
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
kiwi,
Citation :
Exact par contre les commissaires pas au top ,dommage car certain sont d''ancien amateur qui on sans doute des compte a régler

j'aime pas trop les polémiques, mais je suis malheureusement assez d'accord......


http://www.ecurie-initial.com
14.05.10 - 19:34 Profil Visiter le site

§pma72 # 5 ≡ Re: bihorel
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
s il s agit de philippe varnier nommé le ,pour moi c un gars juste et bien.maintenant quand il doit juger des amateurs quand il le peut il se met en retrait mais quoi qu il arrive il sera toujours entre le marteau et l enclume.moi en tout cas j ai le plus grand respect pour lui.
16.05.10 - 23:14 Profil

§tosca4116 # 6 ≡ Re: bihorel
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je suis allé ,encore à Bihorel aujourd'hui et malheureusement c'est pas toujours top
-annoncer un retard du départ de la 1ere de 10mn alors que les chevaux sont deja entrés en piste
-annoncer un cheval DAI et ne pas l'afficher
-la dernière fois un cheval a passé le poteau au galop:pas d'enquete
Tout cela manque de rigueur
16.05.10 - 23:22 Profil

§Paradize # 7 ≡ Re: bihorel
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Personnelement je vais a Bihorel depuis tout petit et c'est, de loin, l'hippodrome que je préfère, après on aime ou on aime pas les commissaires mais le travail est globalement bien fait et ça permet de voir les petites maisons à l'honneur (et parfois de voir de bons chevaux débuter: récement Profil de Rossi, Rififi Papa etc...).
Quand aux comptes à régler, c'est bien rare ou du moins je ne les vois pas... et ce n'est surtout pas pire qu'ailleur.
16.05.10 - 23:46 Profil

§patpor # 8 ≡ Re: bihorel
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je suis né à six kilomètres de Bihorel; j'y vais depuis 1959. La piste n'est plus en herbe, mais elle a toujours son profil très particulier: arrivée en descente- les courses se décantent dans la ligne en face. La nouvelle équipe a apporté beaucoup d'améliorations. Le public a toujours été frondeur. Les commissaires ont toujours entendu des mots d'oiseaux; les professionnels y sont plus "libérés".
Il est impossible de jouer en regardant les chevaux, mais quand on aime... Si on fait la comparaison avec Gournay, il n'y a pas plus de "copinage" aux Trois-Pipes.
17.05.10 - 10:13 Profil

§kiwi # 9 ≡ Re: bihorel
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
rodh14,
Citation :
'aime pas trop les polémiques, mais je suis malheureusement assez d'accord......

pma72,
Citation :
s il s agit de philippe varnier nommé le ,pour moi c un gars juste et bien.maintenant quand il doit juger des amateurs quand il le peut il se met en retrait mais quoi qu il arrive il sera toujours entre le marteau et l enclume.moi en tout cas j ai le plus grand respect pour lui.

Tu vois pascal je ne suis pas le seul ,il faut savoir ou on se situe dans son domaine est l'on ne peut etre juge et partie ,il faut etre integre c'est d'autant plus dommage que son experience pourrait lui servir pour etre juste or ce n'est pas le cas.Mais ne doutons pas qu'il saura se remetre en cause .
17.05.10 - 11:23 Profil

§pma72 # 10 ≡ Re: bihorel
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
cher kiwi parle avec philippe a tete reposée des petits soucis que tu as eu avec lui.Tu veras qu il t a defendu malgré ce que tu peux croire car il ne profitera jamais de sa position pour regler ses comptes (car il nen a pas).Pour ce qui est des juges et parties je t arrete tous de suite car s il ne fallait que des gens lambdas pour juger les courses il n y aurait plus personne.C pas a toi que je vais apprendre que les nombreuses filliations et interets divers fourmillent dans ce milieu.
18.05.10 - 14:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -