Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage au champion Louping d'Ainay


Nouveaux en premier  
 


§YES # 201 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
upsylone71,
Citation :
voila les dernieres info pour le loulou
elles sont sur puisque cela vient du site FRANCE SIRE

Déjà pour commencer, bravo FRANCE SIRE, belle preuve de professionnalisme, du beau boulot. Continuez comme çà M. Poirrier. Quand on paie on peut dire et écrire ce qu'on veut, n'est-ce pas ? Un site internet privé et du journalisme sont bien deux choses différentes ou je comprends mal.

Pour le reste, j'ai la larme à l'œil, je suis dégoutté, j'ai envie de vomir... c'est dégueulasse, lamentable, inhumain - c'est la première fois que j'interviens pour la mort d'un cheval, je n'aime pas trop les messages post mortem et je suis triste pour tous alors pourquoi écrire pour certains et pas pour d'autres ! Mais là, c'est très différent.
Que le cheval soit piqué après le grand steeple, ce n'était pas glorieux mais si on nous avait fait croire qu'il n'était pas possible de le sauver sans qu'il souffre, c'était un moindre mal - on n'aurait rien su (sans que je défende l'idée).
Là, c'est hyper grave, nous mentir sur la survie d'un cheval avec des internautes qui affirment l'avoir vu, c'est vraiment très très grave.

Sénéchal la dedans, je n'ai même pas envie de parler de lui (après le grand steeple, je l'avai cru sur parole, on m'avait dit que je rêvai et que Louping ne serait jamais sauvé - j'avais voulu le croire, trop naïf). J'espère désormais que les éleveurs refuseront de travailler avec lui sinon ils seront prévenus, donc à mon sens, co-responsable de l'avenir de leurs pouliches et poulains.
24.09.10 - 15:44 Profil

§hakhesa # 202 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Pauvre cheval ...
On t'oubliras pas champion !
24.09.10 - 18:07 Profil

§dimitrichevaux # 203 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Moonage,
Citation :
GraySteel,
Citation :
j'y ai vu Louping d'Ainay.

Et il allait comment ?


Posts du 4 septembre : Très bien vu Moonage, je sens que vous deviez douter un peu ...voire carrément, d'autant plus que GraySteel n'a jamais répondu, il a peut être eu un accident, une jambe cassée, et peut être même qu'il ont du l'abbatre. RIP faux GraySteel, longue vie au vrai Gray Steel exporté en 2008
24.09.10 - 19:16 Profil

Anonyme # 204 ≡ Re: LOUPING D'AINAY



GraySteel,
Citation :
20 pages pour vous demander si Louping d'Ainay est bel et bien en vie... Non 20 pages pour continuer de cracher sur Jean-Paul Sénéchal et François-Marie Cottin, voilà la vraie raison de ce topic... Vous êtes tous pathétiques et je constate que rien ne change ici, toujours les mêmes vipères.
Pour information, bien que j'imagine que vous continuerez de douter sur la véracité de mes propos, je suis passés au Haras de Commeaux et j'y ai vu Louping d'Ainay.



T'es un vrai con toi dis moi.

Je viens de voir ce sujet dans la rubrique hommage, je dois dire que je suis triste et dégouté à la fois de ceux qui nous ont racontés des cracks.
24.09.10 - 20:33

§heurois # 205 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Affreuse nouvelle, je ne trouve même pas les mots... Adieu champion... Tu vas manquer à tout le monde, RIP :cry: :cry:


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
24.09.10 - 20:41 Profil

§Beheshtam-56 # 206 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Pourquoi ils ne l'ont pas annoncé tout de suite ?

RIP à ce champion... Je viens de l'apprendre et j'en suis choquée.. Pourquoi l'apprendre si tard !


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
24.09.10 - 21:06 Profil

Anonyme # 207 ≡ Re: LOUPING D'AINAY



Beheshtam-56,
Citation :
Pourquoi ils ne l'ont pas annoncé tout de suite ?

Pour evité les commentaires, du style, il sont degueulasse, inhumain ect ect, certaines personnes crache sur l'entourage, sans savoir exactement ce qu'il c'est passé pour que louping finissent sa vie aussi tragiquement. Moi je ne connais pas exactement le pourquoi du comment, alors je m'abstient de critiqué.
24.09.10 - 21:31

§Emma13 # 208 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
tazounet41,
Citation :
Pour evité les commentaires, du style, il sont degueulasse, inhumain ect ect, certaines personnes crache sur l'entourage, sans savoir exactement ce qu'il c'est passé pour que louping finissent sa vie aussi tragiquement. Moi je ne connais pas exactement le pourquoi du comment, alors je m'abstient de critiqué.


C'était la mauvaise stratégie alors... Je me fiche royalement de cet entourage, seul le cheval m'importait, et là je suis en rogne, déjà qu'on nous l'ait caché, mais en plus que des cons, il n'y a pas d'autres mots, viennent fanfaronner que le cheval est toujours en vie et qu'ils l'ont vu.
24.09.10 - 21:48 Profil

§cecile14 # 209 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je rejoint emma sur tout les points.........pour rester polie
24.09.10 - 21:52 Profil

Anonyme # 210 ≡ Re: LOUPING D'AINAY



Tazounet, à propos de Mendiant, voici ce que tu as écrit :

tazounet41,
Citation :
connaissant la politique du "marche ou creve" de son proprietaire cela ne m'etonne pas, pensez a tout ceux qui l'aimait, il est partie rejoindre ces compagnons de boxs victimes eux aussi de ce proprietaire, bravou, oniraloin, musica, ect ect...


A propos du GS 2009, voici ce que tu as écrit :
tazounet41,
Citation :
concernant cottin, bien sur qu'il n'est pas tout rose dans cette histoire, mais dans son cas il est un peu tenu par les co...les par senechal, perdre un proprietaire tel que lui c'est dire adieu a son ecurie, et fini les beaux dimanches a auteuil,il ne s'octroye pas le droit d'allez contre l'avis de senechal. Une chose est sur, j'ai vu dimanche un fm cottin emu d'avoir perdu deux de ces pensionnaires, et j'ai vu un senechal esquissé un sourire tout fier de la 3 eme place de peldero, il aurait fallu le prendre et lui metre le nez sur les cadavres de oniraloin et musica qui gisait sur la piste, pour lui faire prendre conscience de son incroyable connerie, et encore je ne suis meme pas sur que cela aurait marché.


A propos de JPS et du classement propriétaire 2009:

tazounet41,
Citation :
pas de probleme pour senechal, il va envoyé 6 ou 7 chevaux courir la hayes jousselin, il y en bien 1 ou 2 qui va lui ramener une alloc comme cela il grimpera d'une place


Voici ce que tu écris ce soir :

tazounet41,
Citation :
Pour evité les commentaires, du style, il sont degueulasse, inhumain ect ect, certaines personnes crache sur l'entourage, sans savoir exactement ce qu'il c'est passé pour que louping finissent sa vie aussi tragiquement. Moi je ne connais pas exactement le pourquoi du comment, alors je m'abstient de critiqué.


Ca se passe de commentaire. Arrête de parler de ceux qui "crachent" sur l'entourage, car tu en fais largement partie, à tes heures.
24.09.10 - 22:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -