Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de Longchamp 2010 (haies, gr. III, Auteuil) 30.05 : Salder Roque


Anciens en premier  
 


§malicar # 54 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est d'autant plus vrai dans le monde des courses. Se retrouver favori de la grande course de haies des 4 ans alors qu'il ne devait pas monter la première chance, ne doit pas être sans lui déplaire, qui ne le serait pas???
06.06.10 - 00:52 Profil Visiter le site

§YES # 53 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Je ne suiçs pas sûr qu'il se réjouisse de ce genre de résultante.
02.06.10 - 08:41 Profil

§malicar # 52 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Sa suspension prend fin le 27 juin, donc si l'appel est rejeté il ne pourra se mettre en selle sur son champion. C'est Ricou qui va être content.....
01.06.10 - 20:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 51 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05



J'ai vraiment eu tres tres peur quand je l'ai vu viré pour rejoindre le bon parcours, on a frolé la catastrophe, bertrand lestrade a commis une enorme bourde, mais bon ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier a en commetre, ça arrive au meilleur.
La bonne note de la course je l'attriburai a president josé, qui vient s'octroyé une tres belle 3 eme place.
01.06.10 - 14:53

§YES # 50 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
mimile,
Citation :
En tout cas je trouve qu'il y en a qui retienne plus les choses comme celle-ci ( des erreurs ) et qui oublie qu'il a gagné quand même groupe 3 et groupe 2 juste avant!
Bertrand a du mérite il a 21 ans !! il a fait une erreur certes, mais qui n'a pas fait d'erreurs ??

Moi je lui souhaite bonne continuation et qu il continue sur sa lancée !!!

Je n'avais pas réagi et je m'en veux, ça aurait nuancé les propos des autres. Ce que j'ai retenu de cet incident (au delà du risque encouru, en effet), c'est la prouesse du cavalier, il prouve, s'il en était besoin, que c'est un futur grand jockey.
mimile,
Citation :
Et puis son patron ne lui en veut pas ..!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est super parce que quand je l'ai vu prendre la piste du steeple, j'ai pensé à l'engueulade qu'il allait prendre s'il ne s'en sortait pas et j'avais de la peine pour lui.
Pour la suspension, il a fait appel, je crois, et j'espère qu'on lui laissera monté le groupe I... ce serait vraiment vache.
01.06.10 - 13:48 Profil

§YES # 49 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
kemiavic,
Citation :
Prince Oui Oui fait partie de ce que j'ai appelé la concurrence de Bel La Vie, qui est bien capable de rester invaincu mais ça va chauffer pour lui !

Pareil pour moi Moonage, j'en avais parlé dans un de mes précédents posts, j'ai juste trouvé qu'il avait fini moins vite que d'habitude (monté plus près) mais la course n'a pas été vite et D. Cottin n'a pas été dur, il a même dit qu'il n'avait donné aucun coup de cravache, je n'ai pas revu la course mais, çà, je ne suis pas sûr. En tous cas, je ne sais pas s'il gagnera le Alain du Breil mais je l'encouragerai fermement.
01.06.10 - 13:42 Profil

§mimile # 48 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
merci Moonage parce que en lisant ces messages j'ai trouvé que la quand même c'était exagéré surtout que il n'y a pas eu d'incident....il s'en veut assez et sa sanction est tout de même lourde..........
31.05.10 - 23:52 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05



mimile,
Citation :
En tout cas je trouve qu'il y en a qui retienne plus les choses comme celle-ci ( des erreurs ) et qui oublie qu'il a gagné quand même groupe 3 et groupe 2 juste avant!
Bertrand a du mérite il a 21 ans !! il a fait une erreur certes, mais qui n'a pas fait d'erreurs ??


Non Mimile, je n'oublie rien du tout...Mais un geste dangereux peut être souligné sans que cela signifie pour autant qu'on remette en question tout le talent du jockey...
31.05.10 - 23:43

§mimile # 46 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Mitou :
"En fait il ne s'en ai pas rendu compte, ce sont les jockeys du peloton qui l'ont appelé.. On peut même dire que c'est plus qu'une boulette, en tout cas il devait être bien plus silencieux qu'à son habitude ce matin à cheval!!!"

ça te fait plaisir apparemment !! et de plus il n'a pas entendu es jockeys l'appelé tu te trompes !!!!


Et puis son patron ne lui en veut pas ..!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je trouve qu'il y en a qui retienne plus les choses comme celle-ci ( des erreurs ) et qui oublie qu'il a gagné quand même groupe 3 et groupe 2 juste avant!
Bertrand a du mérite il a 21 ans !! il a fait une erreur certes, mais qui n'a pas fait d'erreurs ??

Moi je lui souhaite bonne continuation et qu il continue sur sa lancée !!!
31.05.10 - 23:39 Profil

§mitou # 45 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
heureusement que Lucky to be est un cheval froid et franc..
31.05.10 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -