Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Marchand d'Or


Anciens en premier  
 


§Adidou # 20 ≡ Re: Marchand d'Or
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Boone retraite champion, tu la mérite ta retraite, tu sais :-) ;-)
25.09.12 - 14:20 Profil

§akashes # 19 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bonne retraite! elle est bien méritée.
25.09.12 - 14:19 Profil

§Emma13 # 18 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Bonne retraite Marchand d'Or :-)
25.09.12 - 14:11 Profil

§Lou14 # 17 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Carrière terminée pour Marchand d'Or


Marchand d’Or (Marchand de Sable) a quitté les écuries de Mikel Delzangles, mettant fin à sa carrière. Il a été le meilleur sprinter européen en 2008 sous l’entrainement de Freddy Head, vainqueur de douze courses dont dix groupes. Marchand d’Or a notamment remporté, toujours piloté par Davy Bonilla, le Prix Maurice de Gheest (Gr1) à Deauville trois années consécutives, la July Cup (Gr1) à Newmarket et le Prix de l’Abbaye de Longchamp (Gr1).
Agé de 9 ans Marchand d’Or est parti au Haras de Sou chez Gilles Deroubaix, où il va retrouver sa mère Fedora et ses sœurs pour une retraite bien méritée.


Pour tout savoir en premier, lisez JDG.
Votre journal préféré, depuis 2007.


Profite bien champion :-P
25.09.12 - 13:32 Profil

§Emma13 # 16 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Outch il a eu du mal à enclencher Marchand d'Or mais les derniers 100 mètres sortent de l'ordinaire. Une troisième place qui vaut bien une victoire, le champion est prêt pour fair rêver uen fois encore :-)

"Davy Bonilla a réagi après la troisième place de Marchand d'or dans le Prix du Gros Chêne, le 6 juin à Chantilly."Ce n'est pas un drame d'être battu aujourd'hui. Marchand d'Or a été embêté dans les 200 derniers mètres et rentre sans son fer antérieur droit. Il réalise une bonne performance. 50 mètres de plus et nous aurions pu gagner"a indiqué le jockey. " pris sur ZT.

[ Edité par Emma13 06.06.2010 - 18:07 ]
06.06.10 - 18:30 Profil

§johnatt # 15 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Mikel Delzangles (entraîneur de Marchand d'Or) : " Le cheval n'est dans mes boxes que depuis deux mois. Il pourrait maintenant aller sur le Prix du Gros-Chêne ou l'un des sprints d'Ascot, soit les King's Stand soit le Golden Jubilee. Je dois rendre hommage à Freddy Head son précédent entraîneur qui a fait un travail remarquable avec lui. Son objectif principal restant le Prix Maurice de Gheest à Deauville qu'il a remporté à trois reprises ".
18.05.10 - 03:02 Profil

§johnatt # 14 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
johnatt,
Citation :
cette laisse supposer qu il en veut à Freddy Head, pour moi cela démontre qu il n est pas forcément un propriétaire exemplaire.


cette "ATTITUDE" laisse supposer qu il en veut à Freddy Head, pour moi cela démontre qu il n est pas forcément un propriétaire exemplaire.


johnatt,
Citation :
je constate que le propriétaire a oublié de citer son nom


je constate que le propriétaire a oublié "DELIBEREMENT"de citer son nom


johnatt,
Citation :
je ne pense que la responsabilité de Freddy Head soit . remettre en cause


je ne pense "PAS" que la responsabilité de Freddy Head soit "A" remettre en cause
18.05.10 - 01:48 Profil

§johnatt # 13 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
johnatt,

surtout que le cheval était très compliqué étant jeune
18.05.10 - 00:53 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: Marchand D Or
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
je suis content pour M Giral mais plus pour le cheval! je pense aussi que Freddy Head est heureux pour le cheval!!!
Par contre nous n avons pas tous les éléments pour juger pourquoi Marchand d'Or a prit la direction des boxes de Delzangles.
Je pense que M Giral a beaucoup de mérite pour la persevérence qu il a eu avec son cheval, je ne pense que la responsabilité de Freddy Head soit . remettre en cause et je constate que le propriétaire a oublié de citer son nom après la course quand il s est exprimé au sujet de Marchand d'Or et de l annèe noire qu il a connu. Il ne devrait pas oublier que celui qui lui a permis de féliciter et remercier la clinique qui a sauvé le crack ainsi que son nouvel entraineur c est bien Freddy Head et personne d autre. Personnellement à sa place si j avais fais la meme demarche pour retrouver mon cheval, je l aurais remis chez Freddy Head. cette laisse supposer qu il en veut à Freddy Head, pour moi cela démontre qu il n est pas forcément un propriétaire exemplaire.
18.05.10 - 00:43 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Marchand D Or



Marchand d'or après sa victoire dans le Prix de Saint-Georges

18.05.10 - 00:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -