Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Paiement saillie, que faire?


Nouveaux en premier  
 


§orlando # 31 ≡ Re: paiement saillie, que faire?
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
encore d accord avec vs ritchy..
une personne qui desire acheter une part, à la base c est elle qui prend le risque car on ne connait pas la valeur futur de l étalon..
le prix des parts pour certain sont exagérées, c vrai ms on oblige personne à les acheter!
quand ds mon cas je fais 30% sur le prix de la saillie et en sachant tout ce qui peut arriver, je ne pense pas etre trop exigeant!
apparement, jb trot vs etes aigris contre les porteurs de parts qui font vivre eux aussi la fillière équine...
28.05.10 - 14:51 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: paiement saillie, que faire?



Pour moi un contrat signé est un contrat à respecté quoi qu'il en coute. Trop d'accidents de ce genre vont nous faire revenir au prix de chaque saut, jument vide ou pleine.
Oui jbtrot 80% des saillies ne sont pas achetées au prix catalogue , mais ce n'est pas une raison pour encourager la malhonnêté.
28.05.10 - 16:51

§SALSA # 33 ≡ Re: paiement saillie, que faire?
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
jbtrot,
Citation :
non des saillies au haras c'est mieux et tt aussi négociable car les syndications font envoler les prix de saillies

Je pense que c'est le contraire. Si les haras négocient les tarifs c'est parce qu'ils ont " en concurrence" les porteurs de parts. S'il n'y avait pas de syndication, bon courage pour négocier les prix auprés des haras qui seraient alors en position de force ( tu veux cette saillie et bien tu la paies le prix catalogue ).
28.05.10 - 21:25 Profil

§tito # 34 ≡ Re: paiement saillie, que faire?
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
tout le monde y trouve son compte je pense.
les proprios quand ils syndiquent leurs etalons ils bénéficient d'une rentrée d'argent immédiate conséquente.
par exemple , moi j'ai une part de laetenter , je crois qu'une soixante de parts ont étées vendues à 6500euros en 1an ; le retour sur investissement est super interessant
28.05.10 - 21:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -